Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » Quid du modbook ?
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Quid du modbook ?
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Lieu : Enfin ailleurs

Score :

Message du 11-02-2010 @ 14:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

fervent utilisateur des tablet PC, je suis néanmoins gavé par les bugs récurrents de windows
j'ai trouvé ceci :

http://eshop.macsales.com/shop/ModBook/

quelqu'un connait cette marque, ces produits... ?
----------
Twin addict...Ducati 916 - Tablettes PC : Surface Pro 4 & Dell XT3 Win7Pro - Laptop : Dell Vostro 1710 - UMPC Samsung Q1 Ultra WinXP - Desktop Dual Core E5200 - Asus P5QVM - Win7 - Xbox 360 - Smartphone Xioami MiA1 - Baladeur Ipod Touch V1 16 Go - Apple Ipad 4 retina 16 Go iOS8
- Haut de page -
Clément
Master
Membre # 16725

Lieu : Montreal, Canada

Score :

Message du 11-02-2010 @ 17:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'imagine que ces transformations de MacBooks ne sont pas très légales... mais comme Steve Wozniak (co fondateur d'Apple) fait partie du Board of Advisors de Axiotron, j'imagine qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir de la part d'Apple de les voir attaquer cette boite. (Pas comme ceux qui vendent des PC équipés de MacOS, là c'est une autre histoire).

Je n'ai jamais vu de ModBooks mais d'après ce que j'ai lu, ça a l'air plutôt sérieux... Regarde notamment la video où ils montrent la transformation complète, ça donne une bonne idée de ce qu'ils feraient à ton MacBook.

A noter que ça ne se fait que sur les MacBook non Unibody et non pro, à voir ce que ça va devenir dans le futur...
----------
MacBook Air 11"
{ iPhone 4 + Westone UM2}
- Haut de page -
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Score :

Message du 11-02-2010 @ 18:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je ne m'inquiète pas tant ni de la qualité ni de la légalité (apple n'a jamais intenté une quelconque action conctre axiotron, et ce n'est pas la sortie de l'ipad qui pourrait poser problème vu que ce sont 2 produits diffférents et qu'apple n'a pas envie de se bouger pour sortir un vrai tablet mac, vu qu'axiotron le fait déja) que des applications exploitables dessus

la suite offce propose l'utilisation de l'encre numérique sur pc, en est-il de même sous mac ?
j'utilise quotidiennen le journal windows pour présenter mes cours (difficile de faire plus adaptatif devant des élèves), existe-t-il des logiciels similaires sous mac ?

l'avantage étant aussi que sous mac on peut facilement émuler du windows, l'inverse.. hummmm
----------
Twin addict...Ducati 916 - Tablettes PC : Surface Pro 4 & Dell XT3 Win7Pro - Laptop : Dell Vostro 1710 - UMPC Samsung Q1 Ultra WinXP - Desktop Dual Core E5200 - Asus P5QVM - Win7 - Xbox 360 - Smartphone Xioami MiA1 - Baladeur Ipod Touch V1 16 Go - Apple Ipad 4 retina 16 Go iOS8
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 12-02-2010 @ 20:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca fait très longtemps qu'ils font des modbooks, à priori c'est sérieux et fiable mais c'est très cher.
Le problème c'est pour tester ou pour en voir..
- Haut de page -
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Score :

Message du 12-02-2010 @ 21:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

très longtemps je ne le savais pas, j'avais cru comprendre que ce modèle était récent, je n'ai pas approfondi l'historique de leur production et c'est dommage qu'on n'en entende pas plus parler

pas trouvé de distributeur en france, et je doute d'arriver à trouver qq'un qui en ait un a me montre meme sur paris; vraiment dommage
----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 12-02-2010 @ 22:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

De mémoire me semble que ça fait 2-3 ans qu'ils font ça, après je peux confondre mais depuis que je suis sous Mac j'en entends parlé.
Enfin vu la vitesse à laquelle le temps passe je peux me gourer :D

Je vais bientôt à NY, si j'en trouve je te donnerai mes impressions.

[message édité le 12-02-2010 @ 22:31 Par Canard]
- Haut de page -
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Score :

Message du 13-02-2010 @ 11:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

en effet je viens de voir que les premières annonces datent de fin 2007, début 2008
étonnant qu'on n'en ait pas plus entendu parler, bon le prix était rédhibitoire (quoi que pour les graphistes, comparé a un cintiq 21Ux...)

----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 13-02-2010 @ 12:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En fait sur les site d'actualité Apple on en parlait comme je te disais mais faut dire qu'il y a 2-3 ans on parlait très peu d'Apple.
Même sur le forum y avait très peu de gens sous Mac, on était peu à parler d'OS X comparé à maintenant.
Regarde les sites de news US ou MacG ils en parlent de temps en temps des modbook.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur