Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Windows] » plantage de l'install de Win Xp
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Auteur
Sujet : plantage de l'install de Win Xp
ccavs
Master
Membre # 3973

Lieu : Brest

Score :

Message du 05-09-2010 @ 15:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à tous,

je viens de formater mon vieux dd et depuis je ne peux plus installer win xp car il me demande des fixhiers style F:\i386 ...
je tourne en rond et ne peux plus avancer ou contourner ce pb....
Qui peut m'aider ?
- Haut de page -
toune
Master
Membre # 2246

Lieu : France

Score :

Message du 05-09-2010 @ 15:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

As-tu testé ta ram? il me semble me souvenir d'un pb de ce genre avec les fichiers manquants lors de l'installation d'xp.
- Haut de page -
ccavs
Master
Membre # 3973

Lieu : Brest

Score :

Message du 05-09-2010 @ 22:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Très juste.
Je vais faire le test et je pense bien qu'il s'agit d'une RAM défectueuse car j'avais déjà galéré plusieurs jours avec le pc de mon beau pere.
Merci pour le conseil.
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 06-09-2010 @ 9:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'avais eu aussi ce problème, mais c'était bêtement mon cd. En mettant un autre lecteur tout à fonctionné. C'est nettement moins poétique technique, mais c'est l'apanage des nullos en info. :D
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur