chris_lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006
Lieu : Roazhon (Breizh)
|
Message du 18-05-2012 @ 17:52
le solo est à faire tout de même 
OK, y'a du script à gogo, du couloir enchaîné à foison et du respawn en veux-tu en voilà, mais niveau spectacle et adrénaline, force est d'admettre que ça envoie tout de même du pâté et sévère 
surtout les Modern Warfare faits par Infinity Ward, d'ailleurs même le 3 (sans les 2 créateurs de la série) est plutôt pas mal d'après les témoignages, même si je ne pourrais en juger je n'ai plus touché un CoD depuis MW2 mais je ne désespère pas faire le 3 quand son prix sera ridiculement faible (ce qui est encore loin d'être le cas ).
de toute manière, côté FPS en solo, c'est le désert voir le néant depuis le 1er Crysis et la claque atomique thermo-nucléaire (sens propre comme figuré ) du 1er Modern Warfare (CoD4).
A peine les Killzone (2 et 3) sur PS3 et le tout 1er Bad Company (Battlefield) ont réussi à proposer quelque chose de plutôt pas mal, mais en dehors de ça, tout support confondu, je cherche les suites de FEAR, les Homefront, les Resistance, Crysis 2, les Halo ODST, Rage ou que sais-je, aucun n'a vraiment été palpitant et à la hauteur d'un CoD 
le plus prometteur aurait pu être Battlefield 3, surtout en voyant sa campagne promotionnelle de "ouf"... mais euh... comment dire... ... même ce Black Ops 2 What The Fuck Back To The Future parait un chef d'oeuvre intergalactique à côté 
bref, si les devs de FPS pouvaient faire + de qualité que de quantité, ce serait pas idiot, surtout en préparation de la nouvelle gen où ils n'auront même plus l'excuse "technique" des consoles "semi-HD" pour justifier autant de médiocrité (physique, IA, level design, frame-rate)
[message édité le 18-05-2012 @ 17:54 Par chris_lo]
|