Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » Nintendo 3DS (Toutes versions)
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [suivante] [Fin]
Sujet : Nintendo 3DS (Toutes versions)
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 28-06-2013 @ 18:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Toujours efficace le SAV de Nintendo : console expédié dimanche dernier, ils la reçoivent le mardi, j'accepte le devis le mardi dans la journée (hors garantie pour une 3DS Zelda) et j'ai été chercher la console cette après-midi. J'aurais du demander le transfert des données pour conserver les 150 pièces que j'avais accumulées avec, mais comme je n'avais pas de contenu payant dessus, je n'ai pas pensé à le faire.

Sinon, je me suis laissé tenter par les 4 nouveaux mini-jeux de la place StreetPass. Si vous vous laissez aussi tenter, je vous conseille de prendre le temps de bien tout regarder. Le lapin qui explique les jeux avec sa tablette est assez cocasse :o J'ai pris le pack 4 pour le prix de 3, qui n'est disponible qu'au premier achat. En avant propos, les jeux n'ont pas beaucoup voir aucun intérêt si vous ne croisez pas grand monde (je croise tous les jours ma 3DS américaine 3 fois de manière garantie, c'est vraiment le minimum je pense).

- Galaxie StreetPass - un shoot them up.
Des pirates de l'espace ont attaqué la galaxie StreetPass et la Force Mii est la seule pouvant s'opposer à eux. La Force Mii, c'est un robot débile et vous. Ainsi que les personnes que vous allez croiser. Chaque personne croisée génère une capsule d'armement pour votre vaisseau, et chaque fois que vous êtes touchés, vous perdez une capsule. Quand vous perdez la dernière, boum, le vaisseau explose. Au total, par session, on a le droit à trois essais, et chaque session ne se déroule que sur une mission.

Même si il ne faut pas s'attendre à avoir l'écran blindé de projectiles avec juste un pixel de sûr comme dans certains jeux du genre, le jeu est sympa avec des situations assez variées. Il a aussi l'avantage d'être assez peu consommateur en pièces (2 pièces pour un mercenaire à la couleur aléatoire, 3 pièces pour choisir une personne déjà croisée). Certaines missions sont assez tendues avec un seul Mii, et pour réussir tous les objectifs, il vaut mieux avoir de la puissance de feu (il y a 5 trésors à retrouver, un certain score à atteindre et finir la mission indemne) pour défoncer un maximum d'ennemis (certains sont bien costauds).

- Jardin StreetPass
L'objectif est de devenir un expert jardinier, en faisant pousser 20 espèces de fleurs différentes. De manière classique pour un jeu StreetPass, pour faire pousser des fleurs, il faut croiser du monde ou en embaucher avec des pièces. Chaque personne croisée se pointe avec un pot de fleur (qui doit dépendre de sa couleur je suppose) même si il n'a pas les mini-jeux (ce qui est le cas de ma 3DS américaine, vu que, de un, je ne vais pas acheter les jeux sur les deux consoles, de deux, ils ne sont pas disponibles pour elle pour le moment). Si la fleur a fleuri, on obtient une graine qui combine nos fleurs et qui peuvent donner soit une nouvelle espèce, soit une nouvelle couleur.

On y rajoute des boutiques pour acheter et vendre nos fleurs / graines, aggrandir notre jardin ou accepter des missions ("je voudrais une fleur comme ci pour amener à mon amie qui est malade, lors d'une visite"). Les fonctions se débloquent sur plusieurs jours, donc même si je pense avoir tout débloqués, il est possible que des surprises m'attendent encore. Pour le moment, sous des dehors simplistes, le jeu a de quoi occuper un bon moment, entre les missions, la recherche de nouvelles espèces, de nouvelles couleurs. Et l'organisation de son jardin, avec des meubles, des fleurs, des décorations, histoire de prendre des photos :o

Le jeu a le mérite d'être assez peu consommateur de pièces.

- Conquête StreetPass
C'est une version évoluée de Pierre-Ciseaux-Papier. Nous sommes un souverain, et nous allons conquérir le monde avec nos armées. Nos armées ont des cavaliers, qui défoncent les archers, qui défoncent les lanciers qui eux-mêmes défoncent les cavaliers. Chaque personne croisée est recrutée et la taille de son armée dépend du nombre de personnes qu'il a croisé lui-même.

Le jeu est horriblement consommateur en pièces : avec 10 pièces, on peut avoir 300 soldats, mais j'ai l'impression que la progression des armées adversaires est assez démentiels. Le premier adversaire avait 250 gugus, le deuxième 450, le troisième 500 et le quatrième est à 1000 (ma 3DS américaine n'a vu que 30 personnes, donc ça n'avance pas vite...).

Ce qui fait que je n'ai aucune idée de l'intérêt du jeu sur le long terme.

- Manoir hanté StreetPass
C'est une version évoluée de Mii en péril. On enquête dans un chateau hanté, avec notre assistante Charlotte Aulmes (je peux me tromper sur l'orthographe précise, mais pas sur la référence à Sherlock Holmes :amoche:). Chaque Mii croisé a plusieurs pièces de puzzles façon Tetris à proposer. Avec les pièces, on doit remplir les différents étages pour trouver son chemin.

Peu consommateur en pièce aussi, le défaut c'est que si on croise toujours une personne de la même couleur, on se retrouve avec une pièce super grande, donc on récupére certes un max de trésors, mais on ne croise pas beaucoup de fantômes (on ne peut les croiser que quand il y a un changement de couleurs).

Le système de combat est assez simple : on attaque, on peut charger les armes, on peut se protéger, etc. Faudra que je vois quand je croise du monde, mais y'a du potentiel.

Au final, le classement :
Galaxy StreetPass puis Jardin StreetPass, puis Manoir hanté StreetPass, suivi loin derrière par Conquête StreetPass. Il est possible que quelqu'un qui croise du monde ait une vision différente des choses.

Pour ce qui est du conseil d'achat : si vous croisez du monde et que vous avez une vingtaine de minutes à consacrer à tous les mini-jeux, ça vaut le prix demandé (avec la promo en tous cas). Si vous ne croisez jamais personne, ça sera vraiment trop frustant de ne pas pouvoir avancer dans les jeux à cause de la limite des 10 pièces gagnables chaque jour.

NintendoLife s'est aussi penché dessus, avec quelques captures d'écran (et on peut trouver des vidéos sur Youtube, mais je n'en ai pas sous la main) :

http://www.nintendolife.com/news/2013/06/hands_on_streetpass_plazas_downloadable_content

[message édité le 28-06-2013 @ 18:22 Par Nicolas]
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 08-07-2013 @ 13:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Shaun le mouton arrive sur l'eShop cette semaine :)

Shaun the Sheep Episode 1-5 - €2.99/£2.69
Five episodes (1-5) of Shaun the Sheep in 3D: The Picnic, Penalty!, Babysitting Timmy, Bitzer Over Easy, The Art Class.

Shaun the Sheep Episode 6-10 - €2.99/£2.69
Five episodes (6-10) of Shaun the Sheep in 3D: Sprout-Shooters, Members Only, Down the Loo, Story Time, Kite.

Shaun the Sheep Episode 11-15 - €2.99/£2.69
Five episodes (11-15) of Shaun the Sheep in 3D: Shaun Goes Old School, Shaun's Bale Out, Sheep Shoot Hoops, Beware! Sheep Crossing, Lamb Salsa.

Shaun the Sheep Episode 1-15 - €6.99/£6.29
All episodes (1-15) of Shaun the Sheep in 3D plus the "Making of": The Picnic, Penalty!, Babysitting Timmy, Bitzer Over Easy, The Art Class, Sprout-Shooters, Members Only, Down the Loo, Story Time, Kite, Shaun Goes Old School, Shaun's Bale Out, Sheep Shoot Hoops, Beware! Sheep Crossing, Lamb Salsa + Making of.

----------
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 08-07-2013 @ 13:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A quand la sortie en Blu-Ray Trois-Déééééééééééééééééééééééé ?
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 09-07-2013 @ 9:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Achète une 3DS, achète une 3DS

----------
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 09-07-2013 @ 14:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah, il est certain que l'année 2013 est bien celle de la 3DS ! Il y a pas mal de bons titres cette année et l'eShop 3DS se bonifie avec le temps.

Mais je suis un inconditionnel du salon... C'est dur de me faire migrer vers les portables ! :sweat2:
D'ailleurs même pour le salon, je ne suis pas sûr de renouveler la plateforme. :gne:
----------

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 11-07-2013 @ 15:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Déception, pas de trace des vidéos de Shaun le mouton sur l'eShop :wzbigcry:
----------
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 11-07-2013 @ 15:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Peut-être un petit retard d'une semaine ?

Ce genre de choses arrivent parfois côté Sony, entre les annonces sur le PS Blog et la disponibilité réelle sur le PSN, notamment du fait d'annonces internationales/US en avance par rapport aux sorties européennes.
----------

- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 11-07-2013 @ 16:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Shaun est exclusif à l'Europe, et mes infos viennent d'un communiqué de presse (en anglais) de NoE :sic:
----------
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 11-07-2013 @ 16:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Okay ! :gne:

Il y a donc un léger problème, ou technique, ou juridique, ou de communication.
----------

- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 11-07-2013 @ 20:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nintendo UK a mis en ligne un communiqué de presse : http://www.nintendo.co.uk/News/2013/July/Shaun-the-Sheep-video-packs-are-available-from-Nintendo-eShop-for-Nintendo-3DS-now--779678.html

mais rien sur l'eShop français. Et j'ai la flemme de faire la bascule sur l'eShop anglais (je le ferais si ça n'arrive pas sur l'eShop français ceci dit :o).
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 12-07-2013 @ 13:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cool :

Shantae, le jeu classique Game Boy Color, débarque sur la console virtuelle de la Nintendo #3DS le 18 juillet ! http://ow.ly/mTCxM

https://twitter.com/nintendofrance/status/355646721147158529
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 13-07-2013 @ 21:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tonton dans ses oeuvres (un de mes villageois, mégalo) :

Quelques jours avant, il m'interpelle pour me demander si je ne serais pas du genre à oublier mes promesses une fois élu maire (j'ai oublié de faire une capture d'écran) :

Sinon, ce soir, c'est Kéké Laglisse en concert acoustique au Club MDR :

[message édité le 13-07-2013 @ 21:19 Par Nicolas]

Pièces jointes
HNI_0085_JPG.JPG [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 33.26 Ko - Téléchargements 92)
HNI_0004_JPG.JPG [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 36.03 Ko - Téléchargements 97)
HNI_0005_JPG.JPG [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 38.22 Ko - Téléchargements 112)
HNI_0006_JPG.JPG [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 39 Ko - Téléchargements 104)
HNI_0007_JPG.JPG [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 37.36 Ko - Téléchargements 112)

----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 14-07-2013 @ 10:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un petit guide (traduction de ce qui est expliqué sur http://www.thonky.com/animal-crossing-new-leaf/stalk-market/ ) pour jouer sur le cours du navet.

Les achats se font entre 90 et 110 clochettes, exclusivement le dimanche matin. Les navets sont frais jusqu'au dimanche matin 6h (mais si vous ne les avez pas vendu avant la fermeture de R&R le samedi soir, vous l'avez dans l'os aussi :o).

Les prix changent à partir du lundi matin :
- à l'ouverture de Retouche & Recyclage.
- à midi.

Il y a 4 schémas de variation du prix :
- aléatoire : le prix qui va varier entre 50 et 200 et qui devrait dépasser 110 clochettes 2 fois dans la semaine.
- en chute : le prix va descendre toute la semaine.
- le gros pic : ça commence comme le précédent, par une chute des cours, mais il va y avoir trois augmentations à la suite, la troisième étant le maximum de la semaine. Et il y aura ensuite 2 baisses. Le maximum est possible à partir du mardi matin et le vendredi après-midi.
- le petit pic : ça commence par une chute des cours, mais il va y avoir quatre augmentations à la suite, la quatrième étant le maximum de la semaine. Il sera suivi d'une baisse. Dans ce cas, le maximum est possible entre le mardi après-midi et le samedi matin.

Les consignes pour être le plus efficace possible :
- surveiller et noter les prix à chaque changement (donc une fois à l'ouverture de R&R, puis à midi) dans un fichier.
- attendre une hausse.
- surveiller le changement de prix qui suit une hausse :
----- si c'est une baisse, vous avez le schéma aléatoire. Si vous jouez en solo, il faudra vendre dès que le prix repassera au dessus des 110 clochettes.
----- si c'est une hausse, il faut attendre et surveiller la hausse suivante (il y en aura forcément une, voir deux).
- si la hausse suivante est au dessus de 250, il y a de grande chance d'être dans le cas du gros pic, donc il faut vendre. Sinon, on est sans doute dans le cas du petit pic, donc il faut attendre la quatrième hausse.
- si le jeudi après-midi vous n'avez pas eu de hausse (et que vous jouez en solo), il faut vendre immédiatement : les prix sont en chute libre, donc c'est le meilleur moment pour limiter vos pertes.

Comme on le voit, en pratique, pour vraiment faire un gros bénéfice, il faut avoir vendu ses navets au plus tard samedi matin. Le samedi après-midi, on aura au mieux un prix à 200 clochettes.

[message édité le 14-07-2013 @ 10:21 Par Nicolas]
----------
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 07-08-2013 @ 18:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds 3DS en novembre

3DS : une nouvelle mise à jour disponible (6.2.0-12E)
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 08-08-2013 @ 9:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Après l'offre de bienvenue pour Monster Hunter, Nintendo lance une offre similaire avec Animal Crossing :

http://www.nintendo.fr/Campagnes-publicitaires/Animal-Crossing-New-Leaf-Offre-de-bienvenue/Animal-Crossing-New-Leaf-Offre-de-bienvenue-789519.html
----------
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Lieu : Vers Annecy

Score :

Message du 08-08-2013 @ 10:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je me demande si ça marche vraiment ce type de parrainage ?
----------
Acer Helios 300 en attendant de trouver le temps de rebuild un gros truc
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 08-08-2013 @ 11:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si ils en refont un, je suppose qu''ils ont du être satisfaits des résultats de celui concernant Monster Hunter.
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 12-08-2013 @ 11:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce jeu est extra, si vous avez 8,99 € qui dorme quelque part, laissez vous tenter !

http://steamworldgames.com/dig/

Un seul conseil : faites en sorte d'avoir toujours un tunnel pour remonter :o Ce qui est par moment un poil compliqué quand les combats se font à coup de dynamites :amoche:
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 15-08-2013 @ 14:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une démo d'Etrian Odyssey 4 sera disponible dans quelques minutes :)

Edit : 3 utilisations possibles, c'est vraiment des radins alors que la démo américaine en proposait 30.

[message édité le 15-08-2013 @ 15:39 Par Nicolas]
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 15-08-2013 @ 21:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Puissance 4 !

:amoche:

J'ai fini une première fois Steamworld Dig, en 7h13 avec 2 médailles d'or, une d'argent et une de bronze. Le boss de fin est assez sympa, même si il n'est pas très compliqué (surtout si comme moi, vous avez toutes les améliorations du jeu sauf une :o).

J'ai bien aimé toute mon aventure, le fait de devoir s'assurer de toujours avoir une solution pour remonter ajoute une légère réflexion à l'aventure. On a un double saut et la possibilté de faire une saut chargé, ce qui facilite bien les choses, même si dans le même temps, pour compenser, les ennemis commencent à faire des trous avec de la dynamite :amoche:

Pour le reste :
- tout répond bien et l'ensemble est assez souple donc pas besoin de faire des sauts ultra milimétrés plus frustrant qu'autre chose au bout d'un moment.
- graphiquement, c'est réussi, même si on voit assez rarement très loin (du fait du système de lanterne qui éclaire de moins en moins au fur et à mesure que notre réserve diminue).
- les musiques font leur boulot.
- l'évolution des capacités du personnage arrivent régulièrement, ce qui maintient l'intérêt.
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 21-08-2013 @ 14:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nintendo Life s'est entretenu avec Shin'en :

http://www.nintendolife.com/news/2013/08/developer_interview_shinen_multimedia_talks_about_jett_rocket_ii_new_modes_and_sticking_with_nintendo

Un résumé-traduction de l'entretien. Je ne pense pas avoir fait de contre-sens, mais n'hésitez pas à le signaler si vous en remarquez.

- le développement de Jett Rocket 2 a commencé il y a un an et demi.
- ils pensaient revenir dans l'univers de Jett Rocket plus tôt, mais la sortie de la 3DS les a occupé sur d'autres jeux.
- la 3DS a des avantages par rapport à la Wii (essentiellement le GPU selon un de leur tweet), mais le CPU est moins puissant : ils n'ont pas pu porter simplement le jeu Wiiware et partir de là. Ils ont du repartir de zéro.
- ils ont changé de direction en cours de développement, pour aboutir à des mondes plus grands et remplis de secrets alors qu'au début, ils étaient plus orienté Arcade, avec des mondes plus restreints.
- même si il n'y a plus de limite de taille comme sur le Wiiware, ils continuent à y faire attention, pour réduire les temps de chargement et pour ne pas occuper inutilement de la place sur les cartes SD parce qu'ils auraient été paresseux.
- la détection de mouvements ne sera pas utilisée (pas assez précise pour eux) et il sera possible d'utiliser le stick analogique ou la croix.
- ils ont prévu une séquence de parachute.
- certains éléments du décors pourront être détruits, pour donner accès à des nouvelle zones.
- quelque chose de spécial arrive quand on fini le jeu, qui devrait ouvrir plusieurs heures de jeu en plus.
- il y a un mode Bonus Attack à débloquer, pour les adeptes du scoring.
- ils tiennent aux 60 img/s parce que c'est le jour et la nuit par rapport à 30 img/s (il compare Super Mario 3D Land avec Mario Galaxy).
- ils ont lutté pour tenir les 60 img/s avec le relief activé.
- ils ont pensé à Winter, qui va devoir être gentil avec tous les possesseurs de 3DS : si le jeu plait dans sa version 3DS, ils envisagent de le porter sur Wii U.
- ils discutent déjà de Jett Rocket 3, ils ont encore des idées et ça dépendra des ventes de Jett Rocket 2.
- le jeu devrait sortir au troisième trimestre voir au début du 4ème.
- ils travaillent sur leur moteur pour la Wii U et ont deux jeux sous le coude pour la console. Le premier devrait être présenté en automne, et devrait montrer une évolution à tous les niveaux par rapport à Nano Assault.
- ceux qui ici n'ont qu'une 3DS japonaise apprécieront sans doute la colaboration entre Shin'en et Arc System Works pour sortir les jeux du premier sur les eShop japonais.
- ils n'ont pas de projets pour sortir des jeux sur les consoles d'autres constructeurs : les ventes suffisent à les faire vivre, ils prennent plaisir à développer les jeux et estiment que les joueurs sont réceptifs à la passion qu'ils mettent à le faire.
----------
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 28-08-2013 @ 18:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

une Nintendo 2DS. :o :D Sortie le 12 Octobre.

[message édité le 28-08-2013 @ 18:37 Par nico42]
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 28-08-2013 @ 18:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nooooooon ! Ils ont vraiment osé ? :eek:

----------

- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 28-08-2013 @ 18:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est moche ...
En plus ça sert vendu à peine moins cher qu'un 3DS, si encore il y avait plus d'autonomie ou un écran plus grand, mais même pas.

Pour une fois je t'ai grillé sur une info comme ça.
----------
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 28-08-2013 @ 18:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et puis alors vu sa taille, super pratique à ranger et à trimballer, quoi !

nico42 a écrit

Pour une fois je t'ai grillé sur une info comme ça.

Sur ce coup-là, je suis battu. :smilejap:

Pièces jointes
2dsxl.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 28.81 Ko - Téléchargements 162)

----------

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur