chris_lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006
Lieu : Roazhon (Breizh)
|
Message du 04-08-2012 @ 10:58
oui Google Maps est très agréable à utiliser, d'autant plus avec la dernière MAJ. D'ailleurs elle est censée apporter aussi "Street View" mais j'arrive pas à l'activer, comment on fait ? J'ai beau zoomer à fond ou "cliquer" sur une rue, mais rien ne se passe 
pour le son, j'ai été un peu dur, c'est tout de même pas si nase que ça. Bon évidemment, c'est du mono (PSP Street ) avec un unique HP donc pas de miracle. Mais en fait, le truc c'est que je tiens souvent la tablette en mode paysage avec le logo Samsung à droite. Le HP étant situé pile dans la partie inférieure, du coup la paume de la main vient obturer ou géner la sortie. Et si on la retourne, le problème c'est que là on masque le capteur frontal APN, bref, pas simple.
je me suis fait un concert intégral sur YouTube en posant la tablette en mode cadre avec un support de fortune (en attendant ma housse ) et ça le fait grave le son est alors correct et la qualité d'image de l'écran est géniale (je l'ai déjà dit il me semble )
j'ai pu testé aussi le hub USB avec plusieurs clés et pas de souci, ça marche impec. J'ai pas de HDD 2,5" sous la main mais ça ne serait tarder pour faire l'essai.
D'ailleurs, pour l'anecdote, en parallèle de mon jeu de F1 sur PS3, je me suis crée un tableur Excel pour saisir tous mes résultats et temps au fil des GP et saison pour voir ma progression. J'édite le fichier après les courses souvent sur mon PC Portable, donc j'étais curieux de voir ce que ça pouvait donner sur une tablette. J'ai testé Polaris Office et son "Editing Sheet" et contre toute attente ça fonctionne très bien. Certes l'écran 7" n'est sûrement pas l'idéal pour visualiser du Excel, mais en zoomant/dézoomant c'est jouable. Au niveau du contrôle je pense qu'avec un stylet on doit même s'approcher du confort d'un vrai PC pour ce genre d'utilisation. Bref une agréable surprise ! Bon Anecdote OFF 
c'est con mais hier soir j'ai ensuite passé 2 heures d'affilée sur Angry Birds, ce jeu est mortel !
là c'est clair, la Vita pour moi c'est niet au prix actuel (voir niet tout court). Vu que maintenant en "nomade" je préfère largement les petits jeux à la con, je ne mettrais plus 200€ et + dans une console pour quelques "gros" titres intéressants, qui de toute façon sont bien meilleurs sur console de salon (ou PC )
après 5/6 heures d'utilisation hier (quasi tout activé) alors que la charge de départ n'était pas à fond (85/90%), ce matin la batterie est à 35%
à noter que le démarrage (le complet) n'est pas d'une rapidité fulgurante, c'est presque aussi "lent" que mon ancien laptop sous Vista mais c'est vrai qu'on laisse plus souvent la tablette en veille au cours de la journée que totalement éteinte.
je le précise juste pour ceux qui se demanderait, surtout face à certains chauffe-plats chinois à pas cher, mais la tablette dégage très très peu de chaleur. A peine ressent-on une légeur tiédeur dans le coin supérieur gauche (en mode portrait) et c'est tout 
cette tablette est géniale, j'ai un mal fou à m'en séparer, elle ne va plus me quitter
|