Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » Nintendo 3DS (Toutes versions)
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50
Sujet : Nintendo 3DS (Toutes versions)
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 01-05-2015 @ 15:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Avec ou sans les jeux de l'eShop la liste ?
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 01-05-2015 @ 16:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

De preference cartouches :)
----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 01-05-2015 @ 19:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'essaye de te faire une liste des jeux que j'ai aimé avec un descriptif rapide pour t'aider à choisir demain. J'y mettrais quand même quelques jeux eShop parce qu'il y en a qui valent le coup :)
----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 02-05-2015 @ 0:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai pris Shantae and the pirate's curse : tout aussi excellent que le premier sur ... Game Boy Advance (merde ça me rajeunit pas ça)

Bon j'ai fait une rafle dans un magasin :
Starfox 64 3D
New super mario bros 2
Super mario 3D land
Donkey kong country returns 3D
Kirby triple deluxe
Zelda a link between worlds
Mario Kart 7
Monster hunter 4

[message édité le 02-05-2015 @ 21:31 Par Yuki]

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Lieu : Vers Annecy

Score :

Message du 02-05-2015 @ 23:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ajouterais Bravely Default si tu apprécies les JRPG ... et si tu aimes les "tactical" : Fire Emblem Awakening
----------
Acer Helios 300 en attendant de trouver le temps de rebuild un gros truc
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 02-05-2015 @ 23:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je note :)
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 03-05-2015 @ 21:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Désolé, j'ai passé mon week-end sur Xenoblade :amoche:

À ce sujet, je te déconseille (ainsi qu'à tout ceux qui me suivent sur le Miiverse) de lire mes messages marqués comme Révélations : je viens d'arriver dans la dernière partie du jeu et ça risque de gâcher le plaisir de découvrir le scénario :)

Bon, sur ce, j'y retourne un peu, c'est toujours le pied et y'a un certain bonhomme à qui j'ai deux ou trois choses à dire et comme il a la tête dure, il va falloir que je sois très persuasif :ange:

[message édité le 03-05-2015 @ 21:37 Par Nicolas]
----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 03-05-2015 @ 21:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mon pseudo Nintendo : Anshar ;)

PS :
Je vous laisse regarder sur google l'origine du nom :p

[message édité le 03-05-2015 @ 21:41 Par Yuki]

----------
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : La Route Sinueuse

Score :

Message du 03-05-2015 @ 21:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

komankislapète le schtroumpf.
----------
SZ77R5, Core i7 3770K, 4x4 Go G.Skill Extreme3 DDR3-1600 ARES CL9, SSD Crucial M4 128 Go, HDD WD Caviar Blue 1 To, Pioneer DVR-219L, Nvidia GeForce GTX 1060 FE 6 Go, Steelseries 6Gv2, Logitech M500, Dell UltraSharp U2212HM
OnePlus 6T 8/128
Samsung Galaxy Tab S5e 6/128 LTE
Kronaby Sekel 43mm
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 03-05-2015 @ 23:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:p Bon sinon : j'ai défoncé Shantae. Et il est vraiment EXCELLENT ! C'est exactementle genre de jeu de j'adore !
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 04-05-2015 @ 10:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors, pour ajouter à ta liste de jeux. Dans ceux que j'ai bien aimé, il y a :
- Pilotwing Resort. Tu as deux modes de jeux : des missions où il faut réussir un parcours avec un appareil volant imposé. Et le mode libre qui permet de voler pendant 2 à 5 minutes sur l'île Wuhu pour en découvrir les secrets : dans ce mode, il y a des ballons à trouver, qui sont spécifiques à l'horaire choisi et à l'appareil volant choisi.

- Etrian Odyssey (le IV est considéré comme le plus abouti, le remake du premier possède un mode histoire mais je n'ai pas avancé dans ce dernier). Tu créés ton équipe de 5 aventuriers et tu pars découvrir des donjons dont tu dessineras la carte sur l'écran tactile de la console.

- Les différents Layton, si tu aimes la série. Même si pour mieux suivre l'histoire, c'est mieux de faire aussi le dernier sorti sur DS avant de faire les deux sortis sur 3DS : ce n'est pas obligatoire, mais il y a quand même quelques liens entre les jeux.

- Layton Vs Ace Attorney. C'est un bon mélange entre les deux séries, qui a la bonne idée de permettre d'utiliser des pièces d'aide pendant les procès :amoche: Parce que la logique suivie par les développeurs n'est pas toujours très logique...

- Epic Mickey est un bonheur pour les yeux, et j'ai beaucoup aimé le temps passé sur le jeu malgré les limitations de budget qui se font sentir. Les développeurs ont avoué n'avoir pas eu le temps de proposer tout ce qui était prévu au départ : il manque une aile du château et l'évolution de la difficulté est mal gérée avec un pré-combat final ridicule de longueur. Il me semble qu'il y a une démo sur l'eShop, donc je te conseille d'essayer : le mécanisme du pinceau, ça plait ou ça ne plait pas (perso, ça ne m'a pas dérangé, sauf pour un ou deux passages où ils ont clairement abusés du nombre d'objets à dessiner).

- Animal Crossing: New Leaf, qui est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps pour le moment et il me reste encore quelques objectifs à remplir (avoir toutes les oeuvres d'art pour finir mon musée en particulier :)).

- Tomodachi Life. Il y a une démo de mémoire. C'est un Les sims avec des Mii, avec un simulateur de chanson et le tout est fait par des japonais qui ne doivent pas boire et manger que des aliments autorisés :mdri:

- Les deux remakes 3D des Zelda N64.

- Si tu aimes les jeux de rythmes et la musique de Final Fantasy, tu as Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call. J'ai essayé, c'est sympa, mais c'est pas pour moi :amoche:

Je continue un peu plus tard pour les jeux eShop et si d'autres jeux me viennent à l'esprit en version cartouche :)
----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 05-05-2015 @ 15:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci :)
----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 06-05-2015 @ 20:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Zelda between worlds est vraiment excellent je retrouve le link to the past d'antant en encore plus beau
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 13-05-2015 @ 7:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un nouveau PullBlox :love1: Vivement qu'il arrive en France :bave:

http://www.gonintendo.com/stories/233182-new-pushmo-game-available-for-3ds-in-japan

- 674 blocks
- called Pushmo: Hippa Land
- partially free to play
- 4 worlds
- play select levels in each world for free
-1 world is 500 yen for 100 courses
- other 3 worlds are 300 yen for 50 courses
- buy all four for a discount of 400 yen (1,000 yen in total)
- Buying & beating all four worlds gives you a special challenge 'Super-Difficult Mountain'
- worlds are regular puzzles, puzzles that look like objects, puzzles with enemies, and NES-sprite based puzzles
- play as a different character in each world
- 28 free puzzles
- must buy at least one of the worlds to get access to the Create-A-Puzzle feature
- QR code sharing of puzzles returns
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 14-05-2015 @ 15:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il est déjà arrivé en France, et il s'appelle FullBlox :

L'achat des quatre packs en même temps donne droit à une réduction : au lieu de 13,96 €, l'ensemble est vendu 9,99 €.

[message édité le 14-05-2015 @ 16:15 Par Nicolas]
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 19-05-2015 @ 9:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce jeu est une merveille :) Certaines énigmes sont retorses au possible et quand on trouve la solution, on ne peut que tirer son chapeau aux développeurs qui en ont eu l'idée :helo:

Pour le moment, j'ai fini 3 packs sur 4 (il y a une petite médaille en dessous du ticket, dans le coin bas gauche de l'image :amoche:)

On obtient les crédits du jeu après la fin du premier pack, celui qui contient 100 niveaux et qui met en scène le héros des autres jeux de la série :D

Il me reste 20 niveaux à faire dans le 3ème pack (qui est peut-être le plus inventif parce que l'ajout d'ennemis rend certains niveaux en apparence simples plus complexes) et à moi le pack bonus qu'on débloque quand on fini les 4 packs :classe:
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 25-06-2015 @ 19:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un entretien avec Aya Kyogoku sur Animal Crossing: Happy Home Designer (surtout), Animal Crossing: Amiibo Festival (un peu) et sur Animal Crossing en général (son futur, l'apparition de ses personnages dans d'autres séries de Nintendo) :

http://venturebeat.com/2015/06/25/animal-crossing-director-on-how-amiibo-influenced-new-games/view-all/

L'information intéressante, c'est la confirmation que les cartes Amiibo ne sont pas nécessaires pour jouer à Happy Home Designer. Et sinon, il sera possible de créer une maison pour Kéké (et sans doute les autres animaux comme lui qui n'habitent pas le village)
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 16-07-2015 @ 14:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

AC: Happy Home Designer promet d'être pas mal avec un gros travail qui a été fait sur les outils pour décorer les maisons :)

Ce sera aussi le premier jeu 3DS a permettre d'envoyer un message sur le Miiverse directement depuis l'application (ou si ce n'est pas le premier, un des premiers) :D J'espère juste qu'on pourra envoyer des messages de 400 caractères et ne pas être limité à 100 caractères comme dans la plupart des jeux Wii U qui proposent la fonctionnalité.
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 17-07-2015 @ 23:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:classe:

Pièces jointes
MlWA77zqyhUkTZBdk8.jpeg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 68.38 Ko - Téléchargements 73)

----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 28-07-2015 @ 14:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

DX XI vient d'être annoncé sur 3DS, pour une sortie au Japon entre avril et mai 2016. Le jeu est développé en collaboration avec Toy Logic, une équipe qui a déjà travaillé sur Kid Icarus et Smash Bros pour 3DS. Pour le moment, il n'y a aucune information sur une éventuelle sortie du jeu en Europe (je suis même plutôt sceptique, parce que nous n'avons pas eu droit à DQ VII et DQ VIII, même Horii a dit qu'ils arrivent pendant une conférence à la Japan Expo).

De ce qu'on sait :
- le jeu affiche de la 3D et de la 2D.
- on peut jouer au jeu des deux manières : si on utilise le stick, le jeu applique les règles « 3D » (avec en particulier les ennemis visibles sur la carte), alors que si on utilise la croix, ce sont des règles « 2D » qui s'appliquent (dont les ennemis aléatoires).

La démonstration de DQ XI sur 3DS, pendant la conférence de ce matin :

Et quelques captures d'écran :

Pièces jointes
dq_xi_001.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 115.96 Ko - Téléchargements 79)
dq_xi_002.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 116.26 Ko - Téléchargements 68)
dq_xi_003.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 103.49 Ko - Téléchargements 74)
dq_xi_004.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 152.75 Ko - Téléchargements 71)

----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 03-08-2015 @ 22:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Est-ce qu'il y a des joueurs d'Animal Crossing: New Leaf qui auraient en double la toile austère, la statue mystérieuse et la statue majestueuse ? :)
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 05-08-2015 @ 12:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:)

----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 12-08-2015 @ 21:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et non, ce n'est pas le barbare de mon groupe dans Etrian Odyssey Untold (en mode histoire), c'est l'alchimiste, celui qui balance des grosses boules de feu dans la tronche des monstres :amoche:
Sur la première image, il explique sa méthode de combat, sur la seconde, sa manière de faire du camping au milieu d'une forêt envahie de monstres :envr:
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 19-08-2015 @ 7:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Picross 3D 2 vient d'être annoncé :) Il sort le 1er octobre au Japon, pour 3000 yens en version boîte et sera compatible avec les Amiibo (ça débloquera des puzzles). J'espère qu'il arrivera vite en France (même si je préfère la formule des Picross classiques) :

----------
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 19-08-2015 @ 7:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le concept est génial(j'attend toujours un bon clone sur gsm), mais je n'ai jamais accroché aux version 3D moi :sic:
----------
ITLive.be
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur