Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » [Topic Officiel] Apple iPhone (Toutes versions)
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [Topic Officiel] Apple iPhone (Toutes versions)
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 03-03-2010 @ 15:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi depuis 15 mois j'ai la wave en noir , c'est assez classe , ça vieillit bien et on a plus de grip .
http://www.griffintechnology.com/products/wave3g

et surtout c'est approuvé en cas de valdingue :bien:

[message édité le 03-03-2010 @ 16:00 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 03-03-2010 @ 18:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Parfois, on attend des lustres pour avoir des données chiffrées sur les Store en ligne des SmartPhone. Aujourd'hui, elles auraient tendance à se bousculer au portillon !

La première tient sur deux pages, la deuxième est un complément de la première et la troisième vient jouer les trouble-fêtes pour la première et la seconde.

Vive les onglets ! :gaf:

Bonus : les principaux critères qui ralentiraient les achats d'iPhone.
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:
Toshiba Satellite U300-11P | TV LG Cinema 3D 32LW4500 | PS3 Slim 250Go | Numéricable 100 Méga
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 03-03-2010 @ 18:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

RueDuCommerce vient de lancer son application pour iPhone. Elle ne marche pas avec iPod Touch donc je n'ai pas pu l'essayer, mais vous, vous en pensez quoi ?
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 03-03-2010 @ 19:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bizzare comme concept, iPhone mais pas iPod Touch...
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 03-03-2010 @ 19:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Bizzare comme concept, iPhone mais pas iPod Touch...

On est obligé d'appeler pour commander depuis l'application : donc pas d'iPod ;)

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 03-03-2010 @ 20:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah ok, le net ça existe aussi pour commander :o

[message édité le 03-03-2010 @ 20:33 Par Canard]
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 03-03-2010 @ 21:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Ah ok, le net ça existe aussi pour commander :o

C'est clair :yeux:

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 03-03-2010 @ 21:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est la première version, des évolutions arriveront :)
----------
- Haut de page -
SteD
Maître Sith
Membre # 8081

Lieu : Death Star | Ziost

Score :

Message du 04-03-2010 @ 9:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

On est obligé d'appeler pour commander depuis l'application : donc pas d'iPod

aie, pas bon pour les clients belges ça.... déjà qu'on a pas droit à une carte de fidelité :(
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | DarKsiderZ | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 04-03-2010 @ 10:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

SteD a écrit

Citation

On est obligé d'appeler pour commander depuis l'application : donc pas d'iPod

aie, pas bon pour les clients belges ça.... déjà qu'on a pas droit à une carte de fidelité :(

Et que les détlais sont de plus de 1 mois quand le colli n'est pas perdu qq part dans leur stock... :siffle:
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
SteD
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 04-03-2010 @ 10:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

l'appli est chouette MAIS : pas de commande ni de lien avec le compte (serait bien d'avoir accès au compte client pour checker les factures ou les commandes en cours) et pas de page reprenant les promos

Pour le reste, pur bonheur
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | DarKsiderZ | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 04-03-2010 @ 10:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une application intéressante je pense :
http://www.mac4ever.com/news/52313/teamviewer_debarque_sur_iphone/
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 04-03-2010 @ 10:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Appli bien pratique celle que Pinky a mis dans le topic iPad : teamviewer !
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 04-03-2010 @ 10:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Appli bien pratique celle que Pinky a mis dans le topic iPad : teamviewer !

Trop fort j'ai grillé le CoinCoin :D
----------
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 04-03-2010 @ 10:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:D
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 04-03-2010 @ 10:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je lui préfère LogMeIn :)
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 04-03-2010 @ 11:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

Je lui préfère LogMeIn :)

Marche aussi sur iPhone ?

je vais finir par en demander un à la place de mon BB...
----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 04-03-2010 @ 11:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

T'es déçu de ton BB ?
Demande un Palm et teste webOS :D
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 04-03-2010 @ 11:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne suis pas déçu de mon BB j'ai une utilisation purement pro et il me convient très bien. j'aimerais juste pouvoir y mettre des applis mais ça marche pas :(
J'aimerai avoir Sytadin dessus... à part ça rien d'autre.
----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 04-03-2010 @ 11:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pinky a écrit

Marche aussi sur iPhone ?

je vais finir par en demander un à la place de mon BB...

Ben oui sur l'App Store il y a "LogMeIn Ignition" : l'appli iphone est payante mais les clients PC/MAC toujours gratuit et le compte LogMeIn toujours gratuit lui aussi. L'appli iPhone est un modèle de style et d'ergonomie : ultra efficace que ce soit en wifi ou en 3G :)

http://www.logmein.com/iphone : une démo flash est dispo

[message édité le 04-03-2010 @ 11:53 Par Yuki]

----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 04-03-2010 @ 11:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

wonderfull news.

Y'a pas la même chose sur BB donc ... ?

Spoiler
M-7

----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 04-03-2010 @ 13:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

SteD a écrit

l'appli est chouette MAIS : pas de commande ni de lien avec le compte (serait bien d'avoir accès au compte client pour checker les factures ou les commandes en cours) et pas de page reprenant les promos

Pour le reste, pur bonheur

Merci pour le retour. Moi j'attends un ami qui a un iPhone pour pouvoir la tester.
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 04-03-2010 @ 14:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

avec un iPad je dis pas mais avec un iPhone :o faut être motivé . je l'étais pour essayer et pi c'est tout .
----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
SteD
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 04-03-2010 @ 22:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah, on est 2 a l'avoir installée et à la trouver pas trop mal.
Juste un truc, il nous informe comment de la baisse des prix sans push notifications??
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 04-03-2010 @ 23:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aucune idée, il n'y a pas eu de baisse de prix sur les produits sur lesquels j'ai testé la fonction Alerte :amoche:
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur