Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Nintendo 3DS
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [suivante] [Fin]
Sujet : Nintendo 3DS
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 17-07-2012 @ 12:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas moi.
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650 + Noctua NH-U12P, 2*2 Go G-Skill F2-6400CL4D-4G PIB, PNY Geforce GTX660 Ti 2 Go, SSD Samsung 840 Pro 128 Go et Caviar 640 Go.
Ordinateur Portable : Vostro 3360 : Intel Ivy Bridge i5-3317U (1,7 GHz) ; 4 Go 1600MHz DDR3 ; SSD 128 Go ; écran 13.3" 1366 x 768 et Intel HD 4000.
Tablette Nexus 7 2013 32 Go ; HP SlateBook 10-h040ef x2 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite et 3DS XL.
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 17-07-2012 @ 12:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ÈreNumérique s'est laissé séduire.
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:
Toshiba Satellite U300-11P | TV LG Cinema 3D 32LW4500 | PS3 Slim 250Go | Numéricable 100 Méga
- Haut de page -
loul38
Sage
Membre # 26594

Lieu : Echirolles

Score :

Message du 17-07-2012 @ 14:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Certainement pas moi non plus.
la 3ds a meme reussis a ne pas me faire acheter une psvita (trop fort nintendo :D )'alors une deuxieme...
Syndrome du prix variable en peut de temps et prise de poussiere á court terme.
----------
- FIXE : Gigabyte P35-DS4/Intel Q9300@3GHz/Noctua NH-U9/6 Go de G Skill F2-8000 4GBPQ 12-4-4-4/Gigabyte Radeon HD 7870 OC 2Go/SSD Crucial M4 128Go+W7(64 bits)/Samsung Spinpoint F1 1Tb sata 2/LCD 24" Hyundai W240D V2/clavier logitech G15/souris G5/carte son X-fi platinum
- Asus Transformer Pad TF701T - Samsung Galaxy SG2 Note 2 - Popcorn hour c-200
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 17-07-2012 @ 14:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

De mon côté, j'attend toujours de la voir en vrai, pour décider si je me laisse tenter. Il faudra aussi que je vois ce que je fais de ma console et j'hésite aussi à cause du transfert des données, qui n'a pas l'air d'être une opération totalement sans risque.
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 17-07-2012 @ 18:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ça viendrait d'IGN, mais je n'ai pas retrouvé l'article en question :o Si c'est vrai, y'en a qui se sont faits taper sur les doigts après le raté de la pub pour la 3DS :D

Pièces jointes
mail_3DS.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 46.75 Ko - Téléchargements 26)

----------
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 17-07-2012 @ 19:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Excellent ! :btu:
Et ma foi, Nintendo a bien raison de faire la chasse aux erreurs et aux fake.

Bon, cela dit, ça ruine aussi tous mes espoirs... :amoche:
----------
Toshiba Satellite U300-11P | TV LG Cinema 3D 32LW4500 | PS3 Slim 250Go | Numéricable 100 Méga
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 17-07-2012 @ 19:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mais tu veux faire quoi d'un second stick ? :???:
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 17-07-2012 @ 21:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben, comme sur les consoles de salon : un stick pour la caméra, un stick pour diriger le personnage. :)
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 18-07-2012 @ 8:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu as le Circle Pad Pro pour les rares jeux qui en tirent profit, qui offre une expérience encore plus proche de la console de salon avec les deux gachettes bonus :)
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 20-07-2012 @ 23:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://iwataasks.nintendo.com/interviews/#/3ds/xl/0/0

Pièces jointes
photo25.jpeg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 40.57 Ko - Téléchargements 26)

----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 23-07-2012 @ 11:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Planet Crasher arrive sur 3DS cette semaine. 10 €, peut-être un poil excessif même si à l'origine, c'était prévu pour être un jeu boîte :

Autrement, il y aura :
Kirby's Pinball Land sur la console virtuelle pour 3 €
quatre DLC pour Theatrhythm: Final Fantasy à 1€ / pièce.
Candle Route un DSiWare à 2 €.
Une nouvelle vidéo du magicien (ce que j'ai vu sur Nintendo Video ne m'a pas trop tenté, il n'y a quasiment pas d'effet de relief) à 1,50 €
Kingdom of Plants 3D, une vidéo sur les plantes, gratuite.

http://www.nintendolife.com/news/2012/07/nintendo_download_26th_july_2012_europe

Toujours pas Picross E ou Sakura Samurai : Art of the Sword :(

[message édité le 23-07-2012 @ 11:25 Par Nicolas]
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 25-07-2012 @ 10:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mise à jour 4.3.0 disponible pour la 3DS, elle n'apporte que des améliorations de la stabilité et ce genre de trucs.
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 25-07-2012 @ 21:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai pu voir (rapidement) la 3DS XL, j'ai bien aimé les boutons HOME et cie et le plastique ne m'a pas particulièrement choqué : c'est du plastique Nintendo, donc pas forcément celui qui en jetera le plus, mais si c'est comme sur les précédentes machines (à l'exception de la 3DS, d'ailleurs, je doute qu'on revoit ce genre de « folies », parce qu'ils n'auront pas envie de reprendre un gadin avec un produit qu'ils ont trop voulu faire monter en gamme), c'est du plastique qui devrait tenir le coup.

La molette 3D m'a paru plus ferme que sur la 3DS, et le coup du palier à franchir pour activer la 3D, c'est nickel. C'est bien aussi qu'ils aient déjà la diode, parce que je trouve qu'elle ne servait pas à grand chose (elle indiquait juste si on pouvait utiliser la 3D au final).

Pour l'écran, dur de juger, je n'ai pas sorti ma 3DS pour comparer (le stand venait juste d'être installé :amoche: et j'avais d'autres trucs à faire), mais sur Mario 3D Land, je l'ai trouvé plutôt bien. J'attend de voir si des offres intéressantes arrivent (et aussi d'avoir un jeu qui va m'accrocher à la console :)) pour me décider, mais elle sera mienne un jour, c'est sûr :o
----------
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Score :

Message du 26-07-2012 @ 8:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

les 1ers retours sur HFR semblent parler d'une 3D qui décroche plus facilement sur la XL, mais les points positifs de "position" et de "vue" sont bien là

perso j'en prendrais sans doute une (ou un autre modèle :o ) quand je filerai ma Ferrero à ma fille dans qq années
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 30-07-2012 @ 10:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai regardé la vidéo Kingdom of Plants, le rendu est vraiment bon. Le plus impressionant, ceci dit, c'est que quelqu'un a pris le temps de la regarder pendant plus d'une heure (elle dure une 1min49s) et lui a donné une note :amoche:

Maintenant, la question de la matinée : aura-t-on enfin Picross E en Europe ?
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 30-07-2012 @ 13:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Au programme cette semaine :

Toki Tori, un mélange plate-forme réflexion avec un piaf jaune. Le jeu est initialement paru sur GameBoy Color et coûtera 4 € :

Jonny Kung Fu, un jeu de combat à éviter vu son 4 sur NintendoLife.

Deux DSiWare dont Ace Mathician qui a l'air pas mal du tout (8 sur NL) pour 200 points.

http://www.nintendolife.com/news/2012/07/nintendo_download_2nd_august_2012_europe

Toujours pas de Picross E, mais je pense me laisser tenter par Toki Tori et Ace Mathician (si ce dernier tient sur ma DSi XL, vu qu'il m'y reste des points mais pas beaucoup de place libre sur la mémoire interne...)

Pièces jointes
ace_mathician_1.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 21.55 Ko - Téléchargements 16)
ace_mathician_2.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 26.35 Ko - Téléchargements 13)
ace_mathician_3.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 19.09 Ko - Téléchargements 16)
toki-tori.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 68.71 Ko - Téléchargements 16)

----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 31-07-2012 @ 9:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.theslimechest.com/2012/07/test-differences-techniques-nintendo.html

Pièces jointes
3DS_XL_ouverte.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 182.55 Ko - Téléchargements 17)

----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 31-07-2012 @ 14:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un début de démontage de la console par le Nikkei Electronics Teardown Squad :

http://techon.nikkeibp.co.jp/english/NEWS_EN/20120730/231194/

Comme pour la DSi XL, la carte mère occupe tout l'espace :

Le dessus de la carte mère :

La même chose, mais pour la 3DS :

Pièces jointes
3DS_XL_chassis.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 118.54 Ko - Téléchargements 16)
3DS_XL_carte_mere.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 122.77 Ko - Téléchargements 18)
3DS_carte_mere.JPG [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 177.38 Ko - Téléchargements 16)

----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 01-08-2012 @ 19:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les téléchargements pour le 9 août semblent déjà connus :

Un jeu de flipper pour le DSiWare (pas sûr que ça vaille le coup face à Zen Pinball et ses dérivés) :
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/dsiware/101_pinball_world_54566.html

Un jeu de billard, toujours pour le DSiWare :
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/dsiware/90s_pool_54543.html

Et un jeu de course façon Vectrex en couleurs pour le jeu 3DS de la semaine :
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nintendo_3ds_download_software/speedx_3d_54560.html
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 02-08-2012 @ 9:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

'Nano Assault EX' is coming to the 3DS eShop (EU+US) ! Based on the original release but with new game modes & options.. more info soon!

https://twitter.com/shinengames/status/230930998332903424
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 13-08-2012 @ 18:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le planning américain pour les consoles portables de Nintendo, avec une suite (enfin, j'espère) de Fluidity (connu chez nous sous le nom d'Hydroventure) :)

Nintendo 3DS:

Art Academy: Lessons for Everyone! (Oct. 1) (Trailer)– Users of any artistic skill level can learn painting and drawing techniques that can be applied to real-life art projects, with optional, additional lessons available for purchase. The game also lets users share and download certain game content via SpotPass.

Crosswords Plus (Oct. 1) (Trailer) – More than 1,000 professionally designed crossword puzzles will challenge players at any skill level. They can also receive and share bonus puzzles via StreetPass or connect their Nintendo 3DS to the Internet to receive free additional puzzles via SpotPass. The game also includes other game play modes such as Wordsearch, Anagrams and the new Word of the Day.

Sparkle Snapshots 3D (Oct. 18) – Launching exclusively in the Nintendo eShop, this downloadable game is a fun photography application that lets you personalize your 2D photos by adding 3D layers of stickers, ribbons, pens and other effects. Users can then share creations wirelessly with friends or transfer them to an SD card and email them.

Skylanders Giants from Activision Publishing, Inc. (Oct. 21) – Fans can look forward to more than 20 new inter-action figures to collect, including Giants that are twice the size of regular Skylanders and new LightCore Skylanders that light up both in the game and in real life when they are placed on the Portal of Power.

Style Savvy: Trendsetters (Oct. 22) (Trailer) – Players can run their very own full-scale fashion shop and spark a fashion revolution by helping customers keep up with current trends, buying new clothes for their customizable store and sharing their creations with their friends online.

Professor Layton and the Miracle Mask (Oct. 28) (Trailer)– Experienced fans and newcomers to the Professor Layton series can solve dozens of fascinating puzzles as they work their way through a new mystery storyline. Players can even download one additional puzzle per day for 365 days, starting on game launch day, at no additional charge.

Freakyforms Deluxe: Your Creations, Alive! (Nov. 5) – Players can create their own creatures and use them to explore a planet that they customize. Freakyforms Deluxe: Your Creations, Alive! contains new features not found in the original downloadable title, such as dungeons to explore, enhanced creating capabilities with more parts to choose from and new special powers that can be used to further personalize the creatures. The game also features Download Play, which allows players to share the creative experience with friends who do not have a copy of the game.

Paper Mario: Sticker Star (Nov. 11) – Nintendo’s classic Paper Mario franchise gets a fresh 3D look in its hand-held debut. Stickers are the backbone of Mario’s newest adventure in which players use stickers found in the game to not only win battles, but to solve puzzles as well.

Disney Epic Mickey: Power of Illusion from Disney Interactive (Nov. 18) – Inspired by the classic Castle of Illusion Starring Mickey Mouse, this game features new ways for Mickey Mouse to interact with a 3D game world using paint and paint thinner.

Quote:
Luigi’s Mansion: Dark Moon will now be available in the first half of 2013 in the Americas.
See the charts below for a partial list of upcoming games and software for hand-held Nintendo systems (details subject to change).

Nintendo 3DS

Publisher Title Available
Activision Publishing, Inc. Angry Birds Trilogy October
Activision Publishing, Inc. Bratz: Fashion Boutique October
Activision Publishing, Inc. Lalaloopsy: Carnival of Friends October
Activision Publishing, Inc. Moshi Monsters Moshlings Theme Park October
Activision Publishing, Inc. Skylanders Giants Oct. 21
Activision Publishing, Inc. TRANSFORMERS PRIME Oct. 30
Activision Publishing, Inc. The Trash Pack October
Activision Publishing, Inc. Wipeout 3 October
Activision Publishing, Inc. Wreck It Ralph October
Aksys Games Localization, Inc. Zero Escape: Virtue’s Last Reward Oct. 23
ATLUS (Index Digital Media, Inc.) Code of Princess Oct. 9
D3Publisher Rise of the Guardians: The Video Game Nov. 20
D3Publisher Adventure Time: Hey Ice King! Why’d You Steal Our Garbage?! Fall
D3Publisher Ben 10: Omniverse Fall
Disney Interactive Disney Epic Mickey: Power of Illusion Nov. 18
Disney Interactive Disney·Pixar Finding Nemo September
Disney Interactive Disney Princess: My Fairytale Adventure September
Electronic Arts FIFA 13 September
GameMill Entertainment Hotel Transylvania Sept. 18
Majesco Entertainment Hello Kitty Picnic October
Maximum Games 50 Classic Games October
Maximum Games American Mensa Academy October
Maximum Games Junior Classic Games October
Maximum Games Jett Tailfin November
Natsume Inc. Harvest Moon: A New Beginning Q4
Nintendo New Super Mario Bros. 2 Aug. 19
Nintendo Art Academy: Lessons for Everyone! Oct. 1
Nintendo Crosswords Plus Oct. 1
Nintendo Style Savvy: Trendsetters Oct. 22
Nintendo Professor Layton and the Miracle Mask Oct. 28
Nintendo Freakyforms Deluxe: Your Creations, Alive! Nov. 5
Nintendo Paper Mario: Sticker Star Nov. 11
SEGA Sonic and All-Stars Racing Transformed Nov. 20
Storm City Entertainment Chevrolet Camaro Wild Ride August
Storm City Entertainment Old Skool Classics September
Storm City Entertainment Word Wizard 3D September
Telegames, Inc. Classic Games Overload: Card and Puzzle Edition November
Ubisoft Rayman Origins Q3
Ubisoft Imagine Babyz Oct. 23
Ubisoft Imagine Fashion Life Oct. 23
Ubisoft Petz Countryside Nov. 6
Ubisoft Rabbids Rumble Holiday
Warner Bros. Interactive Entertainment LEGO The Lord of the Rings Fall
Warner Bros. Interactive Entertainment Spy Hunter Fall
Warner Bros. Interactive Entertainment Scribblenauts Unlimited Holiday
XSEED Games Unchained Blades Summer

Nintendo eShop

Publisher Game Available
Arc System Works Vector Racing Aug. 23
Endgame Studio Fractured Soul Q3
Gamelion Speed X Q4
Konami Gradius Q4
Konami Mystical Ninja starring Goemon Q3
Nicalis Cave Story Q3
Nicalis Nightsky Q4
Nintendo Pokémon Dream Radar Oct. 7
Nintendo Sparkle Snapshots 3D Oct. 18
Nintendo Pokédex 3D Pro Nov. 8
Nintendo Fluidity: Spin Cycle Q4
Nintendo Wario Land II Q4
Nintendo Zelda II: The Adventure of Link Q4
nnooo Spirit Hunters Inc. Q4
Teyon Crazy Chicken: Pirates 3D Aug. 16
UFO Interactive Johnny Impossible Q3
XSEED Games Unchained Blades Q3

Nintendo DS

Publisher Game Available
2K Play Nickelodeon Bubble Guppies Nov. 1
2K Play Nickelodeon Dora & Team Umizoomi: Fantastic Flight Nov. 1
Activision Publishing, Inc. TRANSFORMERS PRIME Oct. 30
Activision Publishing, Inc. Bratz: Fashion Boutique October
Activision Publishing, Inc. Lalaloopsy: Carnival of Friends October
Activision Publishing, Inc. Moshi Monsters Moshlings Theme Park October
Activision Publishing, Inc. The Trash Pack October
Activision Publishing, Inc. Wreck It Ralph October
D3Publisher Rise of the Guardians: The Video Game Nov. 20
D3Publisher Adventure Time: Hey Ice King! Why’d You Steal Our Garbage?! Fall
D3Publisher Ben 10: Omniverse Fall
D3Publisher Victorious: Taking the Lead Fall
D3Publisher Winx Club: Magical Fairy Party Fall
GameMill Entertainment Big Time Rush Nov. 6
GameMill Entertainment Hotel Transylvania Sept. 18
Little Orbit Monster High: Skultimate Roller Maze Nov. 13
NAMCO BANDAI Games Inc. THUNDERCATS Sept. 25
Nintendo Pokémon Black Version 2 Oct. 7
Nintendo Pokémon White Version 2 Oct. 7
Scholastic Inc. I SPY Game Pack September
Scholastic Inc. Smart Games for Kids September
Telegames, Inc. Puzzle Overload October
Warner Bros. Interactive Entertainment LEGO The Lord of the Rings Fall

----------
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Score :

Message du 13-08-2012 @ 18:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et Fire Emblem ? :bawling:
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 13-08-2012 @ 19:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Lors du dernier Nintendo Direct, Satoru Shibata avait annoncé qu'il n'arriverait qu'en 2013 en Europe.

Si NoE peut d'ailleurs se fendre d'un planning parce que certains jeux de celui des américains sont déjà disponibles chez nous :o
----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 13-08-2012 @ 19:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah ouais la liste... ça ferait rêver sur PS Vita ça :sweat2:
----------
Notebook Asus N55SF-S2190V | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | USB 3.0 | Win7 64bits SP1
Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7.0 8Go (JB 4.12) Phone Sony Xperia ZL 16Go (KK 4.42)
Consoles PS4 500Go | PS3 Fat 320Go & Slim 250Go, ID chris_lo | Xbox 360 60Go, GT chrislo56
A/V Hitachi 42PD7200 | Sony SCD-XA5400ES | Onkyo TX-SR805 | Celestion F-Series 5.0
- Haut de page -
manulepoli
Master
Membre # 16838

Lieu : île de france

Score :

Message du 13-08-2012 @ 23:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai l'impression d'avoir misé sur le mauvais cheval en prenant la vita :(
Vu la pauvreté des jeux chez Sony pour l'instant...
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur