Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » [Topic officiel] Apple TV
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Sujet : [Topic officiel] Apple TV
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 31-01-2013 @ 16:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aaaah ! Claviers Bluetooth et lecture des playlists iCloud au menu d'iOS 5.2 pour les Apple TV.
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 28-02-2013 @ 18:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A présent que les films et séries sont liés au compte iCloud, les utilisateurs peuvent procéder à des achats de médias vidéo directement depuis leur Apple TV.
----------

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 06-06-2013 @ 9:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une petite application sur un serveur, un petit changement d'adresse DNS et pouf ! L'Apple TV se met à lire les MKV sans jailbreak ! :D
----------

- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 06-06-2013 @ 10:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tilt1001 a écrit

Une petite application sur un serveur, un petit changement d'adresse DNS et pouf ! L'Apple TV se met à lire les MKV sans jailbreak ! :D

Intéressant, merci Tilt par contre :

Citation

Une fois une vidéo choisie, le serveur Plex prend le relai en réencapsulant et/ou réencodant les fichiers vidéo dans des formats et codecs pris en charge. Un MKV abritant une vidéo H.264 et une bande son DTS sera ainsi convertie à la volée en MP4 avec la même piste vidéo et une piste son Dolby Digital (AC3).

La suite sur Clubic.com : Un hack permet de lire des MKV sur l'Apple TV sans jailbreak http://www.clubic.com/image-et-son/lecteur-multimedia/actualite-563436-plexconnect-apple-tv-hack-sans-jailbreak.html#ixzz2VQFJUoy0
Informatique et high tech

Va falloir un Nas qui envoie du pâté pour faire ça à la volée !
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Lieu : Death Star | Ziost

Score :

Message du 23-08-2013 @ 23:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si vous avez une Apple TV en ios6 beta, changez le pays du store dans les paramètres et vous aurez accès à iTunes Radio ;-)
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 13-02-2014 @ 16:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un nouveau modèle dans les tuyaux.
----------

- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 11-04-2014 @ 18:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le nouveau modèle se prépare-t-il à muter en console de salon ?
----------

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 12-04-2014 @ 4:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pinky a écrit

Intéressant, merci Tilt par contre :

Citation

Une fois une vidéo choisie, le serveur Plex prend le relai en réencapsulant et/ou réencodant les fichiers vidéo dans des formats et codecs pris en charge. Un MKV abritant une vidéo H.264 et une bande son DTS sera ainsi convertie à la volée en MP4 avec la même piste vidéo et une piste son Dolby Digital (AC3).

La suite sur Clubic.com : Un hack permet de lire des MKV sur l'Apple TV sans jailbreak http://www.clubic.com/image-et-son/lecteur-multimedia/actualite-563436-plexconnect-apple-tv-hack-sans-jailbreak.html#ixzz2VQFJUoy0
Informatique et high tech

Va falloir un Nas qui envoie du pâté pour faire ça à la volée !

Plex peut être utilisé via un iphone ou un macbook aussi et la "Forwarder" sur l'apple tv depuis le Nas, et oui, pour faire ça il faut un NAS avec une bonne puissance de calcule. Chez synology, il faut au moins la gamme xxx+ (ou le 214play) pour avoir le processeur Atom.

Maintenant si on pouvait avoir un client plex sur l'apple tv ça serai cool :D
- Haut de page -
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Lieu : Nancy [54]

Message du 20-04-2014 @ 13:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je viens d'essayer de configurer mon compte youtube sur l'apple tv 3 et j'ai un message d'erreur :

Citation

ce compte ne peut pas être utilisé

quelqu'un a déjà eu ce souci ?

[message édité le 20-04-2014 @ 13:36 Par Sarsipius]
----------

 MacBook Air 13" mid 2011 Core i5, MacBook Air 13" early 2015 Core i5
 iPhone 6 plus 64Go silver, iPad Air 2 64Go grey
 Watch Sport Silver
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 20-04-2014 @ 13:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Depuis que Google a racheté youtube : il y a deux types de comptes. Les natifs d'avant l'achat et ceux hérités des services google. Je crois que l'un des deux pose problème.
----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Lieu : Nancy [54]

Message du 20-04-2014 @ 14:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ok merci
faut je creuse un peu alors...
----------

 MacBook Air 13" mid 2011 Core i5, MacBook Air 13" early 2015 Core i5
 iPhone 6 plus 64Go silver, iPad Air 2 64Go grey
 Watch Sport Silver
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 20-04-2014 @ 17:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je crois connaitre la réponse, mais bon : il n'y a aucun moyen de pouvoir gérer un Ipod Classic à partir d'une Apple TV et ainsi pouvoir gérer le tout via l'app Remote d'un Ipad ?
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 20-04-2014 @ 18:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sans jailbreak : non. Avec le jailbreak on peut gérer les disques durs externes directement branchés sur l'apple tv : l'ipod ayant un mode disque dur, ça devient possible ;)
----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 20-04-2014 @ 20:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

Sans jailbreak : non. Avec le jailbreak on peut gérer les disques durs externes directement branchés sur l'apple tv : l'ipod ayant un mode disque dur, ça devient possible ;)

oh ? Mais à ce moment-là, c'est n'importe quel disque dur comme tu dis, pas nécessairement un ipod classic, et la remote app sur l'Ipad doit fonctionner aussi non, comme elle accède l'apple TV ?

EDIT
je viens de lire que l'Apple TV upscale : c'est exact ? Comme le fait la PS3 ?

[message édité le 20-04-2014 @ 20:38 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 20-04-2014 @ 20:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu veux pouvoir exploiter le contenu de ton classic via le AirPlay, c'est ça?
Moi j'ai plus ou moins résolu le problème grace a un dock apple ( avec récepteur IR), et une télécommande Harmony. La sortie son du dock est branchée sur mon ampli, et voilà. Faut juste être assez prêt de l'écran quand on lance une playlist

Édit : et elle upscalerait quoi?

[message édité le 20-04-2014 @ 20:42 Par Steady]
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 20-04-2014 @ 20:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Steady a écrit

Tu veux pouvoir exploiter le contenu de ton classic via le AirPlay, c'est ça?
Moi j'ai plus ou moins résolu le problème grace a un dock apple ( avec récepteur IR), et une télécommande Harmony. La sortie son du dock est branchée sur mon ampli, et voilà. Faut juste être assez prêt de l'écran quand on lance une playlist

Édit : et elle upscalerait quoi?

J'ai déjà un dock sur l'ampli Yamaha; le but aurait été de controler correctement l'Ipod Classic via l'interface de l'App Remote, plutot que les fonctions basique de la télécommande Yamaha...

Pour l'edit : ben le flux video ? Après jailbreak peut-être ?
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 20-04-2014 @ 22:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne vois que dans le cas d'un Jailbreak, parce que de base elle ne lit de toute façon que des formats "maison" et je vois pas dans quel cas l'upscale se ferait. Les films achetés sur iTunes sont en 720p minimum, et je ne pense pas que les flux airplay soient upscalés.
Et dans le cas de l'utilisation de DS Video, si il y a qqe chose a faire c'est le Syno qui le fera.

Pour le jailbreak, je ne sais pas te renseigner. Sur "papier", ca a l'air super interessant mais je n'en ai jamais vu tourner.
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 21-04-2014 @ 1:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sauf changement, le jailbreak ne concerne que les Apple TV 2 et pas les Apple TV 3. L'Apple TV 2 ne gère que le 720p, je suppose qu'elle fait aussi de l'upscale quand elle lit des flux SD mais je ne me souviens pas d'en avoir lu beaucoup quand j'utilisais mon Apple TV 2 JB avec XBMC. Et je n'ai jamais cherché à brancher un disque dur dessus.
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur