Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Ski Challenge 2011
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Ski Challenge 2011
toinou42
Membre
Membre # 35047

Lieu : st-etienne

Message du 26-11-2010 @ 20:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

camus tu me le dis si t'arrive a resoudre le probleme peut etre que ca peut m'aider
- Haut de page -
fabrice26
Membre hyperactif
Membre # 34151

Lieu : romans in the drome

Message du 26-11-2010 @ 20:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ta raison huomenta tous c est jeune ha ha moi j ai 42 ans ,mais pas encore d arthrose dans les doigts
guy st hilaire ,tu avais pas déjà ce problème de barre d espace l année dernière elle te sert a prendre des virage plus serrer,mais te ralentis un peu
- Haut de page -
Wrced
Master
Membre # 15293

Lieu : Namur, Belgique.

Message du 26-11-2010 @ 20:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

toinou42 a écrit

moi je peu pas me logguer sur le site de ski challenge donc je peux pas accepter vôtre invitation mais je suis content j'ai fait 1:52:00

Moi je sais su me logger sans problème, j'ai accepté l'invit pour le groupe TTH mais je ne suis pas dedans! Chag-Chag, une piste? (c'est le cas de le dire! lol)

Sinon, 1'51.118 pour moi.

[message édité le 26-11-2010 @ 20:56 Par Wrced]
----------
Intel Dual Core E8400 / Asus P5Q / 2*2Go Crucial DDR2 PC2-6400 800Mhz / Sapphire HD 4870 512Mo / DD WD Caviar SE16 320Go + 640 Go Sata II / Graveur DVD Pioneer DVR-216DBK Sata / Antec Sonata III + EarthWatts 500 + Noctua S12 1200 / Samsung T220 / Logitech X230
- Haut de page -
fabrice26
Membre hyperactif
Membre # 34151

Message du 26-11-2010 @ 20:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

toinou42,une petit suggestion ,désinstalle complètement sc2011 re télécharge la version suisse et réinstalle,ensuite lance le jeux connecte toi avec ton pseudo et ton mot de passe une fois connecter avec le jeux ,tu va sur le site de sc 20011 et essaye de te connecter cette fois
- Haut de page -
huomenta
Vétéran
Membre # 7319

Lieu : Allemagne, Lat: N49° 24' 59''

Score :

Message du 26-11-2010 @ 20:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

nan je suis fort je résiste :kakashi:
mais WTF c'est dur put*a*n de doigt :D

amusez vous bien et si vous pouvez faire péter un lien pour le classement ça serait sympa

Je pense que l'on mettra une petite image du classement après chaque course, il suffira que tu viennes jeter une oeil sur le topic ;)
----------
Animal de circonstance
Intel NUC Kit NUC6i7KYK - Skull Canyon 32Go + 756Go Samsung SM951-NVMe M.2 - Eizo FlexScan EV2736W
Canon EOS 400D 7D + EF 24-105 f/4L IS USM - EF 135 f/2L USM - EF-S 10-22 f/3,5-4 USM - EF-S 60 f/2,8 USM macro - TC-80N3 - Speedlite 430 EX II - Giotto MTL8360B + Manfrotto 327RC2
- Haut de page -
Wrced
Master
Membre # 15293

Lieu : Namur, Belgique.

Message du 26-11-2010 @ 21:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Wrced a écrit

Moi je sais su me logger sans problème, j'ai accepté l'invit pour le groupe TTH mais je ne suis pas dedans! Chag-Chag, une piste? (c'est le cas de le dire! lol)

Sinon, 1'51.118 pour moi.

Cherchez plus, c'est bon, je suis dedans! :p

raouldeux™ a écrit

nan je suis fort je résiste :kakashi:
mais WTF c'est dur put*a*n de doigt :D

amusez vous bien et si vous pouvez faire péter un lien pour le classement ça serait sympa

Moi je suis déçu que tu puisses pas! Même pas avec 3 doigts??? :D

Si tu veux un lien, y a ça pour accéder au groupe.
----------
Intel Dual Core E8400 / Asus P5Q / 2*2Go Crucial DDR2 PC2-6400 800Mhz / Sapphire HD 4870 512Mo / DD WD Caviar SE16 320Go + 640 Go Sata II / Graveur DVD Pioneer DVR-216DBK Sata / Antec Sonata III + EarthWatts 500 + Noctua S12 1200 / Samsung T220 / Logitech X230
- Haut de page -
Chag-Chag
Master
Membre # 4680

Lieu : Chapet 92

Score :

Message du 26-11-2010 @ 21:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

wrced c'est bon pour toi? je te vois plus en attente.
----------
Ma config : ANTEC Three Hundred ; ASUS P7P55D E LX; I3 530; GTX460 MSI 1Go CYCLONE; 2*2Go Gskill; SSD Corsair M4 64 Go; écran DELL 20' ; W7
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Lieu : à Dopi

Message du 26-11-2010 @ 22:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mon pseudo : Tiou_TTH
- Haut de page -
Chag-Chag
Master
Membre # 4680

Lieu : Chapet 92

Score :

Message du 26-11-2010 @ 22:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok "Lana" ;)
----------
Ma config : ANTEC Three Hundred ; ASUS P7P55D E LX; I3 530; GTX460 MSI 1Go CYCLONE; 2*2Go Gskill; SSD Corsair M4 64 Go; écran DELL 20' ; W7
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Lieu : à Dopi

Message du 26-11-2010 @ 22:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Elle te remercie :D
- Haut de page -
huomenta
Vétéran
Membre # 7319

Score :

Message du 26-11-2010 @ 22:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est bien on est une dizaine de skieurs maintenant :)
----------
Animal de circonstance
Intel NUC Kit NUC6i7KYK - Skull Canyon 32Go + 756Go Samsung SM951-NVMe M.2 - Eizo FlexScan EV2736W
Canon EOS 400D 7D + EF 24-105 f/4L IS USM - EF 135 f/2L USM - EF-S 10-22 f/3,5-4 USM - EF-S 60 f/2,8 USM macro - TC-80N3 - Speedlite 430 EX II - Giotto MTL8360B + Manfrotto 327RC2
- Haut de page -
toinou42
Membre
Membre # 35047

Message du 26-11-2010 @ 22:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon,les amis,j'ai ete oblige de me recreer un compte sur le serveur suisse mais ca marche

mon nouveau nom est toinoumal42
- Haut de page -
Camus2309
Membre actif
Membre # 34175

Lieu : Lyon

Message du 27-11-2010 @ 5:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

NON, NON ET NON !!!
Je ne peux pas abandonner ce super score hier matin et que je ne n'arrive même pas à recoller !!!

Je reste sur ce pseudo et tant pis, pour l'instant du moins, pour votre groupe...
Je reste sur la version française !! v_v

Alors, pour répondre au plus grand nombre :

@Toinou42 : oui, je te préviens, t'inquiètes pas. Mais pour l'instant, aucun signe de vie de GreenTube en réponse :( ...
@GuyStHilaire : alors POUR TOUT LE MONDE, qu'on soit clair ! Je joue à Ski Challenge depuis la version 2006 et tous les hivers. Je ne suis pas un VRAI mordu et ne joue que pendant les cessions de compétitions, en hiver donc, mais je le suis assez pour avoir parcouru assez de forums à la recherches de trajectoires idéales. Alors enregistrez bien ça une bonne fois pour toutes :

Lâcher le bouton de recherche de vitesse (flèche haut) = Perte de vitesse, tournant plus facile
Barre d'espace = Perte de vitesse, tournant plus facile, amorti de bosses et amorti de saut.

Cette dernière touche est la Bête Noire de bien des joueurs. Beaucoup ne s'en servent pas et pourtant elle fait souvent la différence quand la recherche de grattage de millièmes de seconde est nécessaire.
Il faut savoir que tous les parcours contiennent en effet des sections de saut pour lesquelles l'amorti "barre d'espace" fonctionnera lors du saut. D'autres pas. Il appartient aux joueurs de déterminer pour quel saut appuyer sur espace fera gagner du temps ou non et à quel moment du saut. Pour certaines bosses il faudra maintenir la touche à partir de 3 mètres avant, d'autres 5 mètres avant, etc.
Autre chose, il est IMPERATIF DE MAINTENIR LA BARRE TOUT LE LONG DU SAUT JUSQU'A RECEPTION, sinon grosse perte de vitesse.
Après, à chacun ses techniques, à vous de tester. C'est assez démoralisant au début. Un conseil : regardez les fantômes des autres joueurs, surtout le premier et déterminez lorsqu'il utilise potentiellement la touche "espace". Ca se voit, le skieur se relève. Mais attention, en visionnant les fantômes, on confond facilement le relâchement de la vitesse et l'appui sur la barre d'espace. A vous de deviner, donc.
Voici personnellement mon utilisation de la barre sur Val d'Isère, temps ensoleillé :

1er saut, je tourne petit à petit puis "espace" maintenu juste avant le drapeau + relâchement de vitesse (à peine 1 seconde) ;
tout de suite après le 1er temps intermédiaire, "espace" juste avant la petite bosse, maintenu jusqu'après le drapeau, puis ;
re"espace" un peu avant la grosse bosse pour amortir le saut (n'oubliez pas de ne jamais relâcher jusqu'à la réception) ;
2ème drapeau suivant, amortir la bosse à l'amorce de la descente (maintenir espace 1 à 2sec. environ) ;
Pour le grand coude à droite qui suit, c'est juste un relâchement de vitesse (là je suis certain ^^) ;
après le coude, amorti espace 2 sec. pendant le virage à gauche (+ relâchement ?), contre le drapeau ;
le grand saut de la mort avant le 2nd intermédiaire ? Que dire ? J'y travaille :( ;
dans la montée après le 2nd intermédiaire, amortir "espace" la bosse au sommet oour coller à la poudreuse ;
l'épingle qui suit à gauche, à vous de voir, moi je mets 2 coups bien marqués d'"espace" pour coller à gauche ;
après ben j'ai déjà décris plus tôt dans le topic. Pensez juste à éviter les petites zones où le skieur saute. Si vous ne le pouvez pas, c'est qu'il faut amortir la rugosité du sol avec la barre.

@ tous nos amis "vieux" (ou pas) : moi j'ai 27 ans ^^
- Haut de page -
huomenta
Vétéran
Membre # 7319

Score :

Message du 27-11-2010 @ 9:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est très sympa de ta part de partager les informations techniques :smilejap:, mais ce qui est dommage est que la première partie du message est un peu agressive. Tu aurais du aller te coucher au lieu d'écrire le message, le ton employé est un peu limite :yeux:
Ici on chambre pas mal, mais cela reste très correct et surtout très amical.

Bon courage pour ton inscription dans le groupe, et que le meilleur gagne!

:drink1:
----------
Animal de circonstance
- Haut de page -
toinou42
Membre
Membre # 35047

Message du 27-11-2010 @ 13:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ta seule chance de faire partie du groupe est de desinstaller ta version,installer la version suisse et creer un nouveau perso pour moi ca a marche et j'ai reussi a ameliorer moi ancien temps je suis content je suis 4eme du groupe
- Haut de page -
Picaboo
Master
Membre # 31116

Lieu : Champignac

Message du 27-11-2010 @ 13:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut Chag-Chag

Vous acceptez aussi les vieux dans vo't groupe de d'jeuns! :D

Picaboo_TTH

Merki ;)

[message édité le 27-11-2010 @ 13:53 Par Picaboo]
- Haut de page -
fabrice26
Membre hyperactif
Membre # 34151

Message du 27-11-2010 @ 16:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

picaboo,ont prend jusqu'à 99ans,après faut en débattre ha ha ha
- Haut de page -
Camus2309
Membre actif
Membre # 34175

Message du 27-11-2010 @ 18:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Huomenta ??
Tu es ironique je suppose ?

Dans le cas contraire je relis et il n'y a rien à part le message technique et le début où j'utilise les majuscules et les exclamations... Sachant que personne ne m'a rien demandé et bien je ne m'adressais à personne en particulier. C'est un style plutôt humoristique pour dire que pour l'instant je suis dégoûté de pas pouvoir m'inscrire. Surtout qu'il n'y a aucun antécédent d'embrouille à la discussion.

Sinon je travaille de nuit... d'où mes heures bizarres de connexion (je me lève, là ^^)
Bon, Toinou tu as réussi, il faut donc désinstaller et recommencer en version suisse ??

EDIT :
Enregistré sur le Suisse : Camus1440
Temps : 1:47.47? et des poussières temps ensoleillé.

[message édité le 27-11-2010 @ 19:24 Par Camus2309]
- Haut de page -
GuyStHilaire
Membre actif
Membre # 34264

Message du 27-11-2010 @ 20:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour les infos Camus.

Pour le moment première place du groupe! :D

Mais jusqu'à quand???
- Haut de page -
huomenta
Vétéran
Membre # 7319

Score :

Message du 27-11-2010 @ 21:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Camus2309 a écrit

Huomenta ??
Tu es ironique je suppose ?

Dans le cas contraire je relis et il n'y a rien à part le message technique et le début où j'utilise les majuscules et les exclamations... Sachant que personne ne m'a rien demandé et bien je ne m'adressais à personne en particulier. C'est un style plutôt humoristique pour dire que pour l'instant je suis dégoûté de pas pouvoir m'inscrire. Surtout qu'il n'y a aucun antécédent d'embrouille à la discussion.

Sinon je travaille de nuit... d'où mes heures bizarres de connexion (je me lève, là ^^)
Bon, Toinou tu as réussi, il faut donc désinstaller et recommencer en version suisse ??

EDIT :
Enregistré sur le Suisse : Camus1440
Temps : 1:47.47? et des poussières temps ensoleillé.

On va dire que j'ai mal compris ;) :drink1:
Mais je vais m'expliquer, comme cela on évitera tout malentendu ;)
- Commencer ton post par des mots en majuscules et avec des points d'exclamations sans mettre un smiley c'est assez direct, et si tu pensais que c'était humoristique, pense aux personnes qui ne peuvent pas lire dans tes pensées ;)
- Mais ce qui m'a le plus "choqué", c'est la partie

Citation

@GuyStHilaire : alors POUR TOUT LE MONDE, qu'on soit clair ! Je joue à Ski Challenge depuis la version 2006 et tous les hivers. Je ne suis pas un VRAI mordu et ne joue que pendant les cessions de compétitions, en hiver donc, mais je le suis assez pour avoir parcouru assez de forums à la recherches de trajectoires idéales. Alors enregistrez bien ça une bonne fois pour toutes :

J'ai relu les messages antérieur et j'ai rien vu entre toi et Guy, et j'ai vu personne t'accuser de quoi que ce soit, mais en lisant ce passage c'est l'impression que j'ai eue ;)

Comme quoi, il faut faire attention aux mots employés à l'écrit car on n'a pas les gestes corporels ou l'intonation dans la voie pour faire la différence entre humour et sérieux ;) (c'est d'autant plus vrai lorsqu'on est nouveau sur un forum ;) )

Bravo pour ton temps! Et bon courage pour ton travail de nuit!

:drink1:
----------
Animal de circonstance
- Haut de page -
toinou42
Membre
Membre # 35047

Message du 27-11-2010 @ 22:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est ca il faut que tu te recrees un compte sur la version suisse que tu auras installee camus
- Haut de page -
Camus2309
Membre actif
Membre # 34175

Message du 28-11-2010 @ 4:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Huomenta, tu es cool, j'aime bien et j'ai toujours pensé comme toi sur les forums : bien ponctuer et tout dire afin d'éviter tout malententdu !... Et pourtant j'ai zappé la règle ! J'avoue ne même pas avoir relu cette section, je l'avais zappée et tu as raison, j'étais un peu crevé de mon boulot quand j'ai écris (4:14h, oulah, il faudra que je relise !!) aussi bizarrement comme un patron qui engueule ses employés mdr Sinon j'ai pas mis de smiley en plus, c'est sûr ça peux porter à confusion. On peut donc clore merci de l'avoir remarqué en tout cas !

Sinon GuyStHilaire, j'ai déjà remarqué l'autre jour, sur je ne sais plus quel autre site, que ton pseudo était __XAV__, c'est bien ça ?? Ou quelque chose du genre ? Ca veux donc dire que c'était toi qui m'était passé devant au classement Français hier lol j'suis deg' ^^ Bravo en tout cas belle perf' !

Comment puis-je faire pour vous rejoindre, maintenant que je peux me logger ??
- Haut de page -
fabrice26
Membre hyperactif
Membre # 34151

Message du 28-11-2010 @ 10:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon ,je vais rappeler les règles surtout aux anciens ,on passe devant un autre skieur,a condition de lui envoyer un mp pour demander la permission ,sinon le temps n est pas valable ,donc Guy st hilaire tu retire ton temps svp..............ha ha ha ha ha ha ha ha ha,va falloir que je m y remette alors que je penser être tranquille un petit moment,

bravo Guy
- Haut de page -
fabrice26
Membre hyperactif
Membre # 34151

Message du 28-11-2010 @ 10:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

comment ont fait pour insérer un image sur le forum, j ai un petit soucis et voudrais vous le faire voir merci
- Haut de page -
fabrice26
Membre hyperactif
Membre # 34151

Message du 28-11-2010 @ 12:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon repris la tète, pour l instant,il pousse le Guy
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur