Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » Discussions Opérateur [Orange / Sosh]
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Discussions Opérateur [Orange / Sosh]
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 26-06-2010 @ 23:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

T'en fous, y a l'appli "Orange et Moi" qui fait la même chose... :o

ton orange et toi ça marche pas par gsm :o

edit: bon ça remarche le 123 il fallait peut être attendre un peu .
déjà qu'hier j'ai du m'y reprendre à 3X pour activer la usim :sic:

[message édité le 27-06-2010 @ 2:31 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 28-06-2010 @ 20:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le code barre sur mentionné dans l'ODR, c'est bien celui qui est sur la boîte de bouzin? Une photo ça suffit d'après vous?
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 28-06-2010 @ 20:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En général faut découper le carton.
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 30-06-2010 @ 10:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

exact, faut découper et l'envoyer !

moi je le scanne et je garde donc la copie (au cas où :siffle: )
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Sony Xperia Z3+ 5,2" FHD 32Go (NG 7.1)
- Haut de page -
hades
Vétéran
Membre # 24455

Lieu : MARNAY

Message du 14-11-2010 @ 19:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Petite question !

Apres 24 mois de fidelite orange , il me semble que les points fidelite valent double !

donc au lieu de 20 pts par mois c'est 40 et idem pour le forfait !

Est ce qu'on peut valider ou pas ces infos ?

----------
PC 1 en cours : CM silencio 550 blanc ;
PS4 Pro 1To : pseudo : hades73440
PC Portable : Asus RJ510j I5 4200H GTX 950M 12GO Ram DDR3L Ecran 15"6 Full HD WIN 10
Samsung Galaxy S7 32 Go Blanc
NAS : DS218 3 To WD Red +2*4 To WD Red
- Haut de page -
tortueninja
Vétéran
Membre # 22796

Lieu : lyon

Score :

Message du 14-11-2010 @ 19:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je confirme (du moins pour moi ^^) pour le truc davantage.

A la base 10points / euro et donc X2 après 2 ans.
----------
Acer Aspire T 330.Celeron D 2.66ghz/512 ram/seagate 80 GO/Souris MX révolution/ATI 9100 Pro IGP SERIES/epson stylus photo 790/scanner Hp 2400c.
HP 8510p, T7500, 3GO, HD 320GO, WXGA,ATI HD2600
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 14-11-2010 @ 20:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je n'avais jamais entendu parler de cela
----------
 iPhone X 64Go Gris Sidéral  iPad mini 2 64Go gris sidéral
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S3 42mm Acier cellulaire
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 14-11-2010 @ 21:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et, vu le peu d'intérêt des "cadeaux"...

A une époque, on pouvait avoir des réductions sur facture, c'était bien mieux que ce qui est proposé aujourd'hui!
- Haut de page -
hades
Vétéran
Membre # 24455

Lieu : MARNAY

Message du 14-11-2010 @ 23:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

certes c'est vrai tout les 12 mois on pouvais changer avoir des min en plus juste en apperlant

ce qui est bien c'est qu'on attend un peut moins pour avoir bcp de points et chnger de portable pour pas trop chere !

je vais attendre janvier voir les nouveaux WP7 ce qu'il donnent !
----------
PC 1 en cours : CM silencio 550 blanc ;
PS4 Pro 1To : pseudo : hades73440
PC Portable : Asus RJ510j I5 4200H GTX 950M 12GO Ram DDR3L Ecran 15"6 Full HD WIN 10
Samsung Galaxy S7 32 Go Blanc
NAS : DS218 3 To WD Red +2*4 To WD Red
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 15-11-2010 @ 10:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tortueninja a écrit

je confirme (du moins pour moi ^^) pour le truc davantage.

A la base 10points / euro et donc X2 après 2 ans.

je confirme aussi .

mais tout ça c'est du pipeau , après 24 mois même sur un forfait bloqué les points passent à 2900 automatiquement dans la gestion en ligne ( voir plus avec un bonus de 100 ou 200 selon forfait bloqué ou pas )
alors que sur la facture vous restez avec votre total normal .

moralité il faut dépenser des fortunes /mois pour avoir un total à peine suffisant à acheter un tel naze avant les 24 mois
alors que le maximum est atteint comme par enchantement après 24 mois ou m^mee avant comme lors de la sortie de l'i4
ils avaient tellement peur de perdre des clients ( via loi Chatel ) que j'en ai bénéficié après 18 mois seulement .

----------
- Haut de page -
tortueninja
Vétéran
Membre # 22796

Lieu : lyon

Score :

Message du 19-11-2010 @ 20:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.zdnet.fr/actualites/forfaits-3g-orange-siffle-la-fin-de-l-internet-mobile-illimite-39756186.htm

Payez votre forfait ET votre tel maintenant :p
----------
Acer Aspire T 330.Celeron D 2.66ghz/512 ram/seagate 80 GO/Souris MX révolution/ATI 9100 Pro IGP SERIES/epson stylus photo 790/scanner Hp 2400c.
HP 8510p, T7500, 3GO, HD 320GO, WXGA,ATI HD2600
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 19-11-2010 @ 22:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah ! la mort de l'illimité mais lequel :gne:

l'illimité 1Go
l'illimité 500Mo

Orange qui vante les mérites de l'interopérabilité :lol:

comme dans le fixe ou pour pouvoir passer la TV source probable de revenus supplémentaires ils ont en très peu de temps complètement débridé les lignes adsl ( genre quand on veut on peut )
dans la 3G ils poussent à la vente de smartphone d'une façon incroyable depuis 2 ans et maintenant viennent crier au loup sur la consommation .
alors qu'objectivement tout est vérouillé entre les clé 3G ou les forfaits data personne n'a de data réellement illimités :yeux:

----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 19-11-2010 @ 22:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

t'es sûr ?
ça doit bien faire 3 ans que j'ai mon tel (donc j'ai passé les 24 mois depuis longtemps) et je suis par encore à 2900pts

certes je téléphone assez peu mais si tu dis que c'est automatique passé les 24 mois, ben ils m'ont couillonné :sic: tant pis, le smartphone ne sera pas pour cette année :(

[message édité le 19-11-2010 @ 22:51 Par chris lo]
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Sony Xperia Z3+ 5,2" FHD 32Go (NG 7.1)
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 20-11-2010 @ 3:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris lo a écrit

t'es sûr ?
ça doit bien faire 3 ans que j'ai mon tel (donc j'ai passé les 24 mois depuis longtemps) et je suis par encore à 2900pts

certes je téléphone assez peu mais si tu dis que c'est automatique passé les 24 mois, ben ils m'ont couillonné :sic: tant pis, le smartphone ne sera pas pour cette année :(

carrément sûr

chez moi sur 2 forfaits 1h + 3 num illimités c'est ainsi
et même sur un forfait bloqué d'1h

les points ce n'est pas sur la facture que ça se voit c'est en ligne sur ton compte client .

maintenant peut être as tu accepté un kdo empoisonné du type une option gratuite sous la forme d'un appel pour te remercier de ta fidélité .
ils font ça chez Orange et SFR , t'acceptes par ex des sms illimités et tu t'aperçois que ton offre est prolongée et dans ce cas adieu le sponsoring de tel , c'est arrivé à des gens que je connais :o

d'ailleurs je ne me fais aucune illusion pour mon offre Open je n'aurai plus rien avant 24 mois maintenant
bon c'est pas grave j'ai un i4 depuis juin et je peux jongler avec d'autres offres Orange mais les prix sympa sur les téléphones c'est uniquement quand ton contrat se termine , parfois un peu avant depuis la loi Chatel .

[message édité le 20-11-2010 @ 3:41 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 20-11-2010 @ 11:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En parlant d'illimités, on peut voir où la quantité de données qu'on a échangé ?
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 20-11-2010 @ 11:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aucune idée.
Ca a disparu depuis la dernière refonte de l'espace client orange.fr
Ou c'est bien caché...
----------
 iPhone X 64Go Gris Sidéral  iPad mini 2 64Go gris sidéral
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S3 42mm Acier cellulaire
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 20-11-2010 @ 14:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nicolas a écrit

En parlant d'illimités, on peut voir où la quantité de données qu'on a échangé ?

non je regarde ça sur l'iPhone directement .

par contre il y a un tableau récapitulatif avec le décompte des heures allouées .
du mobile et l'heure du fixe vers mobile . le reste étant illimité pas besoin de savoir ou alors ça se passe sur la facture on voit tous les décomptes à la fin .

----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 26-11-2010 @ 12:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

carrément sûr

chez moi sur 2 forfaits 1h + 3 num illimités c'est ainsi
et même sur un forfait bloqué d'1h

les points ce n'est pas sur la facture que ça se voit c'est en ligne sur ton compte client .

bon rectificatif :( il y avait un bug pour le forfait bloqué . c'était trop beau .
ce forfait a dépassé les 24 mois et depuis affichait 3000pts en renouvellement et bien c'est fini .
il est revenu à un pauvre total de 1100pts avec la nouvelle grille tarifaire . ce qui semble logique car je pouvais commander un i4 16 à 269€ pour un forfait bloqué prix jamais vu .
maintenant je vais regretter de ne pas avoir profité de ce bug :sic:

mais ça ne remet pas en cause ce que j'ai dit pour les points des forfaits classiques ;)

----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 04-12-2010 @ 12:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dites, y a un truc que je comprends pas.

J'ai un forfait iPhone 2+2 dont je ne me sers en réalité pas. Je suis allé sur le site Orange, et, j'ai vu qu'il y avait d'autres forfaits un peu moins gros en communication qui m'intéressent. Quand je veux faire le changement de forfait, je ne peux prendre qu'un truc au moins équivalent à l'actuel en terme de prix!! C'est normal ou ils font exprès?
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 04-12-2010 @ 13:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Passe par le service client via tel tu peux faire ce que tu veux.
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 04-12-2010 @ 13:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

exact , toujours passer par le service client pour modifier et surtout diminuer un forfait

en ligne c'est valable pour souscrire ( réduction ) ou passer à plus gros :D

----------
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 13-12-2010 @ 11:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Florilège des propos de Stéphane Richard, à la conférence LeWeb'10, et des considérations gravitant autour de ces questions :

- D'abord, un constat : le trafic mobile va littéralement explosé d'ici les 10 prochaines années.

- En conséquence, il pourrait signer la fin des abonnements "illimités". Déjà que la plupart de ces offres n'avaient d'illimité que le nom, ça fait craindre le pire... :gasp:

- Le passage à la 4G va donc devenir crucial et il devrait s'opérer à partir de 2013.

- Pour son financement, et celui de la fibre optique, Stéphane Richard, ainsi qu'Iliad, soutiennent donc l'idée de faire payer les grands acteurs du trafic Internet.

- Les opérateurs pressent dans le sens de la "taxe Google" parce que, concurrence entre eux oblige, ils seront bientôt amenés à acquérir les droits d'utilisation des plages de fréquences 4G que le gouvernement espère vendre en 2011. Évidemment, il s'agit d'achats lourds que les opérateurs ne s'apprêtaient pas à réaliser si vite, comme nous le retranscris LeFigaro.fr :

Citation

Le gouvernement, qui a besoin d'argent, a prévu une attribution des licences en juillet 2011, afin d'encaisser les recettes afférentes - qu'il espère les plus élevées possibles - dans le budget 2011. Mais le calendrier politique ne correspond pas à celui des opérateurs, qui estiment n'avoir nullement besoin pour le moment de ces nouvelles fréquences. Ils ne sont surtout pas pressés de les payer à un prix élevé alors qu'ils sont encore en train d'investir dans la nouvelle version de leur réseau 3G et que ces derniers suffisent encore largement à répondre aux besoins de leurs clients.

Le problème, c'est que les réseaux 3G actuels seraient loin de satisfaire les clients (ce que l'Afutt confirme elle-aussi)...
Deuxième problème : Free pourrait ne pas perdre de temps sur la 4G ! Un concurrent craint, pour lequel Orange ne souhaite visiblement faire aucun cadeau.

- Diplomate, Stéphane Richard brosse tout de même Google dans le sens du poil en portant un grand intérêt à la progression d'Android. Progression encore récemment confirmée selon la dernière étude du cabinet IDC.

- Mais ménager la chèvre et le choux ne sera à l'avenir pas évident pour Stéphane Richard car une étude (encore une) faite par un éditeur de solutions de gestion des réseaux mobiles démontrerait que, plus que tous les autres et notamment les terminaux iOS, ce sont les terminaux Android qui génèreraient le plus gros trafic data !

[message édité le 13-12-2010 @ 13:53 Par tilt1001]
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Lieu : Now and Then, Here and There

Score :

Message du 13-12-2010 @ 18:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En même temps je rigole doucement, le mec est pas un philanthrope, il défend son beurre. Il a tout intérêt à ce que les gros acteurs de streaming crachent au bassinet.

On pourrait aussi parler des frais de peering exorbitant que FT/Orange fait payer, de même pour le transit des communications internationales (des sites en Afrique, Asie, etc. ca rapporte). Sans compter le plus gros hold-up des opérateurs mobiles comme les SMS qui ne leur coutent quasiment rien.

Enfin bref, je dis ca je dis rien ... mais je me gausse :D

[message édité le 13-12-2010 @ 18:07 Par Pollux]
----------
"I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !" (Sam "Serious" Stone, bourrin de naissance)

Asus P8Z77-M PRO, Intel Core i7 3770K, Noctua NH-U12P, Corsair Vengeance 4x4Go DDR3-1600 CL9, Gigabyte GeForce GTX 1070 G1 Gaming 8Go, Fractal Design Define Mini, Seasonic M12II 520W, Samsung 850 EVO 1To, HGST 7K500 500Go, IIyama ProLite B2409HDS
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 21-12-2010 @ 20:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hmm, je sais pas si les gens qui ont Orange sont dans le même cas mais ma copine qui a Orange a reçu une lettre indiquant qu'en 2011 le TVA passerait de 5.5 à 19.6 et que du coup son forfait allait augmenter..
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Lieu : à Dopi

Message du 21-12-2010 @ 22:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Est-ce qu'ils précisent qu'en conséquence, elle peut résilier son abonnement avant terme sans frais ? :D
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur