Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - Tablettes » Dictaphone numérique et reconnaissance vocale
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Dictaphone numérique et reconnaissance vocale
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Lieu : Nancy [54]

Message du 10-12-2010 @ 10:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut tout le monde

J'aurais besoin de rédiger des comptes-rendus de réunion et du coup je me posais la question d'utiliser un dictaphone numérique

Est-ce que ce genre d'appareil permet de capter le son avec une qualité suffisante dans une pièce d'environ 30m2 ?

J'aimerais également profiter d'un logiciel de reconnaissance vocale pour éviter de me taper la saisie

Avez-vous une expérience concluante avec ce genre de produit ?

Merci :)
----------

 MacBook Air 13" mid 2011 Core i5
 iPad mini Retina 32Go 4G space grey, iPhone 4 32Go black, iPad 3 16Go black
 Apple TV 3gen et Airport Extreme
Nokia Lumia 630
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 10-12-2010 @ 11:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En logiciel de reconnaissance vocale, il me semble que dragon Naturaly Speaking était le mieux, mais c'était il y a quelques années, depuis, je ne sais plus trop...
Pour le boulôt, je viens de commander des dictaphones numériques Sony: 2 Go de mémoire (500 heures maxi de conversation) => SONY ICD-PX820 .
Il existe des micros cravates et autres qui s'adaptent pour mieux saisir les conversations ;)

----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Lieu : Nancy [54]

Message du 10-12-2010 @ 14:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai effectivement vu des packs avec ce logiciel à la fnac

c'est vraiment pas évident de trouver des infos intéressantes sur ce genre de produit
----------

 MacBook Air 13" mid 2011 Core i5
 iPad mini Retina 32Go 4G space grey, iPhone 4 32Go black, iPad 3 16Go black
 Apple TV 3gen et Airport Extreme
Nokia Lumia 630
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur