Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - Tablettes » Discussions Opérateur [Orange]
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Discussions Opérateur [Orange]
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : RP // Troyes // Belgique

Score :

Message du 12-01-2012 @ 14:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nicolas a écrit

Qui implique un réengagement je suppose ?

:boulet: ;)

Orange va forcément ne pas faire de cadaeu : tu changes d'offre tu en reprends pour 12 ou 24 mois !
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)

Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Lieu : Nancy [54]

Message du 12-01-2012 @ 14:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ce n'est pas possible de passer chez sosh en étant encore engagé chez orange
c'est la règle du jeu ma pauvre lucette
----------

 MacBook Air 13" mid 2011 Core i5
 iPad mini Retina 32Go 4G space grey, iPhone 4 32Go black, iPad 3 16Go black
 Apple TV 3gen et Airport Extreme
Nokia Lumia 630
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 12-01-2012 @ 14:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sarsipius a écrit

ce n'est pas possible de passer chez sosh en étant encore engagé chez orange

Pourquoi je voudrais passer chez Sosh :confus:

Je veux juste savoir ce qui se passe quand on bascule d'une offre Open vers une autre (les seuls éléments précisés dans la fiche de tarifs, c'est le délai pour passer à une offre moins complète sans frais, mais aucune information n'est donnée sur l'engagement).
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 12-01-2012 @ 14:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui :sweat:
----------
Notebook Asus N55SF-S2190V | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | USB 3.0 | Win7 64bits SP1
Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7.0 8Go (JB 4.12) Phone Sony Xperia ZL 16Go (KK 4.42)
Consoles PS4 500Go | PS3 Fat 320Go & Slim 250Go, ID chris_lo | Xbox 360 60Go, GT chrislo56
A/V Hitachi 42PD7200 | Sony SCD-XA5400ES | Onkyo TX-SR805 | Celestion F-Series 5.0
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 12-01-2012 @ 16:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On a le choix de la durée ?
----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 12-01-2012 @ 17:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

aucune idée, l'échéancier étant annuel, je suppose qu'on repart pour 1 an :!!!:
----------
Notebook Asus N55SF-S2190V | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | USB 3.0 | Win7 64bits SP1
Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7.0 8Go (JB 4.12) Phone Sony Xperia ZL 16Go (KK 4.42)
Consoles PS4 500Go | PS3 Fat 320Go & Slim 250Go, ID chris_lo | Xbox 360 60Go, GT chrislo56
A/V Hitachi 42PD7200 | Sony SCD-XA5400ES | Onkyo TX-SR805 | Celestion F-Series 5.0
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 12-01-2012 @ 18:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On verra bien, faut déjà que je les appelle parce que ma facture détaillée ne l'est pas :amoche:
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 12-01-2012 @ 18:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nicolas a écrit

En allant voir mon espace client, dans la catégorie Formule, il y a ça comme texte :

Citation

Vous bénéficierez automatiquement des nouveaux tarifs sur les forfaits mobile Open et sur Open 24/7 spécial.

Une idée de ce que ça veut dire en détail, parce que c'est assez obscure (par exemple, comment ça se passe quand on a une formule qui n'existe plus depuis un moment chez Orange :amoche: )

j'ai le même libellé sur Open

j'ai la première formule à 57.9 tu peux retrouver ta date d'engagement sur ta facture , quand au changement on me l'a proposé il y a 2 mois
le nouvel Open intégrant tous les appels vers mobiles j'ai décliné pour ne pas me réengager à 9 mois de la quille ça serait ballot ;)

ceci dit l'offre "quadruplay " Free n'est pas bcp moins chère ( 38+16 ) même si plus complète mais bon c'est pas le moment de se réengager si l'hémorragie est sévère ça va certainement bouger :D

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 12-01-2012 @ 18:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'idée, ça serait plus de basculer vers un des forfaits plus récents qui intègrent des trucs en plus. Je lisais sur le site www.forum-orange.com qu'il n'y avait pas de réengagement en cas de changement d'offres, mais je n'ai pas encore pris le temps de lire les CGV en détail pour être sûr.
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 12-01-2012 @ 19:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Super, aucune information non plus dans les CGA... Il n'y a que ce paragraphe.

8. Changement d’offre
Le Client peut changer d’offre d’abonnement sauf restrictions
figurant à la fiche tarifaire en vigueur. Le passage d’une offre
d’abonnement avec une période d’engagement vers une offre
d’abonnement sans période initiale d’engagement n’est
possible qu’à la fin de la période d’engagement de l’offre
initialement souscrite. Les changements d’offres sont facturés
conformément à la fiche tarifaire de l’offre mobile Orange
souscrite. Ces changements prennent effet à compter de la
réinitialisation mensuelle sous réserve que le Client ait respecté
un préavis de quinze (15) jours avant la date de facturation.
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 12-01-2012 @ 19:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi j'ai pas pris le risque d'autant que le nouvel Open est plus cher ( jusqu'ici :D ) et que je m'en sors avec mes 7 num illimités + 1h
quoiqu'avec tous ces gens qui vont changer je vais devoir me brainstormer pour savoir ou les caser :D

par expérience que ce soit Orange ou SFR j'ai vu des réengagements juste pour avoir accepté 60sms/mois "gratuit"
donc méfiouze :D

----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 12-01-2012 @ 19:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui, je ne vois pas d'intérêt à me réengager, vaut mieux aller au bout de l'engagement quitte à payer un peu plus cher que de modifier son offre et se retrouver avec un réengagement sur 24 mois...

Donc sur le forum-orange.com, un habitué répond à plusieurs reprise qu'en cas d'engagement fidélité, il n'y a pas prolongement de l'engagement, mais que c'est le cas en cas d'engement sur 12 mois.

Je vais demander au service client orange par mail...
----------
- Haut de page -
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Lieu : france

Score :

Message du 19-01-2012 @ 12:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ça y est, orange va enfin faire comme ces concurrents en ouvrant les points wifi...il était temps...c'est tout sot, mais lorsque l'on se balade, que c'est bon d'avoir une vraie connexion internet...
----------
X4 955 avec une asus M4A785TD-M
HP nc6400
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 19-01-2012 @ 13:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu as lu ça où ?
----------
- Haut de page -
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Score :

Message du 19-01-2012 @ 15:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

maintenant c'est un peu partout non?
notamment dans l'assistance orange.

----------
HP nc6400
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 19-01-2012 @ 16:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci.

Dommage que ça soit au bon vouloir d'Orange, j'activerais bien ça directement :)
----------
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 19-01-2012 @ 16:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le temps que ça se mette en place, on aura de la barbe blanche, ça va tuer leur offre business j'sais pas quoi, combien de fois j'ai pu pester en déplacement de ne pouvoir me connecter sur un wifi orange simplement parce que je n'avais pas la bonne option payant dans le forfait...
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 19-01-2012 @ 16:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est compris dans le forfait Open de mémoire. Après, le souci, c'est que les hotspots Orange, y'en a que 30 000 en France, donc c'est pas si courant (et en tous cas, jamais où je suis :().
----------
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 19-01-2012 @ 16:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oups, je pensais qu'on parlait d'ADSL, dsl :blushie:
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
- Haut de page -
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Score :

Message du 19-01-2012 @ 17:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

(et en tous cas, jamais où je suis ).

le même problème j'ai, et lorsque je change de maison, j'aurai apprécié que cela fut déjà fait...un peu ridicule de prendre une deuxième ligne adsl par les temps qui courent...
----------
HP nc6400
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 06-02-2012 @ 18:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Orange vient de modifier son offre Sosh (valable à partir du 9 février).

Du côté de l'offre Open, ils parlent de faire disparaître Open 2, mais aucun autre changement ne serait à prévoir par rapport à l'offre actuelle.
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 06-02-2012 @ 23:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sosh a modifié aussi le financement des portables .

en gros ils financent un crédit sans intérêt sur la moitié de la somme ( pas fou non plus :D ) en 12 ou 24 mois

d'ailleurs ça semble coincer pas mal chez de nombreux collègues :D quand il faut prendre la dernière bébête à 450 roros cash :amoche:

----------
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Australie

Score :

Message du 11-02-2012 @ 14:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Forfait Sosh édition spéciale 2h commandé.

Je vais tester 1 mois voir ce que ca donne niveau couverture
----------
 iPad mini retina 64Go noir  iPhone 5 32Go noir Telstra
Notre mini tour du monde (en cours) http://etvousozerezvous.tumblr.com/
Parrainage Airbnb: www.airbnb.fr/c/jnicolas5
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 12-02-2012 @ 11:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ça sera la même que chez Free :D
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 02-04-2012 @ 10:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ça serait la nouvelle grille de tarif Open :

----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur