Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Ski Challenge 2011
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Sujet : Ski Challenge 2011
Chag-Chag
Master
Membre # 4680

Lieu : Chapet 92

Score :

Message du 13-02-2011 @ 18:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et voila le tableau final.

Veuillez excuser le retard, mais je suis quelque peu absent ces derniers temps.

En tout cas bravo au vainqueur Inzelucarne et au suivant qui nous ont, cette année encore, fait vivre une saison trépidante. (J'aurais du faire journaliste sportif :) )

Pièces jointes
Garmish.PNG [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 40.81 Ko - Téléchargements 106)

----------
Ma config : ANTEC Three Hundred ; ASUS P7P55D E LX; I3 530; GTX460 MSI 1Go CYCLONE; 2*2Go Gskill; SSD Corsair M4 64 Go; écran DELL 20' ; W7
- Haut de page -
Camus2309
Membre actif
Membre # 34175

Lieu : Lyon

Message du 14-02-2011 @ 1:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bravo à toi pour ton boulot, chag chag. Arf ! Bormio... la prochaine fois, je serai au taquet !!! Nom de nom v_v En tout cas bravo à toi, Guy : t'as géré jusqu'au bout ! ;)

Et bravo aussi aux autres pour avoir fait frémir ce forum durant toutes ces semaines acharnées !... Snif... c'est vraiment fini ??... En tout cas j'espère tous vous revoir l'année prochaine pour la saison 12. J'ai une revanche à prendre sur Guy et Fabrice en a une à prendre sur moi !! :)
- Haut de page -
Jean-Marc / __mercure__
Membre
Membre # 35043

Lieu : Oslo / Norvège

Message du 14-02-2011 @ 8:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bravo aux 3 premiers et aux autres! Et oui, terminé, on remballe les skis! A l'année prochaine pour une nouvelle saison SC!
__mercure__ / Oslo/ Norvège.
- Haut de page -
fabrice26
Membre hyperactif
Membre # 34151

Lieu : romans in the drome

Message du 14-02-2011 @ 14:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

voila ,comme promit la video de qualif de garmihs des 5 premiers
camu en gris
inzelucarne en rouge
fabrice26 en bleu
wrced en vert
et topolinotth11 en jaune

http://www.youtube.com/user/dfabrice26?feature=mhum

merci a tous pour cette saisons 2011 bravo a inzelucarne et camu qui mon bien fait transpirer et aux autre qui mon donner chaud aux fesse

a l année prochaine
- Haut de page -
Wrced
Master
Membre # 15293

Lieu : Namur, Belgique.

Message du 15-02-2011 @ 20:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Chag-Chag a écrit

Veuillez excuser le retard, mais je suis quelque peu absent ces derniers temps.

En tout cas bravo au vainqueur Inzelucarne et au suivant qui nous ont, cette année encore, fait vivre une saison trépidante. (J'aurais du faire journaliste sportif :) )

Merci à Chag-Chag pour le temps consacré à la mise à jour du classement...

fabrice26 a écrit

voila ,comme promit la video de qualif de garmihs des 5 premiers
camu en gris
inzelucarne en rouge
fabrice26 en bleu
wrced en vert
et topolinotth11 en jaune

http://www.youtube.com/user/dfabrice26?feature=mhum

merci a tous pour cette saisons 2011 bravo a inzelucarne et camu qui mon bien fait transpirer et aux autre qui mon donner chaud aux fesse

a l année prochaine

... et à Fabrice26 pour la vidéo! :)

Et dommage qu'il n'y en ait pas une petite dernière! :p
----------
Intel Dual Core E8400 / Asus P5Q / 2*2Go Crucial DDR2 PC2-6400 800Mhz / Sapphire HD 4870 512Mo / DD WD Caviar SE16 320Go + 640 Go Sata II / Graveur DVD Pioneer DVR-216DBK Sata / Antec Sonata III + EarthWatts 500 + Noctua S12 1200 / Samsung T220 / Logitech X230
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur