Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » utiliser le GPS sur mon sony W995?
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : utiliser le GPS sur mon sony W995?
Nergal
Sage
Membre # 33218

Lieu : Montpellier

Message du 06-04-2010 @ 12:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour tout le monde,

Dans le petit monde du smartphone, honnetement je n'y connais rien... Pas de forfait internet, aucune envie de depenser de l'argent dans un truc qui me sert finalement qu'à telephoner.

Mais voila, ma copine ayant eu je ne sais comment une super promo pour changer de telephone: sony W995 a 1 euro; et mon telephone ayant rendu l'ame je lui ai chipé (vu qu'elle s'en sert pas et prefere son petit telephone tout simple :p).

je n'ai toujours pas de forfait internet mais la bête semble equipé d'une antenne GPS. Et ma question est: puis je utiliser sa fonction GPS sans passer par les applications internet (genre sfr find and go et google map) qui sont payantes?

Du genre telecharger gentiment un programme (y'en a surement des gratos) à installer dessus. ca peut etre tres pratique pour se balader dans une ville inconnue.
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Message du 22-04-2010 @ 22:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Petit up.

D'une façon peut etre plus globale, existe t'il des logiciels GPS gratuit à installer sur son portable? J'ai vu que nokia le faisait desormais gratos pour ses portables.