Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » [Topic Officiel] Apple iPad (Toutes versions)
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 91
Sujet : [Topic Officiel] Apple iPad (Toutes versions)
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 21-04-2016 @ 12:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sauf erreur, Antares, tu as pris un iPad Mini pour ton épouse il y a un petit moment déjà. Ça donne quoi la lecture de documents techniques dessus ?
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 21-04-2016 @ 12:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nicolas a écrit

Sauf erreur, Antares, tu as pris un iPad Mini pour ton épouse il y a un petit moment déjà. Ça donne quoi la lecture de documents techniques dessus ?

C'est nickel, vraiment lisible, à un point tel que j'ai failli lui piquer... Je tacherai de faire une photo ce soir pour comparer...
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 31-07-2016 @ 11:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai opté pour un iPad Pro 9.7" 4G 256Go. C'est un Air 3 qui ne dit pas son nom. Mais j'admet que le Pencil d'Apple est très agréable : pour griffonner rapidement et précisément les schémas et autres notes, il est un régale. Les 256Go ne sont pas de trop (54Go de doc techniques, BD, journaux et magazines, plus de 100 applis, un paquet de films et de séries) il me reste à peine 20 Go ...
----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 31-07-2016 @ 11:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La version 256 Go 4 G est hors de mon budget :o

J'avais hésité à en prendre un, mais comme je suis plutôt du genre à garder longtemps mes appareils, j'ai été déçu qu'ils ne mettent que 2 Go de mémoire vive dans la version 9,7" et pas les 4 Go dont dispose la version 12,9".

Pour le moment, je vais attendre un peu de voir ce qui va arriver.
----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 31-07-2016 @ 12:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai revendu mon Air 2 à un très bon prix c'est pour cela que j'ai pris le plus gros. Et comme il va me faire un petit moment : autant prendre mes aises. 256Go ça se remplit très vite avec mon usage intensif. (Et un applecare+ comme ça en cas de casse : remplacement direct. Et avantage au moment de la revente)
----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Paris

Score :

Message du 15-11-2016 @ 10:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

(Et un applecare+ comme ça en cas de casse : remplacement direct. Et avantage au moment de la revente)

Je conseille toujours l'AC+ avec un iPad vu qu'apple ne fait pas de changement d'écran sur les iPads: en cas de casse, il faut raquer pour un changement complet de l'appareil.
Avec des enfants - et même parfois sans, c'est souvent vite rentabilisé.

[message édité le 15-11-2016 @ 10:10 Par argeuh]
----------
 iPhone 7 128Go Jet Black Sosh  iPad mini 2 64Go gris sidéral
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S2 42mm Acier noir sidéral
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 04-01-2017 @ 15:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mon iPad 1 semble être atteint par la limite d'âge :( Il redémarre toutes les quelques minutes depuis deux jours. J'ai sauvegardé ce que je pouvais et je vais voir si une restauration règle le souci ou pas.
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 05-01-2017 @ 12:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nicolas a écrit

Mon iPad 1 semble être atteint par la limite d'âge :( Il redémarre toutes les quelques minutes depuis deux jours. J'ai sauvegardé ce que je pouvais et je vais voir si une restauration règle le souci ou pas.

Au cas où j'en ai un qui traine dans une armoire...
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 05-01-2017 @ 18:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le problème de redémarrage a été réglé, mais la batterie doit avoir un souci : elle a perdu 50 % depuis hier soir alors que l'appareil est en veille. Je vais voir si la recharge est aussi lente que les jours d'avant mais si ça prend toujours autant de temps, je crains que ça ne marque la fin de vie de l'appareil.

Antares > je pense partir sur un nouveau modèle si jamais il y a un souci sur la batterie (vu qu'Apple ne répare qu'à partir de l'iPad 2 il me semble).
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 05-01-2017 @ 18:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je m'en doute, mais bon, si ça pouvait te dépanner... :)
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 04-05-2017 @ 12:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vous savez s'il y a des télécommandes de présentation qui marchent avec un iPad, autre que celle virtuelle proposée par Apple avec l'application Apple Remote ?
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 05-06-2017 @ 17:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je cherche un moyen facile et rapide de montrer (facilement et rapidement :p ) des photos juste après les avoir prises :

*Avec l'adaptateur lecteur SD pour Ipad, peut-on lire les photos en les laissant sur la carte SD ou bien faut-il toujours les importer d'abord ? Et s'il faut les importer, est-ce que ça prend toujours tout, fichiers raw compris ?

*Une bonne application de lecture de photos sous iOS 10 ?

*Des retours sur le visionnage de photos via une liaison wifi directe entre un Nikon D750 et un Ipad Air ?
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 13-06-2017 @ 15:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je l'avais fait il y a longtemps donc je ne m'en souviens plus trop :nerd:

Quelqu'un a déjà pu comparer les iPad ~10" et les modèles 12,9" ? Mes parents chez un iPad 4G pour leurs voyages et je ne sais pas encore si ce qui serait le plus intéressant sur le long terme.
----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 24-06-2017 @ 22:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis passé au 10.5" le jour de sa sortie (fan un jour ...). iPad 10.5" wifi-cellular 512Go couleur Or et toujours l'AC+. L'écran 120hz est une vraie réussite : c'est beau, c'est fluide et ça fait la différence direct pour ceux qui sont habitués au 60hz des précédents. J'ai eu tous les modèles perso et le 12.9 au taf. Et bien que le 12.9 soit superbe, ma préférence va assurément au 10.5" : ce format est idéale surtout avec des bordures d'écran affinées.
----------
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Lieu : Montpellier

Message du 25-06-2017 @ 13:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une très jolie tablette assurement.
Elle fait envie, mais le prix est rédhibitoire... Ca vaut plus cher que mon ultrabook...
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 91

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur