Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » Macbook Pro et raccourcis claviers... problème
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Macbook Pro et raccourcis claviers... problème (Sujet fermé)
xoon
Membre
Membre # 11284

Message du 20-07-2010 @ 15:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à tous,

Newbie dans le monde MAC ( Macbook pro 17pouces )

J'utilise habituellement les touches fonction F1 à F12 pour programmer mes raccourcis clavier dans Photoshop
Mais ces touches sont affiliées au fonctionnement du portable ( controle du volume, de la luminosité de l'écran, etc )
Du coup, je n'ai plus aucune possibilité de programmer des scripts dans photoshop, je dois aller dans les menus pour effectuer des actions et ça me fait perdre un temps fou

Quelqu'un sait comment contourner le problème ?

Merci
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 20-07-2010 @ 16:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Y a un topic sur les MacBook Pro, c'est mieux de poster dessus ( je clos celui là).

Pour ton problème, tu vas dans les options de ton clavier et tu coches l'option en bas pour avoir les F actives directement sans passer par Fn.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur