Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » Dual Sim GSM
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Dual Sim GSM
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 14-04-2010 @ 21:31      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je rebondis sur mon intervention là : http://forum.tth-news.be/topic-95596-1.htm#lnk_11

en ajoutant une question :

Parmi les GSM dual sim actuels, comme les Samsung C5212 ou B5722, ou encore les systemes comme Simore, si les deux cartes SIM sont bien actives en meme temps, comment fonctionne un appel entrant? Il est vraiment capable de recevoir un appel indifféremment sur un numero ou un autre? D'envoyer un SMS au choix avec l'un ou l'autre numero?

Les manuels restent très nébuleux à ce sujet : ils parlent bien d'un reboot lors du changement de la carte principale, mais ils disent que les cartes SIM sont actives en meme temps...

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 14-04-2010 @ 21:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai déjà trouvé des réponses où je m'y attendais le moins :D

http://www.vandenborre.be/WEB/FR/Vos-avis/Page195.vdb?Detail=LmqaPqqaOytbbedoO6qaL.doRuNnie6ufzvsf3PcbuewqnOqHavnKC8k#info

Donc apparemment pour le C5212 on est joignable sur les deux numeros, on peut envoyer/recevoir des SMS sur les deux numeros sans rebooter...

[message édité le 14-04-2010 @ 21:54 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur