Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Programmation » [HTML / CSS] » Un site web custom rapidement ?
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Un site web custom rapidement ?
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Lieu : Boulogne Billancourt

Score :

Message du 14-05-2010 @ 13:12      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à tous,

pour montrer l'avancement des travaux dans mon appartement à mes proches, j'aimerai faire un petite site web mais cela fait bien longtemps que je ne suis plus du tout la programmation et les outils web.

Je vous explique l'idée : 1 seule page principale qui représente le plan de l'appartement. Avec des zones "cliquables" qui permettent de voir des photos montrées dans l'ordre chronologiques.

Est-ce qu'il existe selon vous qq choses (des trucs tout fait style CMS ou des editeurs) qui pourraient me permettre de faire cela rapidement ou est-ce que je dois faire cela à "l'ancienne" ?

Merci d'avance

- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 14-05-2010 @ 16:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hmm wordpress + nextgen gallery
mais je pense que pour ce que tu veux tu aura plus vite de le fait a la mains ;)

[message édité le 14-05-2010 @ 16:42 Par chuck.hc]

----------
|
- Haut de page -
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Score :

Message du 15-05-2010 @ 19:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon je vais essayer... c'est pas gagné ... je suis vraiment pas au gout du jour niveau programmation web...
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 16-05-2010 @ 4:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

si j'ai bien compris c'est surtout de flash que tu as besoin ;)
----------
|
- Haut de page -
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Score :

Message du 16-05-2010 @ 12:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chuck.hc a écrit

si j'ai bien compris c'est surtout de flash que tu as besoin ;)

ouais sans doute mais bon c'est pas gratuit ce truc ;)
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 16-05-2010 @ 16:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

30 jours en évaluation :p
----------
|
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Lieu : Perl

Score :

Message du 23-05-2010 @ 0:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a aussi ce genre de chose avec admin et flash

ou ça en demo

Le site pour plus d'info

Cela coute une trentaine de roros, pas méchant et on peut bien s'amuser avec, les 2 sont administrables.

A+
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Lyon (NPDC dans l'âme)

Score :

Message du 25-05-2010 @ 14:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Au pire en statique et avec dreamweaver (30 jours d'essais), tu peux faire une page html contenant la photo où tu met les zones cliquables avec le lien vers une autre page qui affiche la première photo et ainsi de suite. Évidemment c'est pas évolutif et c'est statique mais même en s'y connaissant pas, en peu de temps c'est fait ;)
----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 29-07-2010 @ 10:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un blog photo plutôt ? Avec un premier billet éditable en sticky ?

Genre Pixelpost ?

http://www.pixelpost.org/
----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur