Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » 3G prépayé en France
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Auteur
Sujet : 3G prépayé en France
Benj@min
Sage
Membre # 6317

Lieu : Liège

Score :

Message du 14-06-2010 @ 19:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,
Je vais partir en vacance en France très bientot pour 3 semaines.
j'aimerais bien pouvoir me connecter à Internet, donc en 3G Prépayé.

Pour se faire, je compte utiliser la clé USB fournie par Belgacom en Belgique (Modem VMC USB K3565)

Quelle serait l'offre la moins chère en comptant que j'aimerais pouvoir me connecter assez souvent sur des courtes durées. Max 12h d'utilisation pendant les 3 semaines.

j'ai vu aussi que certains opérateurs bloquent Skype, msn,... est-ce vrai ?

Merci
Benj@
----------
Une bière brassée avec amour se boit avec sagesse
HP NC8000
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 15-06-2010 @ 9:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Chez SFR, c'est 39 € pour 15h.
Chez Orange et Bouygues, je n'ai pas réussi à trouver les pass 3G (ils doivent exister chez Orange, je les utiliser régulièrement mais pas moyen de les trouver.).

Pour MSN, au moins chez Orange, ce n'était pas bloqué la dernière fois que j'ai testé.
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 15-06-2010 @ 9:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Chez Bouygues cela semble s'appeler "Internet 1 jour 3G+" :

ici

Le coût serait 2€/jour jusque 10Mo et si tu dépasses les 10Mo, ça te fait basculer sur l'offre 8€/jour.
Par contre je n'ai pas très bien compris comment on y souscris:???:

Le mieux serait peut être d'aller voir directement dans une boutique quand tu seras en France ?
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur