Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » Legria FS21
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Legria FS21
PasDan
Membre
Membre # 34451

Lieu : MONTPELLIER

Message du 08-03-2010 @ 22:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,
Je viens d'acheter un Legria FS21 de Canon.
Qu'en pensez vous?
Cordialement
- Haut de page -
tortueninja
Vétéran
Membre # 22796

Lieu : lyon

Score :

Message du 08-03-2010 @ 22:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pourquoi ne pas avoir tout regroupé dans un même sujet du type " Canon Legria FS21: quelle SDHC choisir?"

Pourquoi nous demander ce qu'on en pense si tu l'as déjà acheté? Si on te dit qu'il ne vaut rien tu vas le rendre?

J'ai du mal à comprendre là...

Pour les SDHC de ton autre topic voici une première piste avant l'avis des "experts"

http://www.lesnumeriques.com/article-340.html
----------
Acer Aspire T 330.Celeron D 2.66ghz/512 ram/seagate 80 GO/Souris MX révolution/ATI 9100 Pro IGP SERIES/epson stylus photo 790/scanner Hp 2400c.
HP 8510p, T7500, 3GO, HD 320GO, WXGA,ATI HD2600
- Haut de page -
PasDan
Membre
Membre # 34451

Lieu : MONTPELLIER

Message du 08-03-2010 @ 23:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci pour les commentaires.
Pour les cartes je vais voir sur le site mais je souhaite aussi l'avis d'expert
Pour le camescope, oui j'ai acheté et je voudrai savoir si j'ai bien acheté, les points positifs et negatifs du legria FS21
Merci de vos remarques
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur