Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » help svp
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : help svp
italo
Nouveau membre
Membre # 34620

Message du 24-05-2010 @ 18:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour a tous,

J'ai déjà eu un téléviseur Sony KDL-46D3500 avec pes3 60go et aussi la xbox360 et tout ca marche nikel!!! :p
malheureusement il sont toute volée :( tout ca j'avais acheté en 2007... maintenant sont sorti des nouvelle technologie:100hz ou 200hz ,3D,led ou lcd ou plasma :x moi perso je comprend rien :o J'aimerai rester sur le sony mais les vendeur il me conseille un samsung... voila je suis un peu perdu... je vous demande au secours... aider moi a faire les bonne choix,pas de probleme du budget..assurance il me sont fait deja un cheque de 4000 euro 8)
je compte de reste toujours sur le 46 pouce, voila 2 model que ca me plait mais je ce pas si ce le bonne choix :sonyKDL-46EX700 ou SAMSUNG / UE 46 C 6000....
Apres pour le console je compte de m acheter un pes3 slim et un xbox elite enfin de retrouve mon bonheur :D
Merci d'avance pour votre aide :)
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 24-05-2010 @ 19:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut et bienvenue.

Tu as utilisé Imtransator de Firefox pour écrire? Il est bien ce module pour une phrase courte, mais pour un texte il est vraiment beaucoup moins top. :D

Plus sérieusement je pense (après avoir passé le message dans mon propre décodeur) , que tu devrais poster plutôt dans une autre section. Hardware par exemple où il y un topic dédié aux téléviseurs, c'est ici.

Concernant le reste, càd les consoles il semble que tu n'ai pas vraiment besoin d'aide, ton choix semble déjà fait. ;)

Aux modos de la section de décider, mais j'ai l'impression d'avoir tout bon...pour une fois.:siffle:
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur