Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Windows] » Connexion wifi impossible avec windows7
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Connexion wifi impossible avec windows7
semikorn
Membre
Membre # 693

Lieu : Valencia (Espagne)

Voter pour ce membre

Message du 10-09-2010 @ 23:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon je viens de changer la cle en WPA/TRK, je me suis bien reconnecte avec windowsXP par contre toujours impossible avec windows7... les BOULES!!!!
Ma version est nue version chopee sur la mule (lol), est-ce que ca pourrait venir ca? Par contre pour tout le reste elles semble bien marcher.
J'ai 4 autres versions (en espagnol) je vais fomater et les installer pour voir...

Sinon j'avais pas repondu a une de vos questions, je suis obligé de configurer en manuel ma connexion internet car si je double clicke sur mon icone SSID il ne me demande pas de rentrer une cle et tente de se connecter directement, donc forcement ca marche pas non plus! lol
Ce qui est bizarre c'est que si je clique sur l'SSID d'un de mes voisins la il me demande une cle... m'enfin bon rien de grave, je lui fait un click droit sur mon SSID et puis je vais dans les proprietes pour aller rentrer la cle.

Demain tentative d'install d'autres versions pour voir... (heureusement que j'ai un SSD et que ca cartonne bien a l'install!)
----------
Don't become a monster in order to defeat the monster!

Athlon dual core 4600 + Gigabyte GA-M65S + 2Go Kingston HyperX + Geforce 8600
- Haut de page -
semikorn
Membre
Membre # 693

Lieu : Valencia (Espagne)

Voter pour ce membre

Message du 11-09-2010 @ 20:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut a tous!

Je vous ecris depuis ma connexion windows 7! lol Enfin!

Finalement j'ai fait un reset hard du modem en pressant le petit bouton a l'arriere pendant 30sec et voila maintenant ca marche! Franchement je vois pas pourquoi ca marchait pas avant de faire ca sachant que ca connectait bien avec linux et XP mais bon...
Donc voilou, probleme resolu. Merci a tous pour vos messages!

@++
----------
Don't become a monster in order to defeat the monster!

Athlon dual core 4600 + Gigabyte GA-M65S + 2Go Kingston HyperX + Geforce 8600
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur