Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » page bleue 0x0000C1F5
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : page bleue 0x0000C1F5
grace01
Nouveau membre
Membre # 34709

Message du 15-07-2010 @ 14:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Apres avoir fait une mise à jour vista pack 1 mon pc affiche un écran bleu

Quand j'ai acces au gestionnaire peu de choix s'offre a moi

Gestionnaire de démarrage windows

choisissez un système d'exploitation ou appuyez sur TAB pour choisir un outil

Microsoft windows Vista (scanne et apparait cette terrible page bleue)

outils;

diagnostic memoire windows (pas de problèmes)

PAGE BLEUE

A problem has been detected and windows has been shut down to revent damage to your computer

Ifthis is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer if this screen appears again, follow these steps:

Check to make sure any new hardare or software is properly installed

if this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer for any windows updates you might need

if problems continue , disable or remove any newly installed hardware or software

Disable Bios Memory options such as caching or shadowing

if you need to use safe mode to remove or disable components , restart your computer , press F8 to select Advanced startup options, and then select Safe mode

Technical information

Stop; 0XOOOOC1F5 (0X0000000000000000,0X0000000000000000,0X0000000000000000,0X0000000000000000)

UN écran s'affiche avec:

Safe mode, Safe mode with networking, safe mode with command prompt, last known good configuration(advanced)start windows normally j'ai tout essayé mais ça repart en boucle toute les 30secondes

A la commande Esc:

2048mo de mémoire vive système affectés,2048ko mémoire cache sram affectés Système Bios caché, vidéo bios caché

Entering multi boot selection menu...

Menu de démarrage:

1 unité atapi cd/dvd rom (j'installe le cd et enter ,j'arrive sur la page safe mode etc

2 disque dur portable

install

également essayé toutes les autres touches supérieures mais rien ne bouge

impossible de redemarrer vista avec le cd d'installation aucune touche supérieure ne lance le cd, on l'entend charger mais pas d'écran pour réparer

Que faire?

Merci pour votre aide
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 15-07-2010 @ 15:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il aurait été intéressant de donner l'historique de ce que tu as déjà testé sur http://forum.pcastuces.com

L'ultimate boot CD va te service à tester ton PC au niveua hardware, mais ton problème semble logiciel, et tu n'es pas le seul à avoir ce soucis selon Google.

Ce qui est curieux c'est de ne pas avoir accès au mode sans echec, peux-tu essayer :

* démarre ton PC
    * Appuyez sur F5 et F8 l'un après l'autre dès le démarrage du PC jusqu'à avoir l'écran de démarrage sans echec
    * essayez ces manips :

Citation

Choisir ligne de commande tape /FixMbr valide avec la touche entrer (cela répare le système de démarrage actif)

Ensuite /FixBoot et valide avec la touche entrer (répare le système de démarrage de la partition de l'os pur),

Enfin /ScanOs valide par enter lorsque c'est fini redémarre le pc

Dans tous les cas un CD/DVD d'installation serait fortement conseillé
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
grace01
Nouveau membre
Membre # 34709

Message du 15-07-2010 @ 16:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

"Il aurait été intéressant de donner l'historique de ce que tu as déjà testé sur http://forum.pcastuces.com "[color=red][/color] oui, c'est exact, mais c'etait juste un peu long

Pour ce qui est de la touche F5 et F6 l'une après l'autre au démarrage , je tombe sur

GESTIONNAIRE DE DEMARRAGE WINDOWS

choisissez un système d'exploitation ou appuyez sur TAB pour choisir l'outil:

MICROSOFT WINDOWS VISTA (je n'ai qu'un cd de mise a niveau en ligne de windows vista 32bits, j'avais formaté mon pc avec ce cd, avant c'etait mon pc était en xp installé dans mon ordi, je n'ai aucun cd de xp officiel)

pour spécifier une option avancée pour cette sélection, appuyez sur F8

outils:

diagnostics mémoire Windows (test mémoire après le test une page noire Windows error recovery)

- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 15-07-2010 @ 16:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Certes un peu long, mais donné le lien du forum aurait été suffisant.

Attention, j'avais écris F5 ou F8, pas F6.

POur le CV/DVD de Vista tu n'as personne qui pourrait t'en prêter un le temps de faire la manip indiquer dans mon post précédent ?

PS : quand tu veux faire une citation (ou éditer ton message), utilise les icônes :

Celui de gauche te permet d'éditer ton message, celui de droite permet de citer le message que tu veux.

Pièces jointes
Capture.PNG [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 2.39 Ko - Téléchargements 94)

----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur