Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Windows] » Dual Screen et Jeux
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Dual Screen et Jeux
Ludyka
Membre hyperactif
Membre # 32446

Lieu : Montpellier/Perpignan

Message du 15-07-2010 @ 11:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

J'ai une problématique qui me chagrine, j'ai un dual screen et lorsque que j'ai un jeux lancer sur le main et que je clique sur une fenêtre du deuxième écran j'ai un jolie retour sur le bureau sur le premier écran.

Normal, car le jeux perd le focus mais cela ne se produit pas lorsque je lance une vidéo en plein écran ...

J'aimerais reproduire le même phénomène éviter un retour sur le bureau et pouvoir discuter sur Skype par exemple sur le deuxime écran et avoir le jeu sur le premier même s'il n'est pas "focus".

Certain diront de jouer en mode fenêtré mais j'aimerais éviter je trouve que l'immersion est moins important :'(.

Pensez-vous que c'est possible ?

----------
- Fixe : I7 920 @2.9 Ghz , Noctua NH-U12P , Gigabyte EX58-UD5 , 6*1 Go 1600 Mhz Corsair XMS3 DHX, Msi HD4870 OC , Antec NeoPower Neo HE 550 , Zalman GS1000

- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Tours

Score :

Message du 15-07-2010 @ 11:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

non, a part le mode fenetre tu n'as pas moyen de changer de focus a part en revenant sur le bureau. (alt-tab).
peut etre existe t il un logiciel tiers efficace pour ca.
il y avait deja ultramon qui facilité le dualscreen mais pas dans ton domaine d applicatione

----------
PC: Phenom 2 X2 3.2GHz@3.7GHz, 10Go ddr, caviar 500Go sata, Radeon 7790 GHz Edition, ArchLinux, Win10 pro 64bits
Station Silicon Graphics Octane R10000 250MHz, 384Mo de Ram, 8.5Go SCSI, IRIX 6.5.30
Ultrabook Lenovo v110: i3-6006U, Ram 4Go, hdd 500Go, intel HD520, ArchLinux, Win10 pro 64 bits
Xbox360 Gamertag "xylphute"
- Haut de page -
Goose Tyty
Membre
Membre # 32608

Lieu : Avignon

Score :

Message du 15-07-2010 @ 14:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ca dépend les jeux
Certain jeux tu peux être en mode fenêtre sans cadre ... cad ... tu ne vois pas la différence jusqu'au moment où tu appelles ta barre des tâches, là, elle apparait en bas sur les jeux en fond qui est toujours en full screen fenêtre sans bord. Mais c’est dans les paramètres du jeux

----------
Goose Tyty, Ljorvana Tyty, Tiranos Tyty et Sandy Kilo
- Haut de page -
Ludyka
Membre hyperactif
Membre # 32446

Lieu : Montpellier/Perpignan

Message du 15-07-2010 @ 14:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour vos réponses.

@nuts : j'ai vite fait regarder au boulots pour ultramon je testerais ce chez moi :)

@Goose Tyty: hélas ce n'est pas le cas de Aion :'(

----------
- Fixe : I7 920 @2.9 Ghz , Noctua NH-U12P , Gigabyte EX58-UD5 , 6*1 Go 1600 Mhz Corsair XMS3 DHX, Msi HD4870 OC , Antec NeoPower Neo HE 550 , Zalman GS1000

- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur