Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » Quel lecteur mp3?
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Quel lecteur mp3?
Nergal
Sage
Membre # 33218

Lieu : Montpellier

Message du 02-06-2010 @ 11:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour tout le monde,

J'ai recement perdu mon bon vieux Ipod Nano 2eme generation (le petit carré de 8g) lors d'un voyage... Et du coup me voila bien embeté dans les transports.
J'avoues avoir beaucoup aimé le ipod nano de part son interface, sa qualité sonore et sa bonne autonomie. Mais, parce qu'il ya un "mais", j'ai été totalement rebuté par l'usine à Gaz que peut etre I tunes sur PC...

Ce soft est une vrai merde à installer (je ne comptes plus le nombres de desinstalle/reinstalle suite à des maj foireuses que j'ia finalement desactivées) et je le trouve affreusement long pour synchroniser avec l'I-pod.

Du coup je me demande si il existe une alternative au traditionnel I-pod qui a quand même bien fait ses preuves. Car si Apple fait des bon produits, il n'en reste que les derniers i-pod nano sont aussi cher que celui que j'avais acheté il y a quasi 3 ans avec la même capacité...

J'ai lorgné du coté de sony, mais certains commentaires font référence à une autonomie décevante.

Peut etre aussi existe t'il des soft "correctes" pouvant remplacer ce foutu i-tunes (principale raison avec le prix qui me font hesiter à racheter un Nano)?
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur