Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » Les service de blackbery
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Les service de blackbery
star_alias
Nouveau membre
Membre # 33175

Lieu : tunis

Message du 08-03-2010 @ 19:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir,

Je suis nouvelle dans ce forum et j'ai ouvert un topic pour questionner sur blackberry mais j'ai trouvé que la discusion a été fermé

je sais pas pourquoi :(

J'ai entendu par ce nouveau plateforme de portable.

Merci pour les remarques de Pinky

j'ai un BlackBerry et mon usage pro ça me convient très bien.
Les limitations de mon modèle (Curve 8900) sont :
* pas 3G (mais pas l'utilité)
* pas toujours très ergonomique
* pas d'accent sur le clavier (ça ne me plait pas ça)
* l'application store ne veut pas fonctionner mais j'ai un modèle entreprise donc je ne sais pas si ça joue ou pas
* browser lent mais vu le peu que je l'utilise ça me va

En point positif :
* vrai clavier, c'est un plus pour mon utilisation
* batterie suffisante

c'est a dire quels sont les pannes que peuvent vous arriver a l'utilisation de ce modele.
Est ce qu'il est fiable 100% n'a pas des défauts ou des problèmes ? est ce que facile a utiliser ou configurer ou nécessite un manuel ??

- Haut de page -
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Lieu : Nancy [54]

Message du 08-03-2010 @ 20:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

même joueur joue encore
on tient un nouveau champion !
----------

 MacBook Air 13" mid 2011 Core i5, MacBook Air 13" early 2015 Core i5
 iPhone 6 plus 64Go silver, iPad Air 2 64Go grey
 Watch Sport Silver
- Haut de page -
tortueninja
Vétéran
Membre # 22796

Lieu : lyon

Score :

Message du 08-03-2010 @ 21:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sarsipius a écrit

même joueur joue encore
on tient un nouveau champion !

C'est pourtant plus précis (même si il a copié le message de pinky :p )mais le titre par contre...

[message édité le 08-03-2010 @ 21:26 Par tortueninja]
----------
Acer Aspire T 330.Celeron D 2.66ghz/512 ram/seagate 80 GO/Souris MX révolution/ATI 9100 Pro IGP SERIES/epson stylus photo 790/scanner Hp 2400c.
HP 8510p, T7500, 3GO, HD 320GO, WXGA,ATI HD2600
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 08-03-2010 @ 22:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On va essayer de recentrer, et calmer le jeu. Je vous fait confiance. ;)

Alors voila déjà un avis d'amateur (comme toi semble t'il) de GSM en tout genre.

Je vais répondre à tes questions, pour le côté "poussé" de ces appareils on va attendre les possesseurs et autres connaisseurs de ces matos.

Alors:

1: 100% fiable et surtout sans défaut/problème. D'une, cela dépend de l'utilisation qu'on en attend , dans mon cas de noob. Appels (logique) , et divers utilitaires communs à bons nombres de téléphones (répertoire/fonctions diverses genre photos vidéos etc).
Secundo (à ce que je sache) , personne ne peut te dire qu'un appareil est 100% sans problème, tout simplement parce que c'est de électronique et on ne sait jamais s'il ne va pas tomber en rade.
Ça vaut du simple mobile à 20€ aux IPhone et autres GSM Hightech.

2: Oui ils ont tous des manuels (sort la loupe sinon on bloque à la page 18, ceux qui me connaisse savent de quoi je parle) , avec mon nouveau j'en suis quand même à la 23, il y a du progrès. :D

Voila déjà des bases venant d'un gros nul avec les smatphones et consort. Je laisse les pro' pour affiner les vraies questions que tu semble vouloir poser. Pratique/utilisation selon ses besoins/difficulté à dompter la bête etc.

[message édité le 08-03-2010 @ 22:32 Par spooky]
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 08-03-2010 @ 22:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah tiens je rajoute, sur mon Curve : la gestion de la bibliothèque photo n'est pas super agréable. L'interface est relativement lente, par comparaison l'iPhone V1 de ma copine est plus agréable à ce niveau.
N'ayant ni musique ni vidéo, je n'ai pas d'avis à dessus.

Le GPS est également lent pour accrocher les satellites. Les cartes sont un peu moches mais relativement rapide à charger même en GPRS / EDGE.
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur