Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Windows] » lire mes diaporamas pps
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Auteur
Sujet : lire mes diaporamas pps
PAXTARA
Membre
Membre # 34543

Lieu : Nouméa

Message du 14-04-2010 @ 16:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour , j'ai installé windows 7 ,ainsi que office 2007. Je suis dans l'impossibilité de lire mes diaporamas que je reçois en direct dans mes messageries ,youtes les fonctions d'office 2007 s'ouvre correctement ,dont power point ,pourquoi merci :(

- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : LLN

Score :

Message du 14-04-2010 @ 16:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tes messageries, c'est a dire ?
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
PAXTARA
Membre
Membre # 34543

Message du 14-04-2010 @ 16:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

msn messenger et windows mail
- Haut de page -
tortueninja
Vétéran
Membre # 22796

Lieu : lyon

Score :

Message du 15-04-2010 @ 0:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

impossibilité de les télécharger sur le pc avant la lecture?
----------
Acer Aspire T 330.Celeron D 2.66ghz/512 ram/seagate 80 GO/Souris MX révolution/ATI 9100 Pro IGP SERIES/epson stylus photo 790/scanner Hp 2400c.
HP 8510p, T7500, 3GO, HD 320GO, WXGA,ATI HD2600
- Haut de page -
PAXTARA
Membre
Membre # 34543

Message du 15-04-2010 @ 1:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

les télecharger on peut mais on ne peux pas les ouvrir ensuite ni en direct et pas aprés le télechargement
- Haut de page -
PAXTARA
Membre
Membre # 34543

Message du 15-04-2010 @ 5:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

lorsque je fais ouvrir avec ,je ne trouve pas power point viewer dans les autres programme même aprés l'installation de celui ci
- Haut de page -
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Lieu : france

Score :

Message du 15-04-2010 @ 6:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

si tu l'as installé, c'est qu'il doit y être...en faisant ouvrir avec/sélectionner un programme dans une liste, tu dois lui montrer où le powerpoint viewer est, soit généralement dans program files, je présume que pour seven cela doit être à peu près la même chose.
----------
X4 955 avec une asus M4A785TD-M
HP nc6400
- Haut de page -
Stackware
Modérateur
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 15-04-2010 @ 15:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si Office 2007 a été installé, inutile d'installer le viewer? L'association des fichiers est faite automatiquement lors de l'installation. Etrange.
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul
Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx
i7 3770K; Asus P8Z77-V; Corsair DDR3-1600 8Go ; M4 512 Go + Seagate 2To ; MSI GTX 680 o/c; BenQ EW2730V 27''; 7/64 Home;
- Haut de page -
PAXTARA
Membre
Membre # 34543

Message du 15-04-2010 @ 21:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

OUI MAIS TOUJOURS PAS DE SOLUTIONS
- Haut de page -
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Score :

Message du 16-04-2010 @ 8:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et un repair de la suite, on ne sait jamais, ces softs sont parfois intelligents.
----------
HP nc6400
- Haut de page -
Cycliste82
Nouveau membre
Membre # 36087

Lieu : Cornebarrieu

Message du 21-05-2012 @ 12:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour. Voilà moi aussi je n'arrive pas a ouvrir mes diaporamas, j'ai installé "Microsoft Office PowerPoint Vewier 2007" et "Open office" donc que je veux ouvrir un diaporama, je clique avec le bouton droit sur "Ouvrir avec" et je vois "Open office.org impress" et "Visionneuse de photos Windows". J'arrive à les ouvrir avec Open office, mais je n'ai pas le son. Je préfèrerai les ouvrir avec PowerPoint. Je ne sais pas comment faire. Merci de m'aider. Cordialement
----------
Bonjour. Je suis retraité, j'ai 68 ans.
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Lieu : Neigembos

Score :

Message du 24-05-2012 @ 12:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben avec ouvir avec... -> choisir autre programme
et aller se promener dans c -> program files -> microsoft office -> office11 (je crois ?) choisir powerpnt.exe
----------
chwi bcp trop fatigué !! (... et ca s'arrange pas avec le temps) et j'ai meme commence a perdre mes cheveux !
voyons, voyons... que me reste-t'il comme laptop... Vaio TZ31WN/B + HP 2540p + HP 8540p je pense ?
- Haut de page -
Cycliste82
Nouveau membre
Membre # 36087

Message du 25-05-2012 @ 16:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci à tous de me répondre. J'ai mis du temps à me manifester a nouveau, parce que je ne savais pas comment retrouver ma question et lire vos réponses.

Donc, des personnes m'envoient des diaporamas a mon adresse mail de sfr. J'arrive à les télécharger, je les met dans un fichier, mais après quand je clique avec le bouton droit sur "ouvrir avec" et ça me propose uniquement "Open office.org Impress" et "Visionneuse de photos Windows" Pourtant quand je vais dans "Panneau de configuration" "Désinstaller un programme" je trouve "Microsoft Office PowerPoint Viewer 2007" Donc je ne comprend pas pourquoi quand je clique sur "Ouvrir avec, ça ne me le propose pas"

Est ce que ce ne serait pas du au fait que quand j'ouvre mon ordi, ça m'affiche "qu'il manque sqlite3.dll" ? Merci
----------
- Haut de page -
Cycliste82
Nouveau membre
Membre # 36087

Message du 25-05-2012 @ 16:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et puis quand je clique sur "Ouvrir avec" ça ne m'affiche pas "Autre programme" Le programme "Open office est la version "Apache Open Office 3" Est ce que c'est le bon? Merci
----------
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Lieu : Neigembos

Score :

Message du 25-05-2012 @ 17:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah, fais shift + bouton droit alors. Ou ctrl. J'oublie toujours. La tu auras le choix.
----------
chwi bcp trop fatigué !! (... et ca s'arrange pas avec le temps) et j'ai meme commence a perdre mes cheveux !
voyons, voyons... que me reste-t'il comme laptop... Vaio TZ31WN/B + HP 2540p + HP 8540p je pense ?
- Haut de page -
Cycliste82
Nouveau membre
Membre # 36087

Message du 25-05-2012 @ 18:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci, mais désolé, mais je ne vois pas comment je fais shift on je trouve ça.
----------
- Haut de page -
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Score :

Message du 25-05-2012 @ 19:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

shift ou maj ou encore la flèche vers le haut de chaque coté du clavier
----------
HP nc6400
- Haut de page -
Marsoff
Vétéran
Membre # 24848

Lieu : Paris 11

Score :

Message du 26-05-2012 @ 0:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu peux aussi passer par le Panneau de Configuration pour déterminer PowerPoint comme programme par défaut.

Il suffit d'ouvrir le "Panneau de Configuration" puis de sélectionner "Programmes".
Dans la fenêtre suivante, choisir "Programmes par défaut", puis "Associer un type de fichier..."
Faire défiler la liste des types des noms d'extension jusqu'à .pps ou .ppsx.

Si PowerPoint n'est pas le programme associé par défaut, il faut cliquer sur le bouton "changer le programme".
Si, de nouveau, PowerPoint est absent de la liste des programmes recommandés, cliquer sur "Parcourir" puis indiquer l'emplacement du fichier "powerpnt.exe" ou "pptview.exe", pour la visionneuse.
Sélectionner "ouvrir" puis valider en vérifiant que la case "Toujours utiliser le programme sélectionné..." est bien cochée.
----------
Desktop: Intel Q9650@3.6GHz/Gigabyte P35-DS4/G Skill Extreme Pi Black PC8500 2x2Go/Gigabyte GTX460 OC/SSD Crucial M4 256Go/WD Caviar Green 1To/Samsung Syncmaster 226BW Iiyama Prolite XB2485WSU
Laptop 1: IBM/Lenovo ThinkPad X200 Intel P8400 2.26GHz Ram 2x2Go Kingston PC38500 SSD Corsair F120~Windows 7 pro SP1 64bits
Laptop 2: IBM ThinkPad X31 PM 1.4GHz 1Go 7K100 80Go Wifi 802.11b~Ultrabase X3 lecteur DVD~Windows XPpro SP3
- Haut de page -
Stackware
Modérateur
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 28-05-2012 @ 13:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cycliste82 a écrit

Merci à tous de me répondre. J'ai mis du temps à me manifester a nouveau, parce que je ne savais pas comment retrouver ma question et lire vos réponses.

Donc, des personnes m'envoient des diaporamas a mon adresse mail de sfr. J'arrive à les télécharger, je les met dans un fichier, mais après quand je clique avec le bouton droit sur "ouvrir avec" et ça me propose uniquement "Open office.org Impress" et "Visionneuse de photos Windows" Pourtant quand je vais dans "Panneau de configuration" "Désinstaller un programme" je trouve "Microsoft Office PowerPoint Viewer 2007" Donc je ne comprend pas pourquoi quand je clique sur "Ouvrir avec, ça ne me le propose pas"

Est ce que ce ne serait pas du au fait que quand j'ouvre mon ordi, ça m'affiche "qu'il manque sqlite3.dll" ? Merci

Le problème sqllite3.dll ne serait pas dû à ITunes par hasard? Si c'est la version 9 qui est installée, fais la mise à jour et ça résoudra le problème.

Pour OpenOffice, la vraie version bien développée et maintenue s'appelle LibreOffice ;)
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul
Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx
i7 3770K; Asus P8Z77-V; Corsair DDR3-1600 8Go ; M4 512 Go + Seagate 2To ; MSI GTX 680 o/c; BenQ EW2730V 27''; 7/64 Home;
- Haut de page -
Cycliste82
Nouveau membre
Membre # 36087

Message du 01-06-2012 @ 21:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci beaucoup, je vais essayer en espérant que ça va marcher
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur