Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » Nintendo 3DS (Toutes versions)
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Nintendo 3DS (Toutes versions)
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 04-02-2011 @ 10:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Différents avis sur la 3DS :

Les numériques :

Citation

Jouer à passer de la 2D à la 3D nous conforte d'emblée dans ce sentiment : c'est nettement plus sympathique en relief, même si sur la séquence jouée, il y avait de la profondeur mais pas de jaillissements.

Le graphisme est superbe, la précision des scènes de haut niveau. À aucun moment, même quand on passe de la 2D à la 3D, on ne se fait la réflexion d'une perte de définition ou de netteté.

Comme d'habitude, au lancement, les yeux ont besoin de quelques secondes pour s'habituer. Le relief apparaît néanmoins vite, sans effort.

Nous n'avons pas été les seuls emballés. Nous avons lancé un micro-sondage sur les nombreux animateurs recrutés par Nintendo. Tous ont apprécié cet épisode de Resident Evil, élu à mains levées meilleur jeu 3D pour les adultes, jusqu'à cette jeune fille qui nous confiait que d'habitude, elle ne jouait jamais à ce type de jeu, mais que là, elle a adoré et que c'est pour elle aussi son préféré... devant les Lapins Crétins.

L'efficacité de la 3D nous fait d'ailleurs penser qu'il en faudra du courage et de la persuasion aux concurrents, pour continuer à vendre des consoles 2D derrière... Ils ont encore une jolie fenêtre de tir devant eux. Qu'ils en profitent avant la fin mars, parce que passée cette échéance, ça sera bien plus compliqué. On comprend aussi pourquoi les mobiles annoncent les uns après les autres vouloir adopter des écrans 3D. L'iPhone 5 osera-t-il lui aussi s'y convertir dès cette année ? On se prend à le souhaiter suite à cette expérience.

Joueurs :

Citation

en parlant de demo, j'reviens de la conf nintendo au carrousel du Louvre et 3DS en main... ben ca le fait ultra mechamment... c'est hallucinant...

les titres attendus (SF4 juste sublime, Icarus qui depotte en trombe... mais aussi Zelda qui est tout de meme bien bluffant) sont terribles, mais un nouvel outsider est apparu pour moi (et les gens presents visiblement), c'est PES... je me remets pas de la profondeur et de la lecture/confort de jeu que ca procure... les accelerations des joueurs aspirent la vision, j'peux pas dire mieux

Citation

Un pote a jouer à la 3DS pendant 6h hier.
Verdict : ca DEMONTE.

Pas de mal de tête, pas mal aux yeux.
Il a testé TOUT les jeux et à chaque fois en jouant avec ce qu'il appelle maintenant, la "molette magique". Il a fait en sorte de jouer dans les condition normal, c'est à dire, assis, debout et avachi dans un canapé.
Il dit que grâce a la 3D, t'as pas l'impression de jouer a des portage/remake tant tu vois les jeux sous un nouvel angle.
Kid Icarus est fantastique, mais il faut se faire à la maniabilité.
Steel Diver est la surprise du line-up selon lui, Zelda Ocarina of Time, c'est plus le même jeu.
Starfox DEMONTE tant ce genre de jeux est batit pour la 3D, Il a été bien surpris par Ridge Racer alors qu'il s'attendait à une version de merde. Nintendogs+Cats est le jeu qui exploite le plus tout les feature de la console et c'est ouf.
Même les jeux AR sont interressant parce qu'il montre les possibilité de gameplay.
Il dit qu'on perd rarement la 3D quand on capte comment gérer la console, mais il dit que ça dépendra quand meme du genre de jeu et du degré de "speeditude" du joueur.
Il est surtout bluffé par l'idée du slider 3D.
Visuellement, il dit que t'as parfois l'impression d'être devant un jeu sur une mini-X360

Voilà l'avis d'un mec qui n'avais pas été autant emballé sur une machine depuis longtemps et qui est pourtant très pessimiste sur l'industrie.

Citation

Bonsoir,

J'ai eu l'occasion de me rendre à l'évènement donné par Nintendo pour présenter et faire essayer la 3DS.

Une organisation agréable avec un personnel très présent pour aiguiller le joueur sur chaque jeu/application ; j'ai même aperçu Mathieu Minel tiens ( l'info qui ne sert à rien oui ... ).

J'ai essayé Super Street Fighter 4 ( avec la vue classique, pas le mode dynamique ), Steel Diver, le jeu avec les Lapins Crétins, Nintendogs + Cats et un jeu de réalité augmentée. J'ai également vu les vidéos de Kid Icarus, PES, Resident Evil Revelations, OOT.

La prise en main semble relativement bonne.
Graphiquement, il y a des choses agréables à l'oeil ( SSF4, Kid Icarus ... ).

Malheureusement ( vous comprendrez pourquoi mes impressions restent très évasives ) si j'ai trouvé l'effet 3D séduisant, ma tête n'a pas vraiment apprécié !
Passé 5-10 minutes sur les différentes démos/vidéos, j'ai eu d'étranges sensations ( un peu comme le mal de mer ) et un mal de tête qui dure encore ( je suis sorti il y a 3 heures ). La possibilité de switcher de désactiver l'effet est utile, bien sûr, mais ma tête n'était plus vraiment en état de continuer à jouer.

Au final, j'ai donc trouvé l'effet 3D séduisant mais ... je ne l'ai pas supporté
J'espère que chacun aura l'occasion de tester la console ( lors de cet évènement ou en magasin ).

Citation

-Stick agréable au pouce et précis (sur 2 shinku hadouken testé avec le stick les 2 sont une réussite)
-Pas testé d pad désolé
-en 2d Certains jeux on moins d'aliasing qu'en 3d et donc peuvent être bien fin avec un "léger" aliasing (zelda, dead or alive, mercenaries.)
- Toucher des boutons est agréable sans plus, j'ai pas noté quoi que ce soit de choquant.

-Dead or alive est a 60 fps et donc d'une fluidité exemplaire en 2d, et 30 fps en 3d mais ça reste fluide pendant les combat sauf une impression de saccade lors des introductions des personnages avant les combats.
-Resident evil mercenaries parfaitement fluide aucune baisse frame constaté en 2d ou 3d.
-Street fighter IV est aussi fluide en 3d qu'en 2d... (rien vu de choquant)
-Zelda bonne fluidité aussi bien 2d que 3d
-kid icarus bonne fluidité en 3d pas de baisse de frame (pas testé en 2d)
-steel diver fluide aussi bien en 2d qu'en 3d (testé que la phase de la vue a la première personne)
-Ridge racer fluide en 3d.(pas testé en 2d)

J'ai joué a d'autres jeux mais je me suis pas attardé sur la fluidité.

Conclusions plutôt positives donc pour celles que j'ai pu lire (sur Gamekult). Une riche idée pour Nintendo d'avoir fait cette présentation, en espérant qu'ils ont prévu de la faire bouger en France.
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 04-02-2011 @ 10:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vu l'avis des Numériques, Nintendogs 3D semble bien parti pour faire la même chose que son prédécesseur : vendre des cartons entiers de 3DS.

Citation

Premier jeu mis entre nos pattes : Nintendogs. Cause quasi acquise d'avance pour une jeune fille comme Fanny, qui apprécie déjà le concept en 2D.

Et là, c'est la révélation. Elle découvre qu'il doit y avoir un mot au-dessus de "adorer" qu'elle utilisait déjà pour la version 2D, car elle préfère largement le nouveau Nintendogs 3D ! Particulièrement les jaillissements. L'animal, "trop chou" (pour reprendre l'expression d'un grand garçon de 30 ans qui passait par là), met les pattes sur le bord de l'écran et sort la tête, vers nous. L'effet est véritablement saisissant. Dans le sens inverse, la profondeur est également très bien gérée et fonction de l'intensité que vous ajustez vous-même à droite, via un curseur très simple d'accès.

Notez que dans la plupart des cas, ce curseur sera "à fond". Rares sont les exceptions où il est préférable de choisir un niveau plus faible. Sauf dans un cas : si plusieurs enfants veulent regarder la partie en cours.

Idéalement, il faudrait alors repasser en 2D pour que tout le monde profite d'une image de qualité. Mais allez négocier avec un enfant plongé dans la 3D sans lunettes : vous n'obtiendrez pas gain de cause. Le mieux est alors d'imposer une 3D faible, avec le curseur vers le bas. Celui face à l'écran bénéficie alors d'une légère profondeur, toujours préférable au même jeu en 2D, tandis que les autres autour, à une plus grande distance de l'écran, perçoivent une image 2D de qualité suffisante pour qu'ils suivent le jeu.

Verdict de Fanny : 5 étoiles pour Nintendogs 3D ! Sur la douzaine de jeux essayés (liste à venir) aujourd'hui, c'est son préféré ! Si elle ne devait en avoir qu'un, au lancement de la console fin mars, ce serait celui-ci.

Son engouement est tel qu'à la question : entre acheter une DS normale aujourd'hui ou une 3DS dans deux mois, tu préfères quoi ? Immense sourire de la miss : j'attends la 3DS !

[message édité le 04-02-2011 @ 10:48 Par Nicolas]
----------
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 04-02-2011 @ 11:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et ben ! La 3DS va marquer un décollage de la 3D type Ariane 5 ! :amoche:

C'est un quasi-plébiscite !
La NGP ne tiendra pas la distance si elle ne sort pas elle aussi avec un écran 3D !

[message édité le 04-02-2011 @ 11:21 Par tilt1001]
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 04-02-2011 @ 11:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

enfin l'effet "waouh" de la 3D ici est peut-être à tempérer aussi par le fait que graphiquement c'est le jour et la nuit entre les 2 consoles

mais c'est sûr que ça va cartonner, de toute façon qui en doute ? :D
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Xiaomi Mi 9T Pro 6,39" FHD+ 128Go (Pie 9)
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 04-02-2011 @ 12:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mises en comparaison l'une avec l'autre, je crains que l'effet "wahou" ne soit en défaveur de la NGP.

Mais surtout, pire que tout pour Sony, sans écran 3D pour les 3 ou 4 années à venir, je sens la NGP très mal partie pour durer si l'engouement autour de la 3D explose dès ce début d'année avec la venue de la 3DS et des premiers SmartPhone 3D (iPhone 5 en tête ? ).
----------

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 04-02-2011 @ 12:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Nintendo 3DS Paris Event
Cette semaine se déroulait au Carrousel du Louvre à Paris un évènement sur invitation permettant d’essayer la Nintendo 3DS dans de bonnes conditions: peu de monde, locaux spacieux, hôtesses charmantes, amuse-gueules et boisson, mais surtout la possibilité de d’essayer à de nombreux jeux sans avoir à faire la queue.

» Voici quelques impressions sur les jeux auxquels j’ai pu m’essayer:
- Pilotwings Resort: le Pilotwings d’antan est bel et bien de retour! La démo permettait de s’essayer à l’avion, au jet-pack et au deltaplane. Le jet-pack est un peu difficile à maitriser, mais les deux autres apportent de super sensations. Le jeu est plutôt beau et promet un contenu dense grâce à de multiples missions chacune dans plusieurs niveaux de difficultés. L’effet 3D est très prononcé sur ce jeu, et pousser l’effet à fond peu faire loucher. Sûrement LE jeu du lancement!
- Resident Evil Mercenaries 3D: Bluffant d’un point de vue technique. La différence avec la version XBox 360 ou PS3 n’est pas flagrante, et la maniabilité est même peut-être meilleure! L’effet 3D est très peu prononcé sur ce titre, et l’interface sur l’écran tactile est très pratique. Par contre le contenu semble très restreint: pour ce que j’ai pu en voir il ne s’agit vraiment que du mode Mercenaries de Resident Evil 5, ni plus ni moins!
- Kid Icarus: le plus beau jeu, et de loin, de la machine! L’effet de profondeur se justifie complètement sur ce titre, qui propose des environnements superbes et une action non-stop! La démo se décompose en deux styles de gameplay: du shoot aérien (style Starfox!) et de l’action à pied (genre Zelda mais sans les énigmes). La jouabilité est très bien pensée mais peu dérouter au début. Mention spéciale au boss à la fin de la démo, complètement démentiel! Et dire que ce n’est que le premier!
- Zelda Ocarina of Time: égal à lui-même. Exactement le même jeu avec un lifting graphique réussi. Le fait d’avoir le menu sur l’écran du bas est un vrai plus. Par contre le fait de pouvoir viser à la première personne en utilisant le gyroscope ne sert à rien et n’est pas très précis. Même en 2011, le jeu reste une valeur sûre.
- Nintendogs + Cats: vraiment très proche de l’épisode DS, mais plus beau. Les chats ne servent à rien, ils sont aussi inutiles que les vrais et n’interagissent pratiquement pas avec le joueur ^^ Il n’y a pas même pas de bagarre chien/chat :D ! Le contenu de la démo était vraiment maigre (quelques items, trois couples d’animaux) mais les possibilités réseau via StreetPass et SpotPass semblent intéressantes.
- Steel Diver: la surprise du salon! Alors que personne ne parie un kopeck sur ce jeu il s’annonce finalement beaucoup plus intéressant et profond que prévu. La démo proposait deux types de gameplay: des niveaux en 2D où il faut amener le sous-marin d’un point A à un point B en détruisant les navires adverses, en évitant les mines et les parois des cavités sous-marines, en détruisant des murs friables, etc… Le second gameplay nous mettait aux commandes du périscope et nous donnait pour mission de détruire un certains nombre de navires, genre bataille navale, tout ceci dans des conditions maritimes diverses (mer calme, mer déchainée…) Le jeu est beaucoup plus technique est beaucoup plus technique qu’on ne pourrait le croire et diriger un sous marin (vitesse de propulsion, profondeur) demande une certaine concentration. A noter qu’il s’agit du seul jeu de la présentation à se jouer uniquement au stylet. A surveiller.
- Super Street Fighter 4 3D Edition: une valeur sûre, très proche de la version console de salon, en moins beau tout de même, mais bluffant. Le contenu semble monstrueux, avec des possibilités réseaux très poussées. La nouvelle vue dite “dynamique” qui permet de placer la caméra derrière son perso (et ainsi voir son adversaire de 3/4 face) est vraiment anecdotique. De plus, le fait de pouvoir placer les coups spéciaux et et Ultra Combo directement depuis l’écran tactile va faire hurler les puristes!
- Rabbids 3D: les lapins crétins dans un jeu de plate-forme 2D. La 3D apporte uniquement la profondeur avec plusieurs plans parallaxes. Rien de transcendant mais rien de scandaleux non plus. Juste l’impression de jouer à un vieux jeu de plate-forme 2D de Nintendo, mais sans génie.
- Dead or Alive Dimensions: réussi mais on a l’impression de rejouer à Dead or Alive 2.
- Ridge Racer 3D: aucun intérêt.

» Des vidéos directement sur les consoles permettaient de découvrir d’autres jeux moins avancés, parmi lesquels:
- Mario Kart: énorme! L’effet de profondeur apporte vraiment quelque chose et le jeu est superbe. On pouvait reconnaitre certains circuits de l’opus Wii.
- Starfox 64: un autre grand jeu de la Nintendo 64 qui a subi un sévère lifting. N’a pas pris une ride. Vite! Manquerait plus qu’il y ait Starwing à débloquer et ça serait le panard!
- Metal Gear: Plus beau que sur PS2. Utilisation astucieuse de la 3D.
- Paper Mario: un nouvel épisode du mario tout plat. On ressent d’autant plus que tous les personnages sont aussi fins qu’une feuille de papier. Sublime.
- Resident Evil Revelations: on a du mal à croire que ça tourne sur une 3DS. N’aurait pas à rougir sur une console HD. On sent bien le MT Framework version 3DS qui tourne derrière.
» En ce qui concerne la console en elle-même:
- finition classieuse. Elle ne fait pas du tout jouet comme la première DS. Un revêtement évite les traces de doigts, ou du moins de les essuyer facilement. Mention spéciale à la version Aqua Blue.
- Les touches donnent une sensation agréable sous les doigts. Elles sont à la fois douces et solides. Le stick analogique est une réussite et apporte une précision incomparable.
- La pression sur les touches START, SELECT et HOME demandent une pression plus forte, avec “clic!” en bout de course qui évite de les presser par erreur.

Pour résumer la Nintendo 3DS semble très bien partie. Il faut vraiment voir les jeux tourner directement sur la machine pour pouvoir savourer la qualité de l’affichage. Pour ressentir correctement et confortablement l’effet 3DS il faut apprendre à bien se placer, pile en face de l’écran, mais on s’y fait très vite. Je veux bien croire q’une utilisation prolongée puisse fatiguer les yeux, mais le fait de pouvoir réduire l’intensité de l’effet 3D jusqu’à le désactiver permet de se reposer. Le line-up de lancement est un peu léger mais quand on voit ce qui arrive prochainement, on ne se fait aucun soucis pour son avenir.

----------
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 04-02-2011 @ 12:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon je laisse tomber Ridge racer 3D, mais du coup je prends quoi comme jeu à la sortie de la console, car ni Zelda ni Kid Icarus ne seront là ?
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 04-02-2011 @ 13:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pilotwings parait pas mal. Et Steel Diver revient régulièrement comme une bonne surprise.
----------
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 04-02-2011 @ 13:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et Super Street Fighter 4 3D Edition ?
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 04-02-2011 @ 13:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aucune idée, je n'aime pas ce genre de jeu :)
----------
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 04-02-2011 @ 13:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est pas le genre de jeu que j'aime beaucoup, mais bon il me faut bien un jeu pour tester la 3DS non ?
Car les 2 que tu as cités ça n'est pas pour moi.
En fait je me prendrais bien un jeu de course, mais ridge racer 3D n'est pas top à priori.
----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 04-02-2011 @ 14:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il est clair qu'il ne doit pas être fameux (quel RR est fameux depuis le 4 en même temps ? :D ) mais bon si y'a que ce jeu qui te plaisait, autant prendre celui-ci ;)

et tu pourras toujours le revendre sans trop de perte quand les "bons" jeux seront là :D
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 04-02-2011 @ 15:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sinon il reste aussi Lego Star Wars 3, ça peut sympa.
----------
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 04-02-2011 @ 15:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

LesNumériques suggèrent que le mode 3D induit une perte de luminosité.
----------

- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 04-02-2011 @ 16:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On voit que tu n'as pas lu les Iwata Asks sur la 3DS :siffle: Il y est clairement expliqué qu'il y a une perte de luminosité, du au fait qu'une partie va vers l'oeil gauche, une vers l'oeil droit au lieu de tout qui va vers les deux yeux => en mode 3D, ils augmentent la luminosité pour compenser, et donc, on ne voit rien à l'oeil nu.

Sauf si l'oeil nu est en train de regarder une photo qui a été prise par un appareil photo qui est lui incapable de voir la 3D et qui va donc permettre de voir la barrière (qui arrête la lumière, sinon, elle ne servirait à rien).

CQFD :p

[message édité le 04-02-2011 @ 16:02 Par Nicolas]
----------
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 04-02-2011 @ 16:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nicolas a écrit

On voit que tu n'as pas lu les Iwata Asks sur la 3DS :siffle:

Je les avais lu, mais je confesse avoir oublié leur contenu. :gaf: :mdri:
----------

- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 04-02-2011 @ 16:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pré-co à 224,90 € sur Amazon :eek: :banane:
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 04-02-2011 @ 16:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tilt1001 a écrit

Je les avais lu, mais je confesse avoir oublié leur contenu. :gaf: :mdri:

Mais mais

Comment peux-tu avoir oublié la parole divine :eek:

:amoche:

Plus sérieusement, un peu bizarre quand même que Les Numériques ne semblent pas avoir fait le rapprochement.

Chris_lo > La FNAC offre 50 € de chèques cadeaux à ses adhérents et aux possesseurs de la carte FNAC Gaming
----------
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 04-02-2011 @ 17:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et pendant ce temps là, Micromani & Co affiche un "prix officiel" de 250€ :siffle:
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
- Haut de page -
dotmick /aka OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Lieu : London

Score :

Message du 04-02-2011 @ 19:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai une carte cadeau de 50€ pour la FNAC (je savais pas quoi en foutre).

Je fais quoi ? Je pré-commande ?

:siffle:

:D
----------
www.dotmick.com
twitter : @dotmick
Portable: Apple MBP 13 '15 – iPhone 6 – iPad Mini 2

Fixe: Fractal Design R3 – ASUS-P8Z68-V-LX – Intel i5 2500K – RAM 16Go DDR3 – GTX 970 – SSD 128Go + 1To hybrid –

Consoles: PS4 20th Ann. – PS3 Slim – PSP – 3DS – DSLite
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 05-02-2011 @ 12:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

biboups a écrit

et pendant ce temps là, Micromani & Co affiche un "prix officiel" de 250€ :siffle:

Selon des personnes qui travaillent en magasin (Auchan dans ce cas là, Nintendo vendrais la console entre 190 et 200 € hors taxes. Ce qui fait un prix TTC sans marge entre 230 et 240. Je ne sais pas trop comment Amazon descend à 225 (peut-être parce qu'ils sont au Luxembourg :confus: )
----------
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 08-02-2011 @ 15:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voila ce qu'on devrait avoir le premier jour comme jeux :

* Pilotwings Resort
* Nintendogs Cats: Golden Retriever & New Friends
* Nintendogs Cats: French Bulldog & New Friends
* Nintendogs Cats: Toy Poodle & New Friends
* Super Street Fighter IV 3D Edition
* Les Sims 3
* PES 2011 3D
* LEGO Star Wars III : The Clone Wars
* Ridge Racer 3D
* Super Monkey Ball 3D
* Samurai Warriors: Chronicles
* Asphalt 3D
* Tom Clancy's Ghost Recon: Shadow Wars
* Tom Clancy's Splinter Cell 3D
* Rayman 3D

----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 08-02-2011 @ 16:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

3 jeux Nintendogs & Cats :sweat2:
ils n'auraient pas pu tout mettre dans 1 seul ? :yeux:

le LEGO Star Wars parait le plus "bandant", à voir aussi PES si c'est une maniabilité "classique" où s'il faut utiliser le stylet (auquel cas "beurk")
----------
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 08-02-2011 @ 19:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Lego pour moi, c'est le seul qui m'intéresse vraiment, c'est quand même un peu naze comme line up.
----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 09-02-2011 @ 10:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

y'aura bientôt (en Mai) un LEGO Pirates des Caraïbes qui s'annonce également très sympa ;)

un futur jeu pour Antares :D
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur