Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » Nintendo 3DS (Toutes versions)
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [suivante] [Fin]
Sujet : Nintendo 3DS (Toutes versions)
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 10-06-2011 @ 23:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La combo Dead or Alive Dimension + Link's Awakening fait que ma 3DS tourne pas mal depuis le début de la semaine :)

Il est vraiment pas mal du tout DoAD, avec une utilisation de toutes les fonctions de la console : il y a du spotpass (avec des costumes tous les jours et des défis hebdomadaires à relever), il y a du streetpass (quand on croise quelqu'un, on affronte son personnage favori, j'ignore si ça s'adapte à sa manière de jouer ou pas - ce qui ne serait pas forcément inattendu vu que le jeu génère des stats sur celle-ci), les pièces qu'on gagne tous les jours permettent de débloquer des petits trucs (comme des costumes ou des figurines qui permettent de faire des photos) et, littéralement, le gyroscope permet de regarder sous les jupes des filles :mdri: : il y a un mode vitrine, qui permet de regarder les différents personnages (pour peu qu'on ait une figurine du personnage, chaque figurine a une posture) : le stick analogique permet de se positionner par rapport au personnage dans le plan, la croix gère le zoom (ou l'inverse), et le gyroscope de la console permet en fait de changer la position de la caméra dans l'espace.

Dans les défauts, il y a un mode chroniques qui est quand même pas terrible : l'histoire est sans queue ni tête (mais y'a des vues plongeantes dans des décolletés...), les personnages parlent le plus souvent sans bouger les lèvres (alors, dans le bus, sans le son, ça aide pas à suivre), ils parlent en plus pendant des heures et par moment,le jeu nous balance 5 combats à la suite :amoche: Au final, le seul intérêt de ce mode : il débloque les personnages non disponibles dès le départ, et il comprend plusieurs tutoriels bien sympa qui permettent de mieux saisir comment on joue au jeu (je suis encore trèèèès loin d'en maîtriser les subtilités).

Au final, ce coté ultra complet (niveau fonctions) du jeu fait regretter que Nintendo n'ait pas eu des idées pour Pilotwings (des échanges de courses parfaites pour avoir un fantôme par exemple, des défis hebdomadaires, etc), à priori, c'est Nintendogs qui exploite bien ces fonctions là.

Sinon, hormis l'autonomie (sauvée en partie par la longueur du câble d'alimentation et la position bien choisie de la prise d'alim sur la console et le fait que je joue chez moi ou dans le bus), je la trouve vraiment bien cette petite console. J'aime bien la possibilité de suivre le temps de jeu : la console garde en mémoire jusqu'aux heures à laquelle on a joué, ça permet aussi de savoir période par période quel est le jeu auquel on a le plus joué (elle n'affiche que celui là). Ça va faire des ravages chez les enfants pas sages qui jouent en douce :amoche:

Côté eShop, j'y ai passé pas mal de temps à tout fouiller, ils ont des bonnes bases mais ils vont devoir quand même faire un travail d'organisation même si le module de recherche permet de bien filtrer le contenu disponible. J'espère aussi que les équipes européennes vont vite se mettre au niveau des équipes américaines et surtout japonaises, parce que par exemple, nous n'avons toujours pas les bandes-annonces en 3D des jeux présentés à l'E3 :( Pour le moment, ils sont excusés, ils ont eu une alerte d'hameçonage, et il doit aussi y avoir le fait que NoE n'a pas la carrure d'un NoA pour obtenir des informations en avance et se préparer au mieux.
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 13-06-2011 @ 23:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La désactivation du Club Nintendo (suite à l'alerte hameçonage) tombe à point nommé : un certain nombre de magasins ont commencé à vendre Ocarina of Time :sic:
----------
- Haut de page -
Knuckles
Master
Membre # 25793

Lieu : Lille

Score :

Message du 15-06-2011 @ 10:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mon Zelda OOT 3D est arrivé à la Fnac ^^. Je vais aller le chercher ce midi :p

Et voilà :)

[message édité le 15-06-2011 @ 14:31 Par Knuckles]
----------
Core i7 4790K / MSI Z97 GAMING 3 / GTX 970 Phantom / G.Skill 2x4 Go 2133 MHz CAS9 / Crucial MX100 256Go + WD Caviar Green 2To / CoolerMaster Silencio 550 / Windows 7 Pro 64 bits
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 15-06-2011 @ 20:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je l'ai aussi :love1: Ils se sont visiblement alignés sur le fait que de nombreux autres magasins le proposaient en avance. Même pas eu besoin de marchander, et j'étais pas le seul à venir le chercher :amoche:

La 3D rend pas mal du tout, toujours cette impression de regarder à travers une fenêtre sur un autre monde :)
----------
- Haut de page -
Knuckles
Master
Membre # 25793

Score :

Message du 16-06-2011 @ 9:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui, c'est pas mal l'effet de profondeur dans le jeu avec la 3D. C'est vraiment agréable de rejouer à un des meilleurs jeux de la N64. On se fait tout de suite à la maniabilité, le gyroscope et la caméra. Ca va être sympa :D

Il leur reste à remasteriser FF7 en 3D et je me fais tatouer une 3DS sur la fesse droite.

----------
Core i7 4790K / MSI Z97 GAMING 3 / GTX 970 Phantom / G.Skill 2x4 Go 2133 MHz CAS9 / Crucial MX100 256Go + WD Caviar Green 2To / CoolerMaster Silencio 550 / Windows 7 Pro 64 bits
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 16-06-2011 @ 12:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Truc bizarre hier soir : j'ai eu quelqu'un en StreetPass dans DoAD, mais pas dans Mii Plaza :( En plus, il avait la dernière pièce de puzzle qui me manquait pour pouvoir voir celui avec Link :wzbigcry:
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 17-06-2011 @ 10:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le site de Nintendo autorise de nouveau l'enregistrement des jeux. Ceux qui veulent avoir l'OST de Zelda, c'est le moment :)
----------
- Haut de page -
loul38
Sage
Membre # 26594

Lieu : Echirolles

Score :

Message du 17-06-2011 @ 11:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai eu une mise a jour ce matin. Pas vu ce qu'elle apportait de nouveau; peut etre un correctif mineur?
----------
- FIXE : Gigabyte P35-DS4/Intel Q9300@3GHz/Noctua NH-U9/6 Go de G Skill F2-8000 4GBPQ 12-4-4-4/Gigabyte Radeon HD 7870 OC 2Go/SSD Crucial M4 128Go+W7(64 bits)/Samsung Spinpoint F1 1Tb sata 2/LCD 24" Hyundai W240D V2/clavier logitech G15/souris G5/carte son X-fi platinum
- Asus Transformer Pad TF701T - Huawei Ascend Mate 7 - Popcorn hour c-200
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 17-06-2011 @ 12:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

- Correction du bug avec Ridge Racer introduit avec la mise à jour du début de la semaine
- Ajout du téléchargement automatique des prochaines mises à jour (l'installation sera toujours sous le contrôle de l'utilisateur)
- Quelques améliorations de performances et de stabilité (enfin, ça, ça m'a l'air assez systématique)

Tu devrais avoir l'information dans la page des notifications, sur ta 3DS (moi c'est arrivé après que j'ai fait la mise à jour, j'avais lu l'information sur le web avant :amoche: )

Ils ont l'air plus réactifs par rapport à la DSi qui a eu 3 ou 4 mises à jour au maximum.

L'eShop européen a l'air de bouger aussi un poil, j'espère qu'ils vont réussir à le mettre au niveau (côté contenu au moins) de l'eShop américain.

[message édité le 17-06-2011 @ 12:20 Par Nicolas]
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 21-06-2011 @ 17:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'approche de la quinzaine d'heures de jeu pour Ocarina Of Time :) Je vais attaquer le Temple de l'Eau, après un Temple du Feu de toute beauté :biggthumpup:

Je le trouve pour le moment plus complexe que les Zelda 2D (hormis Adventure of Link, qui est juste sur une autre planète : le moindre monstre de ce jeu est plus costaud que tous les boss des autres jeux :amoche: ) pour une raison toute bête : en 2D, on voit tout d'une salle, alors qu'en 3D, il faut faire plus attention aux détails. J'ai tourné pendant plusieurs minutes dans le Temple de la Forêt : il me manquait une clef et pas moyen de l'avoir, avant que je ne m’aperçoive que dans la première salle, il y avait des lianes sur le mur :cache:

Niveau réalisation, l'ensemble est très agréable, avec le choix entre la 3D (qui rend très bien dans certains lieux : la façade du Temple du Temps est magnifique en relief :bave:) et de la 2D avec antialiasing (ce qui est une bonne idée, ça n'a pas un intérêt énorme d'avoir du 60FPS sur un Zelda, au contraire des jeux de combat).

Sur l'utilisation du gyroscope pour viser, elle a deux défauts : c'est difficile utilisable allongé au lit, et ça ajoute une imprécision dans les transports en commun à cause du roulis du bus :amoche: Mais le reste du temps (et même dans les deux cas, en faisant attention), c'est génial ! On s'approche du confort de la visée à la Wiimote :love1: c'est même peut-être supérieur, vu qu'il n'y a pas d'assistance (pas de réticule de visée) — sauf pour le grappin.

[message édité le 21-06-2011 @ 17:32 Par Nicolas]
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 27-06-2011 @ 11:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

WayForward a un titre spécifique à la 3DS en développement. Aucune date pour le moment.

http://nintendocharged.com/2011/06/24/mighty-switch-force-coming-to-the-3ds-eshop/
----------
- Haut de page -
Knuckles
Master
Membre # 25793

Score :

Message du 28-06-2011 @ 9:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nicolas a écrit

Je le trouve pour le moment plus complexe que les Zelda 2D (hormis Adventure of Link, qui est juste sur une autre planète : le moindre monstre de ce jeu est plus costaud que tous les boss des autres jeux :amoche: ) pour une raison toute bête : en 2D, on voit tout d'une salle, alors qu'en 3D, il faut faire plus attention aux détails. J'ai tourné pendant plusieurs minutes dans le Temple de la Forêt : il me manquait une clef et pas moyen de l'avoir, avant que je ne m’aperçoive que dans la première salle, il y avait des lianes sur le mur :cache:

Niveau réalisation, l'ensemble est très agréable, avec le choix entre la 3D (qui rend très bien dans certains lieux : la façade du Temple du Temps est magnifique en relief :bave:) et de la 2D avec antialiasing (ce qui est une bonne idée, ça n'a pas un intérêt énorme d'avoir du 60FPS sur un Zelda, au contraire des jeux de combat).

Sur l'utilisation du gyroscope pour viser, elle a deux défauts : c'est difficile utilisable allongé au lit, et ça ajoute une imprécision dans les transports en commun à cause du roulis du bus :amoche: Mais le reste du temps (et même dans les deux cas, en faisant attention), c'est génial ! On s'approche du confort de la visée à la Wiimote :love1: c'est même peut-être supérieur, vu qu'il n'y a pas d'assistance (pas de réticule de visée) — sauf pour le grappin.

J'en suis aussi au temple de l'eau :). En effet, réalisation impeccable ! Je joue tout le temps en 3D. Oui, les textures des bâtiments sont bien mieux, on voit bien qu'il y a eu de la refonte. Et puis quel plaisir de jouer à un aussi bon jeu, avec de vrais donjons où il faut réfléchir un peu !

Par contre je ne sais pas si vous avez vu, mais en enregistrant le jeu au club nintendo avant le 30/06, on a gratuitement une OST du jeu ! J'ai créé un compte exprès (j'ai enregistré la console du coup). Si j'ai bien compris, on pourra bientôt échanger nos points contre de quoi se payer des jeux du e-shop c'est bien ça ? (parce que bon, la casquette mario, le fond d'écran Pokemon et les figurines, je m'en fous un peu).

----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 28-06-2011 @ 13:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aucune idée si il sera possible d'échanger ses étoiles contre des cartes pré-payées pour l'eShop. Celles actuellement disponibles ne sont pas compatibles et les nouvelles ne l'étaient pas lors de la sortie de l'eShop.

En parlent de l'eShop, son rythme de remplissage est encore assez léger. On a rarement plus d'un jeu spécifique (et pour le moment, toujours sur la Console Virtuelle) par semaine :sic: Et toujours pas les vidéos de l'E3 (même si pour ce que j'en ai vu sur la 3DS américaine d'un ami, je n'ai pas trop eu l'impression de voir la 3D qu'elles sont censées contenir).

J'espère aussi qu'ils vont améliorer la qualité du streaming, les vidéos avec Zelda Williams (la fille de Robin Williams, nommée d'après la princesse du même nom :D) n'avaient pas une super qualité vidéo (et niveau sonore, c'était assez moyen).

Enfin, ils ont déjà commencé à utiliser les catégories pour faciliter la mise en avant et la navigation dans du contenu spécifique, manque juste du contenu spécifique (les DSiWare, j'ai déjà les plus intéressants et j'ai gardé ma DSi XL pour y jouer), ils ont eu jusqu'à ce que je finisse Zelda et Sola To Robo :siffle:
----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 05-07-2011 @ 11:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pas trop tôt ! :o

ils ont enfin compris chez Capcom :D
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Xiaomi Mi 9T Pro 6,39" FHD+ 128Go (Pie 9)
- Haut de page -
Knuckles
Master
Membre # 25793

Score :

Message du 06-07-2011 @ 12:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon bah Zelda 3DS terminé. toujours aussi bon jeu... Et comme c'est ma seule acquisition 3DS, j'hésite à enchainer avec la Master Quest, mais cette fois je prends le temps de trouver toutes les skulltulas et les quarts de coeur...
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 07-07-2011 @ 21:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

“When Nintendo would like to ask users to try a specific new game, we should deliver it to their Nintendo 3DS, and possibly Wii U, with their prior consent and recommend that they just try it and, if they like it, they can pay for it. In this way, we need to introduce users to unknown products.

Consumers are likely to be convinced to pay about 5,000 yen for a well-established franchise product, but not all the people are willing to pay a certain amount of money for an innovative but unknown product. Now is the time to prepare for these situations.”

Une utilisation intéressante de Spot Pass :)

http://www.nintendo.co.jp/ir/en/stock/meeting/110629qa/index.html
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 12-07-2011 @ 17:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

À partir de demain, on devrait avoir droit à une nouvelle application sur l'eShop : Nintendo Vidéo. Elle permettra d'accéder à des vidéos 3D (ou pas d'ailleurs), qui seront télécharger en arrière plan, via SpotPass (j'espère que ça veut dire qu'ils pourront ajouter cette option pour le télécharger des logiciels de l'eShop).

Le contenu français est encore flou, mais les allemands auront droit à des documentaires de la ZDF, des dessins animés, et d'autres trucs du genre.
----------
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 12-07-2011 @ 17:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quelques infos complémentaires et images du service sont disponibles ici. ;)
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 12-07-2011 @ 17:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ils ont réussi à ne même pas donner des captures d'écran à la résolution de la console :amoche:
----------
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 12-07-2011 @ 18:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et oui, ça m'a surpris aussi. Mais bon... :sweat2:
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 13-07-2011 @ 19:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'application est disponible, mais je ne peux pas la télécharger parce que la batterie est presque vide. Je suis pourtant sur secteur... mais il va falloir que je la laisse charger un moment... Le gus qui a mis en place cette alerte a-t-il réflechi au fait que si j'avais une coupure de courant, je perdrais sans doute aussi la connexion à Internet :amoche:
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 13-07-2011 @ 21:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai pu télécharger l'application (pas bien lourde, elle occupe 44 blocs mémoires, soit ~5Mo). Elle est rapide à configurer : suffit de lui dire qu'on accepte qu'elle télécharge du contenu via SpotPass et voila.

Elle demande aussi le code de contrôle parental si vous l'avez activé, pour débloquer l'accès à toutes les vidéos. En cas de non saisie, seul le contenu tout public est disponible (soit actuellement 100 % du contenu disponible :amoche: ).

Niveau contenu, on a pour le moment :
- une petite vidéo d'une minute de tours de magie. Ici des tours avec les cartes. Pas très passionnant, ça aurait été plus sympa de faire une vidéo pour apprendre à faire un ou deux tours que d'en montrer (c'est intéressant qu'en direct, les tours de magie).
- deux vidéos produites par TeamTO, un studio lyonnais :
-> Angelo, qui nous parle des chats pendant une minute. Assez drôle, pas trop puéril même si c'est clairement pensé avant tout pour les enfants (ça semble passer sur France 3 aussi).
-> Oscar & co. Ça dure 7 minutes, c'est muet et c'est la vidéo la plus drôle pour le moment :) J'ai beaucoup apprécié.

http://www.teamto.com/

Dans les points négatifs, sans doute pour des raisons de droit, les vidéos ne sont disponibles que pendant une semaine :sic: À voir aussi quand il y aura plus de contenu, mais je n'ai pas l'impression qu'on puisse avoir plus de 4 vidéos en même temps.

Dans les points positifs, la qualité est bonne et la 3D n'est pas fatigante (elle n'est pas non plus très impressionnante).

Bref, si vous avez des enfants, ça doit largement valoir le coup de télécharger cette application. Sinon, tout dépend de votre sensibilité au contenu disponible :)

[message édité le 13-07-2011 @ 21:18 Par Nicolas]
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 28-07-2011 @ 10:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La console baisserait de prix au Japon et aux États-Unis le 11 août, pour un prix public de 169,99 $ :eek: Les ventes ne doivent vraiment pas être à la hauteur des espérances du constructeur. Pour remercier les acheteurs de la première heure, Nintendo leur offrira 20 jeux issus du Nintendo eShop :eek:

http://www.businesswire.com/news/home/20110728005623/en/Nintendo-3DS-Price-Drops-169.99-Great-3D

Starting Sept. 1, Nintendo 3DS Ambassadors will be able to download 10 NES™ Virtual Console™ games at no charge and before they are available in the Nintendo eShop to the general public. These games, including Super Mario Bros.™, Donkey Kong Jr.™, Balloon Fight™, Ice Climber™ and The Legend of Zelda™, are slated to become paid downloadable games, but Ambassadors get them early for free. Once the paid versions of the games are posted to the Nintendo eShop later in the year, the updated versions will be available to Ambassadors for download at no cost.

By the end of 2011, Nintendo will provide Ambassadors with 10 Game Boy Advance Virtual Console games. These include games like Yoshi’s Island™: Super Mario™ Advance 3, Mario Kart™: Super Circuit, Metroid™ Fusion, WarioWare™, Inc.: Mega Microgame$ and Mario vs. Donkey Kong™. These games will be available exclusively to Ambassadors, and Nintendo currently has no plans to make these 10 games available to the general public on the Nintendo 3DS in the future.

Question : par updated versions, il parle de versions 3D Classic ? PArce qu'un Zelda 3D Classics, je signe ou ? :amoche:

Edit : http://www.eurogamer.net/articles/2011-07-28-eu-3ds-price-cut-around-a-third

Cool, l'Europe aurait droit au même programme :)

[message édité le 28-07-2011 @ 10:11 Par Nicolas]
----------
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 28-07-2011 @ 10:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cool. :)
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 28-07-2011 @ 10:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah ouais quand même, baisse de 30% du prix en moins de 6 mois :eek:

bon là heureusement, on ne perd pas de specs au passage comme à l'époque sombre des débuts de la PS3 :D

en tout cas, ce prix me parait plus "juste" désormais, en rapport à la PSP d'abord, mais aussi maintenant qu'on connait le prix de la future PSVita
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Xiaomi Mi 9T Pro 6,39" FHD+ 128Go (Pie 9)
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur