Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » Qui a pris l'offre quadruple play de chez Bouygues ?
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : Qui a pris l'offre quadruple play de chez Bouygues ?
ccavs
Master
Membre # 3973

Lieu : Brest

Score :

Message du 17-04-2010 @ 0:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Suis chez Free en dégroupage total et je dois déménager cet été. DOnc frais de résiliation à prévoir et Bouygues les rembourse actuellement. D'autre part, je n'ai pas de forfait portable avec internet illimité et donc suis interessé par cette offre.
L'un de vous est il chez Bouygues et si c'est le cas, est ce bien/nul/ comme ailleurs ???
Bref, cela vaut-il le cout de changer de FAI ?
- Haut de page -
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Lieu : france

Score :

Message du 17-04-2010 @ 5:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

2H de téléphone mobile, internet illimité,puis l'offre classique TV,Internet, téléphone filiaire, le tout pour 45euros, je pense que cela est très intéressant.
mon père a fait le pas, comme mon beau frère, marche pas trop mal, du moins autant que les autres...

les concurrents vont faire la même chose, mais free n'ai pas prêt, FT ne sait pas comment la facturer, p-ê SFR assez rapidement va rejoindre bouygues.

si c'est juste les frais de résiliation qui t'intéresse, je pense que tous les opérateurs doivent rembourser les frais, ensuite, 30 euros + deux heures de forfait, cela revient vers 50 euros, donc 45 euros c'est bien.
----------
X4 955 sur une asrock 980DE3/U3S3
HP nc6400, que du ssd...
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur