Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - Tablettes » [Topic Officiel] Apple iPhone (Toutes versions)
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [Topic Officiel] Apple iPhone (Toutes versions)
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 06-03-2010 @ 19:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mais phoque itunes de ù$**$ù

me suis pas méfié , nouvelle synchro à l'arrache je viens de perdre des applis gratuites qui ne le sont plus maintenant .
nan mais quelle ******* ce programme :mad:

c'est exactement comme le piratage des jeux vidéo .
faites suer les clients ils iront du côté obscur encore plus vite :o

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
SteD
Maître Sith
Membre # 8081

Lieu : Death Star | Ziost

Score :

Message du 11-03-2010 @ 14:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

----------
Ze GEEKSIDE de la Force | DarKsiderZ | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
| TWITTER TTH : http://twitter.com/#!/TTHardware
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 11-03-2010 @ 16:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

votre post est il inspiré du vide intersidéral mon maître ? :D
----------
- Haut de page -
SteD
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 12-03-2010 @ 8:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

m'enfin... bref, j'ai acheté un Tomtom Car Kit.
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | DarKsiderZ | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 12-03-2010 @ 9:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est pour exprimer la vacuité de l'acte d'achat. Une sorte de repentance virtuelle du geek qui veut se faire pardonner par le Grand Transistor sa faiblesse à dégainer la carte bleue.

:capel:

[message édité le 12-03-2010 @ 9:12 Par Nicolas]
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
SteD
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 12-03-2010 @ 10:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Déjà, tu vas arrêter d'utiliser dse mots que je ne comprends même pas... :p
Ensuite, je dois dire que le produit est vraiment bien, que ce soit au niveau utilisation ou finition.
Avec AroundMe et Navigon, nous avons là le trio gagnant de la navigation. :)

----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 12-03-2010 @ 11:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le Grand Transistor te pardonne. Va dans la paix bleue Ami au Casque Noir et à la voix enrouée !

Par contre, il n'y a pas que les achats qui sont compulsifs, le clic sur Répondre aussi :mdri:

[message édité le 12-03-2010 @ 11:08 Par Nicolas]
----------
- Haut de page -
SteD
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 12-03-2010 @ 11:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je ne vois même pas de quoi tu parles...
----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 12-03-2010 @ 12:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

SteD a écrit

je ne vois même pas de quoi tu parles...

Le mensonge amène au côté obscure ... ah oui :)

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung)
 iMac 2013 27" (Intel Haswell Core i5 + 8 Go DDR3-1600 + SSD 256 Go + nVidia Geforce GTX 775M 2 Go GDDR5)
 iPad Air 4G 128Go argent
 iPhone 6 64 Go argent
+ NAS Synology DS213
- Haut de page -
Marsoff
Vétéran
Membre # 24848

Lieu : Paris 11

Score :

Message du 15-03-2010 @ 4:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y'en a parmi vous qui sont chez Orange ?
Quel forfait avez-vous pour l'iPhone ? Est-ce que les forfaits Origami pour iPhone sont intéressants ?

Orange rembourse en ce moment 100€ pour l'achat d'un iPhone (jusqu'au 7 avril) à condition :

• d'avoir un forfait Origami ou Fnac (sauf 2heures classique) ou iPhone/option iPhone

• ou de souscrire un forfait Origami Jet, Plus ou iPhone ou un forfait Fnac (sauf 2heures classiques)

• Vu que j'ai 2600pts, ça me ferait l'iPhone 3Gs 16Go à 144€ :faim:
    mais je trouve les forfaits un peu chers...

[message édité le 15-03-2010 @ 8:26 Par Marsoff]
    ----------
    Desktop: Intel Q9650@3.6GHz/Gigabyte P35-DS4/G Skill Extreme Pi Black PC8500 2x2Go/Gigabyte GTX460 OC/SSD Crucial M4 256Go/WD Caviar Green 1To/Samsung Syncmaster 226BW Iiyama Prolite XB2485WSU
    Laptop 1: IBM/Lenovo ThinkPad X200 Intel P8400 2.26GHz Ram 2x2Go Kingston PC38500 SSD Corsair F120~Windows 7 pro SP1 64bits
    Laptop 2: IBM ThinkPad X31 PM 1.4GHz 1Go 7K100 80Go Wifi 802.11b~Ultrabase X3 lecteur DVD~Windows XPpro SP3
    - Haut de page -
    mario 1114
    Vétéran
    Membre # 24600

Lieu : ''CENTRE DU MONDE''

Message du 15-03-2010 @ 10:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'iphone voit plus large ! http://www.focus-numerique.com/news_id-1866.html :)
    ----------
    De passage, juste de passage.
    - Haut de page -
    Canard
    jeune canard allumé
    Membre # 19469

Score :

Message du 15-03-2010 @ 10:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les forfaits spé iPhone sont, à mon avis, rarement intéressant.
    Ils te font payer très cher la consultation de mails !
    Sachat qu'avec un Origami Star et un mail exchange type gmail tu as les mails en illimités.

J'ai un Origami Star 1+1 avec réduc, je paies moins de 30 € par moi et j'ai accès à la même chose que les forfaits iPhone, sms, mail, web, ...
    Par contre les hotspot je ne m'en sers pas.

Tout dépend combien tu veux tel et ce que tu veux faire avec le tel.
    - Haut de page -
    Marsoff
    Vétéran
    Membre # 24848

Lieu : Paris 11

Score :

Message du 15-03-2010 @ 19:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci de ta réponse :)

J'ai actuellement un forfait 2H (+20min soir et week-end) avec surf/TV en illimité. Je n'ai pas besoin de plus... et je ne souhaite pas aller très audelà de mes 33€/mois actuels
    à la limite, j'aimerais bien conserver mes 3 numéros Orange illimités mais c'est pas trop grave.

Par contre, mon offre surf/TV n'est pas une "vraie" offre Internet, la navigation est facturée au delà du portail Orange :(
    Je souhaiterais donc un véritable accès internet/mail avec éventuellement la possibilité de surfer sur le PC via l'iPhone là où il n'y a pas d'accès wifi ou internet fixe (à la cambrousse quoi).

Apparemment, ton forfait Star correspond plus ou moins à ces critères (à part sans doute le dernier).

----------
    Desktop: Intel Q9650@3.6GHz/Gigabyte P35-DS4/G Skill Extreme Pi Black PC8500 2x2Go/Gigabyte GTX460 OC/SSD Crucial M4 256Go/WD Caviar Green 1To/Samsung Syncmaster 226BW Iiyama Prolite XB2485WSU
    Laptop 1: IBM/Lenovo ThinkPad X200 Intel P8400 2.26GHz Ram 2x2Go Kingston PC38500 SSD Corsair F120~Windows 7 pro SP1 64bits
    Laptop 2: IBM ThinkPad X31 PM 1.4GHz 1Go 7K100 80Go Wifi 802.11b~Ultrabase X3 lecteur DVD~Windows XPpro SP3
    - Haut de page -
    argeuh
    Vétéran
    Membre # 8484

Lieu : Australie

Score :

Message du 15-03-2010 @ 20:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

+1 pour l'origami star.
    Et encore tu devrais largement dépasser tes 33€. Je paie dans les 50 pour 2h +3 numéros Orange illimités.
    Les forfaits iPhone sont (encore plus) hors de prix.

J'attends avec (une) impatience (naïve?) les offres quadruple play
    ----------
     iPad mini retina 64Go noir  iPhone 5 32Go noir Telstra
    Notre mini tour du monde (en cours) http://etvousozerezvous.tumblr.com/
    Parrainage Airbnb: www.airbnb.fr/c/jnicolas5
    - Haut de page -
    Nicolas
    Administrateur
    Membre # 3460

Message du 25-03-2010 @ 12:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

20 secondes pour casser la sécurité d'un iPhone et ils envisagent des solutions pour le faire de manière invisible pour l'utilisateur :

http://blogs.zdnet.com/security/?p=5836

Apple va pouvoir prouver queses systèmes sont réellement plus robustes que ce que propose Microsoft :D
    ----------
    - Haut de page -
    Jeff93_70
    Vétéran
    Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 25-03-2010 @ 17:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il sort quand le nouvel iPhone là? Le mien est fissuré, et, ça rame... :o
    - Haut de page -
    Canard
    jeune canard allumé
    Membre # 19469

Score :

Message du 25-03-2010 @ 18:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nicolas a écrit

20 secondes pour casser la sécurité d'un iPhone et ils envisagent des solutions pour le faire de manière invisible pour l'utilisateur :

http://blogs.zdnet.com/security/?p=5836

Apple va pouvoir prouver queses systèmes sont réellement plus robustes que ce que propose Microsoft :D

Même déjà avec Mac OS X je suis sur qu'il serait bien hacké si Apple avait 50 60% de pdm.
    - Haut de page -
    argeuh
    Vétéran
    Membre # 8484

Score :

Message du 25-03-2010 @ 23:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

Il sort quand le nouvel iPhone là? Le mien est fissuré, et, ça rame... :o

T'as pas pu passer au 3GS?
    ----------
    - Haut de page -
    mario 1114
    Vétéran
    Membre # 24600

Lieu : ''CENTRE DU MONDE''

Message du 26-03-2010 @ 17:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour Iphonegraphes ! http://www.lesnumeriques.com/article-806.html
    ----------
    De passage, juste de passage.
    - Haut de page -
    Jeff93_70
    Vétéran
    Membre # 3042

Score :

Message du 26-03-2010 @ 17:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

argeuh a écrit

T'as pas pu passer au 3GS?

Bouarf, pas vraiment essayé... Mais, là, le lag lorsque j'ouvre l'ipod, j'commence à en avoir marre....
    - Haut de page -
    raouldeux™
    rôdeur de nuit
    Membre # 4306

Message du 26-03-2010 @ 19:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pas de lag particulier pour moi :!!!: fais une raz avec une restaur après plusieurs ça peut pas faire de mal
    ----------
    - Haut de page -
    argeuh
    Vétéran
    Membre # 8484

Score :

Message du 26-03-2010 @ 23:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si c'est un V1 ou un 3G, c'est tout à fait normal. T'as beau avoir la dernière version, ça ne change rien du tout ça rame à mort
    ----------
    - Haut de page -
    Jeff93_70
    Vétéran
    Membre # 3042

Score :

Message du 27-03-2010 @ 9:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

argeuh a écrit

Si c'est un V1 ou un 3G, c'est tout à fait normal. T'as beau avoir la dernière version, ça ne change rien du tout ça rame à mort

J'en ai bien peur... j'ai fait deux restaurations, et, c'est toujours pareil...
    D'où ma question, à quand le prochain nom de zeus?
    - Haut de page -
    toune
    Master
    Membre # 2246

Lieu : France

Score :

Message du 27-03-2010 @ 13:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ce qui est étonnant, c'est la différence entre les forfaits pros/particuliers...
    j'ai été contacté en tant que professionnel par un revendeur Bouygues en début d'année et j'ai pris comme abonnement:
    - 31€ HT/mois : appels vers les fixes en illimités 24/24 7/7 + 2 heures vers les mobiles + SMS et internet illimité
    - iphone 3G 8Go offert
    - 3 mois d'abonnement gratuits
    - engagement sur 24 mois

J'ai cherché ce type d'offre pour mon abonnement perso, mais rien trouvé d'équivalent

Alors, soit ce sont des prix d'appels pour les sociétés, soit on se fout carrément de la gueule du particulier??
    - Haut de page -
    tortueninja
    Vétéran
    Membre # 22796

Lieu : lyon

Score :

Message du 27-03-2010 @ 14:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

toune a écrit

Alors, soit ce sont des prix d'appels pour les sociétés, soit on se fout carrément de la gueule du particulier??

ça doit être la deuxième proposition :p

----------
    Acer Aspire T 330.Celeron D 2.66ghz/512 ram/seagate 80 GO/Souris MX révolution/ATI 9100 Pro IGP SERIES/epson stylus photo 790/scanner Hp 2400c.
    HP 8510p, T7500, 3GO, HD 320GO, WXGA,ATI HD2600
    - Haut de page -
    Aller à la page n°  
      Mot  Pseudo  
    Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur