Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Console] » Prix des jeux en france
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Sujet : Prix des jeux en france
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 06-04-2010 @ 2:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je viens de commander dj heroe sur 360 (UK)... 49€ avec un code de reduc 51€ sans en gros les ports quoi...
En France 90€ sans port...

oui j'avais fait le comparatifs aussi Kitkat c'est vrai que le cours GBP en ce moment est intéressant...
Comme le $ a une époque ou 1$=1.8$...ca avait pas duré longtemps mais c'était la fête des commandes US :D

----------
|
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 06-04-2010 @ 8:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tortueninja a écrit

je sais mais au début du topic on parle de la différence de prix uk/france ;)

Depuis le début de la discussion, je répond aux interventions comparant la situation indienne avec la situation française. Pas la peine donc de me parler de la situation anglaise, je ne l'ai pas abordée.
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 06-04-2010 @ 16:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi j'ai pris l'uk comme exemple parce que c'est le moins cher prêt de chez nous... avec plus de chance d'avoir un jeux FR au final que en thai...

Le but étant simplement de comprendre juste en traversant la manche comment un jeux peut perdre 20€ minimum...

----------
|
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 06-04-2010 @ 16:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour moi les 2 raisons évidente ce sont vraiment la TVA et aussi la Livre "faible" ;)
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Sony Xperia Z3+ 5,2" FHD 32Go (NG 7.1)
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 06-04-2010 @ 17:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui ;) , et aussi pour nut de s'échanger les liens vers les dites boutique pour avoir un retour d'expérience pour savoir leur fiabilité... (comme j'étais pas sur de la légalité de la chose a la base...)

je valide the hut malgré une seul commande eux, j'attends la 2eme :

Délais de 7 jours pour recevoir les jeux
payement séparer par jeux ( ma cb pour 2 jeux ma cb a été débitée 1 fois par jeux) et en € donc pas de taxe de change par la banque
Envoie séparé des jeux dans une enveloppe indéchirable a bulle déclarée en "média" (possibilité de demander gift gratuitement)
Réclamation après 30 jours hors UK 10 jours en UK

jeux commandé :

forza (voix FR/ menu FR), Sonic all star racing (voix FR, menu FR)

[message édité le 06-04-2010 @ 17:03 Par chuck.hc]

----------
|
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 06-04-2010 @ 17:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

voici un topic sur Playfrance où des sites import sont également testés ;)
http://forum.playfrance.com/pf/Les-Jeux/bannir-import-shopto-sujet_59480_1.htm

mais le lien hfr, que je redonne ICI est vraiment le plus complet et intéressant :smilejap:

[message édité le 06-04-2010 @ 17:09 Par chris lo]
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 06-04-2010 @ 17:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris lo a écrit

pour moi les 2 raisons évidente ce sont vraiment la TVA et aussi la Livre "faible" ;)

Surtout le jeu des monnaies à mon avis. Couplé à une politique commerciale agressive, ça donne ce que ça donne. Mais les sites français peuvent réagir et, dans certains cas, ils descendent aussi bas.

Après, à voir si ils sont capables de tenir une fois qu'ils auront conquis le marché... Pour prendre un exemple annexe, on a bien aujourd'hui Free qui commence à parler de hausse des tarifs, après avoir bien fait le ménage avec son offre à 30€.
----------
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 06-04-2010 @ 17:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris lo a écrit

Pourtant, si c'était particulièrement vrai il y a quelques mois, ça l'est beaucoup moins aujourd'hui : 1£ = 1,13€ ! :sic:

J'ai du mal à comprendre que Chuck ait pu s'acheter des jeux neufs anglais à un tarif aussi bas alors que le cours de la Livre est remonté à un niveau supérieur à celui de l'Euro. :confus:

----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 06-04-2010 @ 17:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tilt1001 a écrit

Pourtant, si c'était particulièrement vrai il y a quelques mois, ça l'est beaucoup moins aujourd'hui : 1£ = 1,13€ ! :sic:

J'ai du mal à comprendre que Chuck ait pu s'acheter des jeux neufs anglais à un tarif aussi bas alors que le cours de la Livre est remonté à un niveau supérieur à celui de l'Euro. :confus:

vas sur the hut ;) tu clique sur le drapeau euro en haut a droite ;) et tu verra par toit même :D ;)

c'est vrai qu'il y a un gros topic dédié sur hfr... donc pas vraiment la peine de faire le notre, mais on peut toujours mettre nos feedback des boutiques...

ps : hi Tilt :helo:

[message édité le 06-04-2010 @ 17:30 Par chuck.hc]

----------
|
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 06-04-2010 @ 17:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah, mais je ne conteste absolument pas les prix de The Hut ! :bsmile:

En fait, je m'étonne surtout qu'ils puissent être si bas alors que, comparativement en France, ils sont si hauts !
Et à voir le taux de change de la Livre, commander en Angleterre ne devrait pas être avantageux. Or, c'est l'inverse !

Quand je vois Red Dead Redemption à 35£ (près de 40€), j'ai du mal à expliquer comment les commerçants anglais peuvent se permettre des tarifs aussi bas.

Ce qui me permet de rebondir sur le titre du topic : le prix des jeux en France. Sous-entendu, sont-ils vraiment au juste prix ou y a-t-il une plus-value anormale ?

PS : Salut, Chuck ! :wavey:

[message édité le 06-04-2010 @ 21:09 Par tilt1001]
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 06-04-2010 @ 18:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vu la remarque de Kitkat, la livre a été jusqu'à 50% plus coûteuse que l'euro. Ça nous fait 52,5€ pour un jeu à 35£, soit quasiment le prix auquel il est en France sur certains sites (Amazon pour ne pas le citer).

Ça fait 25% de moins que le prix public conseillé de 70€ et ça paraît pas si anormal que ça en considérant les économies qui sont faisables par Internet. Selon une enquête de 2006, c'est exactement ce que touche le détaillant final sur un jeu console : http://www.afjv.com/press0501/050110_jeux_video_distribution1.htm#jeu_console (et encore, selon mon revendeur, tout dépend des éditeurs et je n'ai pas souvenir qu'il m'ait donné ce genre de chiffres - c'était moins élevé)

Le truc au final, en France, hormis Amazon, il n'y a pas des masses de revendeurs de jeux vidéo à grande échelle qui n'ait pas aussi un réseau physique et bon, vu combien ça doit coûter en frais de fonctionnement un magasin, ils doivent éviter de se saborder en tranchant dans leurs marges comme peut le faire un commerçant exclusivement en ligne (qui doit faire tourner sa boutique avec l'équivalement en employés de 4-5 grosses FNAC au maximum... sachant que la FNAC a ~120 magasins physiques en France...)

Edit : un autre truc qu'on oublie, c'est que le Royaume Uni est le plus gros marché européen pour le jeu vidéo. Qui plus est, c'est aussi le seul qui ne demande aucune localisation spécifique vu que l'anglais est aussi rentabilisé sur le marché américain.

[message édité le 06-04-2010 @ 19:05 Par Nicolas]
----------
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Lieu : Oxfordshire, UK

Message du 06-04-2010 @ 20:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nicolas a écrit

Vu la remarque de Kitkat, la livre a été jusqu'à 50% plus coûteuse que l'euro. Ça nous fait 52,5€ pour un jeu à 35£, soit quasiment le prix auquel il est en France sur certains sites (Amazon pour ne pas le citer).

Ça fait 25% de moins que le prix public conseillé de 70€ et ça paraît pas si anormal que ça en considérant les économies qui sont faisables par Internet. Selon une enquête de 2006, c'est exactement ce que touche le détaillant final sur un jeu console : http://www.afjv.com/press0501/050110_jeux_video_distribution1.htm#jeu_console (et encore, selon mon revendeur, tout dépend des éditeurs et je n'ai pas souvenir qu'il m'ait donné ce genre de chiffres - c'était moins élevé)

Le truc au final, en France, hormis Amazon, il n'y a pas des masses de revendeurs de jeux vidéo à grande échelle qui n'ait pas aussi un réseau physique et bon, vu combien ça doit coûter en frais de fonctionnement un magasin, ils doivent éviter de se saborder en tranchant dans leurs marges comme peut le faire un commerçant exclusivement en ligne (qui doit faire tourner sa boutique avec l'équivalement en employés de 4-5 grosses FNAC au maximum... sachant que la FNAC a ~120 magasins physiques en France...)

Edit : un autre truc qu'on oublie, c'est que le Royaume Uni est le plus gros marché européen pour le jeu vidéo. Qui plus est, c'est aussi le seul qui ne demande aucune localisation spécifique vu que l'anglais est aussi rentabilisé sur le marché américain.

Je t'arrête tout de suite, malheureusement, on a aussi le droit aux décalages de distribution ici entre les US et le UK...
Les titres sortent en général en même temps que pour le reste de l'Europe. (Bon, les films et les séries c'est différent en revanche...)
Sinon, la TVA, elle est de 17,5%...donc il n'y a pas de grosse différence...

@Tilt: la GBP n'a jamais été aussi basse. Mais tu as raison, elle reste toujours plus forte que l'EUR ce qui devrait justifier que les prix soient plus fort ici en convertissant, mais ce n'est pas le cas...(et de loin)

----------
PC1: P8P67 Pro / i5 2500K / HD5870 / 2x4Go DDR3 Corsair Dominator CL9 / Ecran LG Full HD 42" + DELL 24" / Windows 7 Ultimate / Intel X-25M 80Go
PC2: Asus EEEPC 1000H
PS3 120Go / Wii Black Edition / Sony Bravia KDL5224500 / STR-DN840 / Wharfedale 7.1 / Velodyne CHT-8R
FAI: VirginMedia 120 Mega
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 06-04-2010 @ 21:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je parle de localisation, par de distribution. :) Il faut traduire la notice par exemple pour vendre en France.
----------
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 06-04-2010 @ 22:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nicolas a écrit

Je parle de localisation, par de distribution. :) Il faut traduire la notice par exemple pour vendre en France.

je suis d'accord mais bon une traduc et une impression valent pas la différence de prix...
et comme le dit Kitkat la livre est toujours plus haute que l'euro... donc au pire on devrai retomber sur les même tarif... alors que la ca peux allez du simple au double voir plus ( kaméo a 5€ :D)...

----------
|
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 06-04-2010 @ 22:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une bonne traduction, c'est pas donnée :)

Et ça vaut la différence de prix, vu que le simple fait de ne pas pouvoir avoir une version française suffit dans certains cas à faire revenir les acheteurs vers les boutiques françaises ;)
----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 07-04-2010 @ 9:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

comparaison toute bête pour Forza 3, jeu sorti y'a quasiment 6 mois sur 360 et qui est strictement identique sur toutes les versions ci-dessous (donc VF partout) :
Amazon.co.uk = 19 €
Amazon.de = 24 €
Amazon.fr = 50 €

l'offre la moins onéreuse en France doit être de 46 € sur RDC, tout le reste c'est de l'occasion (30 € minimum) et, comble de l'ironie, de l'import UK "indirect" neuf (même sur Amazon.fr)

je sais qu'on a les charges sociales les plus élevées et qu'on a un marché JV sûrement un peu moins gros que l'Allemagne ou l'UK en terme de volumes, mais avouez qu'un tel écart de 2 à 2,5 fois + n'est absolument pas justifié :eek:

fait amusant, le jeu est à 50$ sur Amazon.com, certes ça fait 38 € si on fait la conversion réelle, mais en sachant que l'Euro = le Dollar de façon magique chez les constructeurs, finalement le prix fr est presque "normal" :D ce qui n'est pas le cas chez nos voisins d'une manière inexplicable :!!!:
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 07-04-2010 @ 9:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La France est le deuxième marché du jeu vidéo en Europe (au moins sur les consoles, même si de mémoire, c'est général).
----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 07-04-2010 @ 9:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

donc y'a aucune excuse alors :amoche:
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 07-04-2010 @ 9:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est l'histoire des deux gugus qui rencontrent un lion au final :) Un Amazon.co.uk, pour vendre sur son marché principal, il doit réagir à la concurrence des « casseurs de prix », alors que ces sites sont moins connus en France, donc moins menaçant => Amazon.fr s'ajuste sur la concurrence et à 50€, visiblement, ils sont compétitifs pour la plupart des gens et ça suffit pour vendre.
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 07-04-2010 @ 9:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ça marche aussi si je me fais livrer un Suisse ? Parce qu'à 110 CHF le jeu :amoche:

[message édité le 07-04-2010 @ 9:40 Par Aquillon]
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 07-04-2010 @ 9:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

forza3 est un cas à part il a baissé partout sauf chez nous .

je prends un jeux un peu plus ancien , UFC 2009 ( j'ai des envies de bastons depuis que je regarde Spartacus )
bah en platinum c'est 25€ par ici et 18-20 chez les rosbifs donc ...

et puis il faut relativiser sur la quinzaine de jeux nextgen que j'ai j'en ai jamais acheté plein pot
j'ai des bons d'achats , des réducs , des platinum , des occases et je parle pas des prêts ou échanges ...
la meilleure des façons de faire c'est de vivre décalé de 6 mois .

[message édité le 07-04-2010 @ 9:49 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 07-04-2010 @ 10:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

UFC 2009, il a 1 an déjà :D aujourd'hui, les gens veulent plutôt jouer au 2010 :D
----------
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 07-04-2010 @ 10:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

et puis il faut relativiser sur la quinzaine de jeux nextgen que j'ai j'en ai jamais acheté plein pot
j'ai des bons d'achats , des réducs , des platinum , des occases et je parle pas des prêts ou échanges ...
la meilleure des façons de faire c'est de vivre décalé de 6 mois .

Pareil que toi... sauf que du coup ca ma poussé a acheter du neuf et récent.. vu le prix...
Puis dj heroe, et surement un volant...

----------
|
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Lieu : Oxfordshire, UK

Message du 07-04-2010 @ 11:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris lo a écrit

comparaison toute bête pour Forza 3, jeu sorti y'a quasiment 6 mois sur 360 et qui est strictement identique sur toutes les versions ci-dessous (donc VF partout) :
Amazon.co.uk = 19 €
Amazon.de = 24 €
Amazon.fr = 50 €

l'offre la moins onéreuse en France doit être de 46 € sur RDC, tout le reste c'est de l'occasion (30 € minimum) et, comble de l'ironie, de l'import UK "indirect" neuf (même sur Amazon.fr)

je sais qu'on a les charges sociales les plus élevées et qu'on a un marché JV sûrement un peu moins gros que l'Allemagne ou l'UK en terme de volumes, mais avouez qu'un tel écart de 2 à 2,5 fois + n'est absolument pas justifié :eek:

fait amusant, le jeu est à 50$ sur Amazon.com, certes ça fait 38 € si on fait la conversion réelle, mais en sachant que l'Euro = le Dollar de façon magique chez les constructeurs, finalement le prix fr est presque "normal" :D ce qui n'est pas le cas chez nos voisins d'une manière inexplicable :!!!:

La France a peut-être le taux de contributions sociales le plus lourd de l'Europe, il n'en demeure pas moins que globalement la fiscalité y est à peu près identique qu'aux autres pays occidentaux.
L'impôt sur les société, impôt sur le revenu, etc...

Je ne parle même pas du temps de travail et le mythe des 35h.
En moyenne, en 2008, un Français travaillait 38h par semaine lorsque l'Allemand n'en faisait que 35.5 par exemple.
Source: http://stats.oecd.org/Index.aspx?DataSetCode=AVE_HRS&Lang=fr
Autre comparaison: http://www.oecd.org/dataoecd/43/42/35209407.pdf

Quant à la fiscalité:
http://www.cnt.fr/UserFiles/File/Groupe_travail/ONTF/ComparaisonFiscale4Etats-Membres.doc
http://www.medef-gironde.fr/main/download.php?pag_id=49375&name=eic.ppt&url=%2Fstaging%2Fmedias%2Fupload%2F92835_FICHIER.ppt

Dans le fichier Powerpoint, on pourra notamment y voir que le coût horaire moyen du travail en 2004 était pour la France de 25,35 EUR contre 29,33 EUR pour l'Allemagne...

Ca n'empêche pas l'Allemagne de briller dans le marché international et d'être le premier pays d'Europe (balance commerciale largement excédentaire).

Bref, il ne faut pas nécessairement chercher les raisons du côté fiscal...

----------
PC1: P8P67 Pro / i5 2500K / HD5870 / 2x4Go DDR3 Corsair Dominator CL9 / Ecran LG Full HD 42" + DELL 24" / Windows 7 Ultimate / Intel X-25M 80Go
PC2: Asus EEEPC 1000H
PS3 120Go / Wii Black Edition / Sony Bravia KDL5224500 / STR-DN840 / Wharfedale 7.1 / Velodyne CHT-8R
FAI: VirginMedia 120 Mega
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 07-04-2010 @ 12:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris lo a écrit

UFC 2009, il a 1 an déjà :D aujourd'hui, les gens veulent plutôt jouer au 2010 :D

pfff si à la limite je peux comprendre pour un FiFa histoire d'avoir des équipes à jour , on sait très bien qu'au niveau gameplay ou graphisme rien ne change .
alors pour un UFC je cherche encore plus l'intérêt d'une version 2010 :yeux:
j'ai juste été patient , à noël il me faisait envie mais même en occase c'était encore 49€ voilà maintenant c'est 25 j'ai joué à autre chose en attendant ;)

chuck je suis d'accord aussi , parfois c'est bon d'être avec le dernier titre sorti , j'avais fait le coup pour MGS4 , Uncharted et GH3 les 3 à moitié prix ( BA ) car sinon claquer 230€ pour 3 jeux c'est contraire à ma religion .

[message édité le 07-04-2010 @ 12:58 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur