Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » skype
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 8 invité(s) )

Auteur
Sujet : skype (Sujet fermé)
jaifes
Master
Membre # 33663

Message du 18-05-2010 @ 0:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonsoir

je ne sais pas si il faut poster ca ici

beaucoup de gens jouent en reseau avec skype

la version 3 est celle qui plait a tout le monde( la 4 enerve beaucoup de monde)

mais seven n'en veut pas

si vous voulez avoir la version 3 sur seven

il faut prendre la version 3.6 et non la 3.8

elle fonctionne sur seven

comme ca vous pourez venir avec moi taper du mob sur GW en discutant peinard

et surtout se faire un petite HOH a l'ancienne

ha oui je délire la plus pesronne sur GW lol

[message édité le 18-05-2010 @ 1:11 Par jaifes]
- Haut de page -
tortueninja
Vétéran
Membre # 22796

Lieu : lyon

Score :

Message du 18-05-2010 @ 1:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

les nouveaux sujets du forum: les sujets "kikoolol"
----------
Acer Aspire T 330.Celeron D 2.66ghz/512 ram/seagate 80 GO/Souris MX révolution/ATI 9100 Pro IGP SERIES/epson stylus photo 790/scanner Hp 2400c.
HP 8510p, T7500, 3GO, HD 320GO, WXGA,ATI HD2600
- Haut de page -
jaifes
Master
Membre # 33663

Message du 18-05-2010 @ 2:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bof

au depart c'est dire aux gens qui ne supportent pas skype4

que la version 3.6 fonctionne sur seven

ce n'est juste qu'une info

bon je ne poste plus rien je vais demander la suppression de mon compte

[message édité le 18-05-2010 @ 3:34 Par jaifes]
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 18-05-2010 @ 11:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On va en rester là je pense.

Cependant j'ai deux petits trucs à dire avant de fermer.

Tortue' le sujet ne t'intéresse pas ou tu es déjà au courant à propos de cette info? Soit, il te suffit donc de zapper telle une douce brise qui caresse la peau des gladiateurs...hum, là je m'égare. J'y penserais tout à l'heure seul en regardant Spartacus. :D

Jaifes. Peut-être que l'info ne nécessitait pas la création d'un topic, mais juste poster dans les news. J'avoue que sur le fond je ne sais pas trop non plus.

Concernant la fermeture de ton compte là c'est autre chose. Tu peux très bien garder le compte et n'intervenir que lorsque tu le désire (avec les intervenants de ton choix). Du côté des modos tu n'as rien fait qui justifie une clôture ou un ban.

Maintenant c'est à toi de voir si c'est vraiment ta décision (bien réfléchie). On parle de tout ça en privé. ;)

Rendez-moi les cleffffffffffffs/clééééééééées du royaume...c'est bon d'être un dieu. Ayez peur devant ma toute puissance.
Ça ne marche jamais, mais il m'en faut peu pour retrouver de l'assurance. :D
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur