Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » Toshiba AC100
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Toshiba AC100
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Lieu : Charles Dégueule

Message du 22-06-2010 @ 20:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne suis pas sûr que j'aurais prêté une quelconque attention aux smartbooks il y a quelques mois, et c'est difficile d'y voir de l'intérêt quand c'est le prix d'un netbook mais ce qui m'a fait changé d'avis, c'est... l'iPad :D

Je m'explique, je suis fan de l'iPad mais je ne le trouve pas parfait et donc hésite à franchir le pas. Mais si l'on voit le smartbook non pas comme un pc portable mais comme un coachbook pour en faire un même usage qu'un iPad à quelque chose près.

Ce Toshiba AC100 tourne sous Android, a un chipset nVidia Tegra 2, un SSD, un écran 10" et une autonomie annoncé de huit heures.

Avec moins de 900 g. et une certaine finesse, je me vois parfaitement me balader avec ça dans une sacoche, surfer sur le canapé, voir des vidéos pendant que je ch... enfin bref, vous m'avez compris :D

Une 'tite vidéo de la machine...

[message édité le 22-06-2010 @ 20:53 Par yagoceron]
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 01-07-2010 @ 19:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.youtube.com/watch?v=kxKW-OHKq6w

A, disons 50 € (grâce aux subenvtions opérateurs) en bundle avec une clé 3G, je serais vraiment bien tenté par un truc comme ça.
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 26-07-2010 @ 14:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://tinyurl.com/2vkyooc
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur