Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Programmation » [PHP] » Quel framework PHP
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Quel framework PHP
frednet
Vétéran
Membre # 3998

Lieu : Lat: 49°20'24" Nord Long: 6°22'48" E

Message du 27-02-2010 @ 13:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

je vais me lancer dans le developpement d'un site en PHP. Pour ce faire je voulais savoir quel framework php vous utilisez habituellement ? Je ne veux pas d'un outil tout fait (genre phpnuke, typo3, etc...) car ils ne repondent pas a mon besoin. je recherche surtout quelque chose comme le Zend Framework, mais en mieux notamment au niveau de la gestion des formulaires et si possible, avec une gestion simple du modele MVC.

@+ Fred
- Haut de page -
Olivier
Membre hyperactif
Membre # 27348

Lieu : Suisse

Message du 03-03-2010 @ 17:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Symfony ?
- Haut de page -
frednet
Vétéran
Membre # 3998

Lieu : Lat: 49°20'24" Nord Long: 6°22'48" E

Message du 06-03-2010 @ 8:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Adopter :D M'en vais essayer ca de suite :D
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur