Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » [Topic Officiel] Apple iPhone (Toutes versions)
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [Topic Officiel] Apple iPhone (Toutes versions)
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Paris

Score :

Message du 29-03-2010 @ 12:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

J'en ai bien peur... j'ai fait deux restaurations, et, c'est toujours pareil...
D'où ma question, à quand le prochain nom de zeus?

Rumeurs pour cet été.
Rien de précis...
----------
 iPhone X 64Go  iPad 6 32Go
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S3 42mm Acier cellulaire
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 30-03-2010 @ 13:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

iPhone HD à priori enfin d'après les rumeurs avec meilleures résolution, puce A4 et double caméra pour visio.
La date du 22 Juin est évoqué mais rien n'est concret.
A voir.
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 31-03-2010 @ 2:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je me méfie des rumeurs qui partent d'une seule news
----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 31-03-2010 @ 8:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui c'est sûr mais de toute façon ils vont bien devoir mettre des nouveautés, enfin nouveauté iPhone qui existent ailleurs depuis longtemps :o et aussi des vraies nouveautés ou de la puissance..

Leur méthode est rodé mais j'espère que le design va un peu évolué.. car si on a 5 6 versions toujours identiques avec 1 ou 2 trucs en plus ça va devenir lourd :o

[message édité le 31-03-2010 @ 8:44 Par Canard]
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 01-04-2010 @ 17:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca serait effectivement bien ! :)
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 03-04-2010 @ 10:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon bah voilà, suite au récent achat d'un 3GS par ma femme, me voilà donc possesseur d'un iPhone première génération. Jailbreaké bien évidemment, Tuné, la totale.

Bon, il m'arrive quoi maintenant ? Je deviens un ubermensch ? je vais me transformer ? Je vais devoir idolatrer un gourou ? :D

----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 03-04-2010 @ 11:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tout ça à la fois, mais je peux t'aider à résister : il te suffit de me faire un virement de 1 337 € et je te ferais parvenir une méthode secrète mise au point par des maîtres ouzbeks (les vieux maîtres chinois sont tous à travailler dans les usines pour fabriquer les iPhone :()
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 03-04-2010 @ 11:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:D
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 03-04-2010 @ 15:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

roccolechat a écrit

Bon bah voilà, suite au récent achat d'un 3GS par ma femme, me voilà donc possesseur d'un iPhone première génération. Jailbreaké bien évidemment, Tuné, la totale.

Bon, il m'arrive quoi maintenant ? Je deviens un ubermensch ? je vais me transformer ? Je vais devoir idolatrer un gourou ? :D

Tu vas surtout être consterné quand tu vas devoir attendre 10s à l'ouverture des sms!
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 05-04-2010 @ 18:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.engadget.com/2010/04/05/apple-holding-iphone-os-4-event-april-8th/

Y ramera moins vous pensez? :o
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 05-04-2010 @ 19:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben moi je comprends pas pourquoi ça rame comme ça chez vous :!!!:

j'ai un 3G il met 3" pour ouvrir les sms ou l'ipod alors certes c'est pas instantané mais de là à dire que ça rame ...
bon je ne joue pas si ce n'est aux échecs et pour moi le seul truc qui n'avance pas c'est Cydia ainsi que Navigon à l'ouverture ( presque 30" )
le Tom-Tom lui ça va encore ( 15" )

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 06-04-2010 @ 12:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah sur plus d'1 an d'utilisation c'est de plus en plus lent.
Donc c'est chiant.
Et pourtant je ne stocke pas des milliards de choses, j'ai vidé une bonne partie des sms et ça ne change presque rien..

A croire que l'OS devient de plus en plus lourd pour swticher sur un GS ou GSS car à chaque fois il deviendra encore plus rapide :o
(Du coup Tilt parlait de faire fonctionnait iPhone OS sur tous les modèles en comparaison d'Android mais des applis gourmandes peuvent bien ramer sur un 3G ou un edge donc bon.. Et avec l'iPhone HD si tel est son nom ça sera amplifié, au final le résultat sera quasi le même selon les applis).
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 06-04-2010 @ 12:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

iPhone OS 4 présenté le 8 avril
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 06-04-2010 @ 12:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah je ne passerai pas à l'OS4 , avec le JB j'ai déjà testé le multi et franchement ( pour mon utilisation ) ça manque d'intérêt .
et c'est clair que si tout devient plus lourd ça ne peut que faire ramer un 3G .

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 06-04-2010 @ 12:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

A croire que l'OS devient de plus en plus lourd pour swticher sur un GS ou GSS car à chaque fois il deviendra encore plus rapide :o
(Du coup Tilt parlait de faire fonctionnait iPhone OS sur tous les modèles en comparaison d'Android mais des applis gourmandes peuvent bien ramer sur un 3G ou un edge donc bon.. Et avec l'iPhone HD si tel est son nom ça sera amplifié, au final le résultat sera quasi le même selon les applis).

Les rumeurs parlent de la fin du support des Edge avec l'arrivée de la 4.0. Sachant que de toute façon, faudra bien les laisser tomber à un moment, parce que ça finira par devenir un handicap de devoir supporter un matériel ancien.

----------
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 06-04-2010 @ 12:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nicolas a écrit

Les rumeurs parlent de la fin du support des Edge avec l'arrivée de la 4.0. Sachant que de toute façon, faudra bien les laisser tomber à un moment, parce que ça finira par devenir un handicap de devoir supporter un matériel ancien.

Si ils ne sont pas déjà morts.

Mes 2 Edge viennent de tomber en panne à 2 semaines d'intervalle, mêmes maux: hauts parleurs HS, micro HS.

[message édité le 06-04-2010 @ 12:58 Par argeuh]
----------
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 06-04-2010 @ 12:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Ce n'est pas faux, effectivement.

D'autant que les rumeurs parlent d'une mise à jour (concernant iPhone OS 4) qui exclurait les premiers iPhone et iPod Touch. Les performances demandées par le système seraient telles (multi-tâche) que les premiers modèles ne pourraient plus être supportés.

Maintenant, l'ensemble du parc iPhone reste nettement plus homogène que le parc de SmartPhone Android, pour un développeur. Mais il est vrai que le renouvellement continue des SmartPhone Apple (chaque année) va finir immanquablement par créer de vraies disparités de performances d'une même application sur les différents modèles d'iPhone.

Et l'arrivée de l'iPad n'est pas faite pour simplifier les choses.

[message édité le 06-04-2010 @ 12:57 Par tilt1001]
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 06-04-2010 @ 14:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le truc qui manque c'est de ne pas avoir séparé les saves des applications du reste de la restauration : soit on restore tout soit on ne restore pas. J'aime bien faire le ménage des fois ce qui implique la plupart du temps de perdre les save des jeux ... (Ceux qui stockent sur un serveur sont les bienvenus dans ce cas :p )

[message édité le 06-04-2010 @ 14:07 Par Yuki]

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 06-04-2010 @ 14:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tilt1001 a écrit

Mais il est vrai que le renouvellement continue des SmartPhone Apple (chaque année) va finir immanquablement par créer de vraies disparités de performances d'une même application sur les différents modèles d'iPhone.

Et l'arrivée de l'iPad n'est pas faite pour simplifier les choses.

Oui donc au final on arrivera à la même chose, ce qui était quand même bien prévisible si on veut un tant soit peu faire évoluer le produit.

[message édité le 06-04-2010 @ 14:21 Par Canard]
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 08-04-2010 @ 19:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Multitache confirmé sur iPhone OS 4
----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 08-04-2010 @ 19:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est quand même pas trop tôt...
Par contre on va se manger tous les boulets qui trouvaient que ça servait à rien avant et que maintenant c'est ultime..

[message édité le 08-04-2010 @ 19:22 Par Canard]
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 08-04-2010 @ 19:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je reste persuadé que c'est une erreur : le push notificatif avait pour avantage de ne pas détruire le peu d'autonomie qui restait à l'iPhone. Là c'est clair en l'état le multitache sur iPhone (et sur les autres smartphones) n'est qu'un pompe batterie. Et entre la facilité d'usage (toute relative car perso le multitache ne me manque pas sur iPhone) et l'autonomie : je prend l'autonomie :)

Par contre sur iPad : ça devrait le faire, sa batterie est plus qu'excellente :bien:

[message édité le 08-04-2010 @ 19:25 Par Yuki]

----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 08-04-2010 @ 20:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A voir en vrai, mais ils semblaient annoncer qu'ils avaient une solution pour le faire sans ruiner la batterie.
----------
- Haut de page -
Shion
Vétéran
Membre # 3665

Lieu : Roissy-en-Brie

Score :

Message du 08-04-2010 @ 22:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

M'a pas l'air trop mal tout ça même si ça tarde un peu à arriver (manque tjrs les accusés receptions SMS et le fait de pouvoir changer les sons de l'ui).

En tout cas si quelqu'un a un compte dev et peut faire partager la beta suis preneur :cache:

----------
Fractal Design Node 804 | Antec PC HCG-620M | ASUS H97M-PLUS | Intel Core i5-4690 | Cooler Master Hyper 212 Evo | Corsair Vengeance Low Profile White Series 16 Go (4x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9 | MSI GeForce GTX 1070 ARMOR 8G OC | Seagate Barracuda 7200.14 | Dell S2716DG | Windows 10 Professionnel 64 Bits | Sony Bravia KDL-55XF9005 | Honor X | HP ProLiant MicroServer Gen8 | Dédié OVH KS 2G
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 08-04-2010 @ 23:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas de multitasking sur le 3G... :blackeye:
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur