Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » Nintendo 3DS (Toutes versions)
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50
Sujet : Nintendo 3DS (Toutes versions)
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 27-01-2014 @ 19:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour tout dire la 3D je ne l'utilise quasi pas sur ma 3DS XL, ça ne manque pas.
J'ai pas testé la 2DS, j'aurais tendance à dire que la prise en main ne me serait pas trop adapté pour moi, mais on ne sait jamais.
Le mieux c'est de tester en magasin.
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 05-02-2014 @ 10:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Gamers.fr teste le portage stéréoscopique de Street of Rage sur 3DS.
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 01-04-2014 @ 11:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares a écrit

On envisage le passage à la 3DS (a priori XL) pour remplacer les DS des enfants : on peut se passer de la 3D partout ? Avoir une 2DS pliable, en quelque sorte ? Pour les 40€ de moins que la 3DS (plus 10€ de transfo), la 2DS vaut le coup ?

La 2DS a la taille des écrans de la 3DS, mais la batterie et la capacité mémoire de la 3DS XL, c'est bien ça ?

J'ai lu je ne sais plus où que la techologie 3D utilisée était mauvaise pour les p'tits nenfants ? Légende urbaine ?

Les jeux DS passent tous très bien, ou il y a des réserves/soucis ?

Un peu tard peut-être, mais si ça peut encore servir.

Nintendo a interdit aux développeurs de proposer des jeux qui imposent le relief pour éviter que les personnes qui ne peuvent pas le percevoir ne puissent pas profiter des jeux. Au niveau des jeux Nintendo, hormis quelques passages dans Mario 3D Land qui jouent sur les perspectives et qui utilisent le relief pour les démystifier, aucun n'impose le relief (mais un certain nombre en font une très belle utilisation) et même dans Mario 3D Land, tu dois pouvoir t'en sortir (c'est des petits niveaux bonus d'une seule pièce).

Pour la 2DS, elle est livrée avec un transformateur. C'est la 3DS XL qui est livré sans transformateur. La 2DS a les écrans de la même taille que la 3DS de base effectivement (et techniquement, c'est une seule et même dalle LCD qui est utilisée, ce qui permet parait-il de faire d'importantes économies au montage) et elle utilise aussi la même batterie que la 3DS de base : mais comme elle n'a pas alimenter 3 dalles LCD (l'écran du bas, l'écran du haut, la barrière de parallaxe) elle propose une autonomie un poil meilleure. Par contre, elle est livrée avec une carte SD 4 Go, comme la 3DS XL (la 3DS était livrée avec une carte SD 2 Go).

Pour le relief, c'est une recommandation de précaution que font tous les fabricants (Samsung conseillait même à une époque de ne pas regarder le relief bourré :amoche:) : ils ne sont pas sûr de l'impact que ça peut avoir sur les yeux des enfants de 6 ans et moins donc ils conseillent de désactiver le relief dans ce cas là (le contrôle parental permet de le bloquer par défaut).

Pour les jeux DS, hormis les quelques jeux qui demandent l'utilisation du port GBA, ils passent tous sur 3DS. Dans ton cas, comme tu as, de mémoire, que des DSi, tu n'auras aucun problème (la DSi a la même limitation).

Mon frère a acheté une 2DS, je l'ai trouvée plus confortable à prendre en main que ma 3DS (qui a pas mal d'angles qui peuvent faire mal aux mains en utilisation prolongée). Après, même si je n'ai pas des mains de bucheron, ça reste des mains d'adulte donc je ne sais pas ce que ça donne avec les enfants mais y'a pas de raison. Ceci dit, comme j'aime bien le relief et que je l'ai utilisé avec plaisir dans plusieurs jeux, je vais garder ma 3DS (et espérer une version améliorant la prise en main).

Au niveau des dépenses en plus à prévoir avec une 2DS, je pense qu'il y a la pochette de transport et éventuellement des protèges écrans.

Et avec un peu de retard, pour fêter les 3 ans de la console :)

J'ai la console depuis sa sortie et j'habite dans une ville de taille moyenne avec très peu de StreetPasseurs donc je n'ai pas toujours ma console avec moi. Au total, j'ai fait 1 505 843 pas avec la console dans la poche ou dans le sac à dos.

Top 3 de 2011 - 195h23min - 578 360 pas
1. Ocarina of Time 3D - 42h58min
2. Zelda: Link's Awakening DX - 23h17min
3. Pilotwings Resort - 18h21min

Top 3 de 2012 - 122h36min - 377 031 pas
1. Crimson Shroud - 23h13min
2. PICROSS e - 16h18
(Nintendo eShop - 16h09min)
3. Fallblox - 6h44

Top 3 de 2013 - 465h45min - 527 101 pas
1. Animal Crossing: New Leaf - 182h14min
2. Place Mii StreetPass - 75h39min
3. Bravely Default - 40h20min

Top 3 de 2014 - 17h05min - 23 351 pas
1. Steel Diver: Sub Wars - 3h17min
2. The Starship Damrey - 2h37min
(Nintendo eShop - 2h12min)
3. Liberation Maiden - 1h56min

Top 10 global
1. Animal Crossing: New Leaf - 184h07min
2. Place Mii StreetPass - 89h21min
3. Ocarina of Time 3D - 42h58min
(Nintendo eShop - 40h28min)
4. Bravely Default - 40h23min
5. Etrian Odyssey - 30h52min (et sans doute une vingtaine d'heures sur la version américaine du jeu).
6. Zelda: Link's Awakening DX - 23h21min
7. Crimson Shroud - 23h13min
8. Pilotwings Resort - 18h58min
9. Professeur Layton et le masque des Miracles - 18h55min (uniquement sur les énigmes quotidiennes, il faut que je finisse l'épisode précédent avant d'attaquer l'histoire de celui-ci)
10. The Legend of Zelda A Link Between Worlds - 18h17min
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 01-04-2014 @ 13:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nicolas a écrit

Un peu tard peut-être, mais si ça peut encore servir.

On n'a pas encore acheté/tranché, donc oui ça peut encore servir ;)

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Lieu : à Dopi

Message du 01-04-2014 @ 13:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je trouverai aujourd'hui dommage de se passer du confort de la XL, dont le grand écran apporte un vrai plus.
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 19-04-2014 @ 20:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y en a qui se sont laissés tenter par Nintendo Pocket Football Club ? Si oui, n'hésitez pas à partager l'ID de votre club :)

C'est le deuxième jeu de la série Calcio Bit, qui a débuté sur GBA au Japon en 2006. L'épisode 3DS est en développement depuis avec une équipe réduite.

----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 26-04-2014 @ 11:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Du 1er mai au 15 mai, Tappingo sera à 1,99 € au lieu de 2,99 €. C'est un jeu qui a été développé par Hugo Smits :

----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 06-05-2014 @ 9:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de finir Tappingo en un peu moins de 6h :)

Le concept ressemble de loin à PICROSS : il faut refaire des images en pixel art. Mais là où PICROSS impose de reconnaître des schémas, de faire des hypothèses pour trouver les emplacements des cases à remplir, Tappingo est un poil plus simple : il y a des cases numérotées et il faut faire en sorte que chaque case se déplie le nombre de fois indiqué par son numéro. Il faut donc trouver dans quel ordre les déplier.

Le jeu se joue au stylet ou avec les boutons, mais je n'ai pas essayé cette dernière possibilité parce que la sélection des puzzles se fait exclusivement au stylet (donc je pensais que c'était pareil pour les résoudre).

Niveau des points forts du jeu :
- j'ai bien aimé la musique. Il y a quelques pistes parmi lesquelles le jeu choisi aléatoirement celle d'un niveau (et si elle ne plait pas, il suffit de recommencer le niveau pour en avoir une autre).
- le concept se défend bien et est plus accessible que celui de PICROSS.
- il y a 104 niveaux, ce qui est correct vu le prix demandé (1,99 € jusqu'au 15 mai, 2,99 € ensuite).
- sur l'écran de sélection des niveaux, on reconnait bien ce qu'on a dessiné après avoir fini un niveau.

Niveau des points faibles :
- il manque un bouton de zoom pour les grands tableaux quand on joue sur 3DS. C'est peut-être différent avec une 3DS XL (pour vous faire une idée, j'ai posté une image d'un des grands tableaux sur le Miiverse).
- il manque un bouton pour annuler la dernière action et sur les grands tableaux, ça peut donner lieu à quelques crises : pour replier une case, il suffit de la toucher avec le stylet. Comme l'affichage est petit sur les grands tableaux, ça peut arriver qu'on touche la mauvaise case. En la repliant peut se déclencher une réaction en chaîne et il faut replier d'autres cases (qui ont recommencé à se déplier dès qu'elles ont eu de la place pour le faire) pour pouvoir déplier la case initiale. Par moment, ça revient à replier 5 ou 6 cases avant de les déplier de nouveau...
- le fond des puzzles est toujours violet. Sur certains niveaux, ça rend difficile de faire la différence entre le fond et les cases à déplier / dépliées.
- comme pour PICROSS, quand on joue, on ne reconnait pas toujours ce qu'on peut être en train de dessiner :amoche:

Malgré tout, ça reste des défauts mineurs, qui diminuent peu le plaisir de jouer à Tappingo. Si vous aimez les jeux de réflexion tranquille, c'est un bon choix :)
----------
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 13-05-2014 @ 18:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La 3DS passe en version 7.2.0-17E.

A part ça, le jeu Tomodashi Life, ersatz de Sims avec des Mii, s'est retrouvé au centre d'une polémique sur l'incapacité de mettre en couple des personnes du même sexe. Devant la proportion que prenait l'affaire, Nintendo a tenu à s'expliquer, puis à s'excuser.
----------

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 06-06-2014 @ 18:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un Mario Maker en passe d'être annoncé sur 3DS ?
----------

- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 07-06-2014 @ 23:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tomodachi Life dans ces oeuvres :mdri:

----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 02-08-2014 @ 12:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

loul38 a écrit

Ouch les prix.
C'est presque aussi chère qu'une 2ds.
En tous cas merci pour les renseignements.
Je pense laisser tomber la réparation. La PS4 arrive dans 11 jours. Il oubliera se jeu et cette console.

Finalement, j'ai réparé les boutons L / R de ma 3DS moi-même. J'ai commandé sur eBay des nappes de rechange. J'ai hésité quelques temps avant de prendre chez ce vendeur, mais les vendeurs français sont quatre fois plus cher et c'était au final le vendeur le plus proche de chez moi (Royaume-Uni) même si à un moment, j'ai eu peur qu'ils expédient de Hong Kong (ils annonçaient l'envoi sous 4 jours après paiement, en fait, ils ont expédié le jour suivant).

Après, c'est un démontage sans histoire :
- 4 vis à retirer pour accéder à la batterie
- retirer la batterie, la carte SD et le stylet
- 10 vis à retirer pour accéder à la carte-mère. Il faut soulever tout doucement la partie devissée, elle est liée au reste du boitier par les nappes des boutons L / R, qui se retirent sans peine.
- 3 vis à retirer pour changer le bouton L, 4 pour l'autre, un peu de manipulation pour faire passer les nappes comme il faut. Le plus compliqué, c'est le bouton R. Dans la vidéo, il remet le support plastique après avoir posé la nappe, mais j'ai reçu une nappe qui n'était pas pré-pliée : dans ce cas, c'est plus simple de faire passer la nappe dans le support plastique et de poser les deux en même temps.
- refaire la procédure dans l'autre sens.

Les guides d'iFixit :
- Bouton R https://fr.ifixit.com/Guide/Nintendo+3DS+Right+Shoulder+Button+Replacement/5644
- Bouton L https://fr.ifixit.com/Guide/Nintendo+3DS+Left+Shoulder+Button+Replacement/5849

J'ai suivi les conseils de cette vidéo parce que je trouvais plus pratique de voir les gestes effectués :

Par rapport à d'autres appareils que j'ai pu démonter, certes, c'est plus compliqué qu'une Game Boy, mais c'est simple : il faut juste un tournevis cruciforme et de quoi faire levier par endroit pour retirer les éléments.

Le tout m'a pris moins d'un quart d'heure et m'a coûté 5,69 €. Je ne sais pas combien de temps vont durer les nappes que j'ai reçues, je vous tiendrais au courant si jamais je réutilise longuement cette console.
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 27-08-2014 @ 21:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Grand moment ce soir, quand j'ai enfin réussi à attraper une tarentule dans Animal Crossing !

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, une des activités consistent à attraper des insectes. La grande majorité sont inoffensifs, à trois exceptions notables :
- les abeilles qui nous coursent dans tout le village jusqu'à nous piquer (sauf si on arrive à entrer dans une maison)
- les tarentules, qui nous sautent à la figure dès qu'on fait trop de bruit avec notre filet, pour nous piquer.
- les scorpions, qui ont les mêmes réactions que les tarentules.

Je me suis raté un certain nombre de fois avec les tarentules et les scorpions, finissant toujours étendu pour le compte devant mon domicile :( Mais la fête est finie, j'ai réussi et pour fêter ça, j'ai été faire un tour au musée pour faire don de ma capture :

Non, je ne me serais jamais permis de me moquer d'elle maintenant qu'elle est derrière les barreaux, ce n'est pas mon genre :ange:

Spoiler
MOUAHAHAHAHAHAHA C'EST QUI LE CHEF MAINTENANT

:o

Pièces jointes
HNI_0001.JPG [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 29.11 Ko - Téléchargements 86)

----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 29-08-2014 @ 15:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Annonce ce jour de la sortie d'une nouvelle 3DS originalement nommée : Nouvelle 3DS.
Meilleurs écrans, support de la micro SD, batterie amovible, processeur plus puissant, plus de ram, deux gachettes supplémentaires et un bouton/stick comme deuxième stick analogique :)

[message édité le 29-08-2014 @ 15:53 Par Yuki]

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 29-08-2014 @ 15:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et au moins un jeu exclusif : Xenoblade Chronicles qui ne tournera pas sur les autres 3DS

(à part au Japon où ils ne savent pas que les consoles se rechargent, c'est une annonce complètement loufoque et le responsable des noms foireux est toujours à la tête du département Idées à la Con....)
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 29-08-2014 @ 15:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est quoi cette annonce qui sort un peu de nul part.
Les nouveautés semblent par contre assez sympa
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
jac2904
Sage
Membre # 6777

Lieu : Anderlecht - Belgique

Score :

Message du 29-08-2014 @ 17:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi en tout cas j'aime les couleurs des boutons à la Super NES :-)
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Lieu : Vers Annecy

Score :

Message du 29-08-2014 @ 17:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

OMG, la Wii "U" ne leur a pas servi de leçon ? Ils sont dits qu'ils allaient "New" 3ds pour voir si les gens suivent ?
Non mais sérieusement ....
----------
Acer Helios 300 en attendant de trouver le temps de rebuild un gros truc
- Haut de page -
jac2904
Sage
Membre # 6777

Score :

Message du 29-08-2014 @ 17:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah moi le gamin a une DS XL et il me tanne pour une 3DS.
Je me dit que la New 3DS LL pourrait le faire.
Ceci dit, je suppose que c'est aussi pour contrer les kits développeurs qui comment à sortir pour la 3DS cette histoire ...
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 29-08-2014 @ 18:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Muageto a écrit

OMG, la Wii "U" ne leur a pas servi de leçon ? Ils sont dits qu'ils allaient "New" 3ds pour voir si les gens suivent ?
Non mais sérieusement ....

Tu veux qu'ils retirent 3DS du nom alors que c'est toujours pour l'essentiel une 3DS :confus:

En gros, c'est une 3DS avec le Circle Pad, un écran qui a un affichage du relief amélioré (j'attend de voir) et de la puissance en plus (ça va être cool pour le Miiverse et le navigateur, donc je risque de craquer :amoche:)

Je pense que les jeux qui nécessiteront obligatoirement ce nouveau modèle resteront assez rares, comme ça a souvent été le cas avec ce genre d'évolution auparavant chez Nintendo.

jac2904 > Les linkers nécessitent obligatoirement une 3DS avec une vieille version du firmware (même si comme avec la PS3, les développeurs des linkers arrivent à autoriser à jouer aux nouveaux jeux même quand ils demandent une version récente du firmware).
----------
- Haut de page -
jac2904
Sage
Membre # 6777

Score :

Message du 29-08-2014 @ 18:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai cru voir passer la semaine passée ou cette semaine des exploits sur les derniers firmwares justement.
Bref ils se rapprochent d'une solution à ce niveau là.
Mais on peut dire que niveau protection ils ont méchamment bien tenu quand même.
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 29-08-2014 @ 19:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce dont tu parles ne permet pas selon ce qui est annoncé par son développeur de faire tourner des logiciels commerciaux.
----------
- Haut de page -
jac2904
Sage
Membre # 6777

Score :

Message du 29-08-2014 @ 19:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'avoue que je suis ça de loin.
Mais bon plus ils trouvent de failles, mieux ça s'annonce quand même.
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 29-08-2014 @ 19:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La faille en question date : le développeur n'a pas voulu la rendre publique pour pouvoir continuer à l'utiliser pour découvrir la console (et il voulait être raisonnablement sûr que son utilisation ne permettra pas le piratage).
----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 29-08-2014 @ 21:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quelques images tout de même :

Pièces jointes
NewNintendo3DS_deuxmodeles.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 75.86 Ko - Téléchargements 89)
NewNintendo3DS_SNES.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 111.91 Ko - Téléchargements 81)

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur