Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » merci de vos aides
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : merci de vos aides
NABIL
Nouveau membre
Membre # 34463

Lieu : maroc

Message du 11-03-2010 @ 16:56      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci d'abord de vos aides j'ai pc portable model ibm t 43 mais je ne sais pas coment puis je alumer le projecteur de l'ordinateur qui se trouve au haut de la machine . je demande vos aides svp
----------
merci de vos aides
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 11-03-2010 @ 17:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je dirais : touche Fn (en bas à gauche du clavier) et la touche Page UP (en haut à droite du clavier).

[message édité le 11-03-2010 @ 17:15 Par Pinky]
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
NABIL
Nouveau membre
Membre # 34463

Message du 11-03-2010 @ 17:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci ami tu es tres gentille
----------
merci de vos aides
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 11-03-2010 @ 17:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je préfère "gentil" si possible ;)
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
NABIL
Nouveau membre
Membre # 34463

Message du 11-03-2010 @ 17:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je suis de solé ami
----------
merci de vos aides
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 12-03-2010 @ 18:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pinky a écrit

je préfère "gentil" si possible ;)

:ROFLMAO:
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur