Apple Watch 7 : un nouveau design, des fonctionnalités inspirantes. Leak !

    Le lancement de l’Apple Watch Series 7 aura lieu en septembre prochain durant la cérémonie de présentation des iPhone 13… Cependant, comme c’est souvent le cas ces dernières semaines, le design et les fonctionnalités de la montre connectée ont déjà leaké !  

    Une forme aux tranches droites ressemblant à celui des derniers iPad et iPhone, des performances plus évoluées… Découvrons tout cela sans plus attendre ! 

    Un nouveau design se dessine pour l’Apple Watch 7

    Apple Watch 7 design
    Crédits : 91 mobiles

    Selon le journaliste Mark Gurman de l’agence Bloomberg, la prochaine version de l’Apple Watch bénéficiera d’un écran plus plat, en cohérence avec les autres produits du constructeur américain. Elle sera du coup perfectionné avec un peu de redesign et une technologie d’affichage récemment mise à jour

    Nous étions en train d’analyser cette information quand le média 91 mobiles, réputé pour citer des sources industrielles, nous fournit des rendus de la montre connectée. Les différents visuels confirment les dires du journaliste Mark Gurman, qui avançait que l’Apple Watch 7 connaitrait une refonte de design assez spectaculaire

    Comme vous pouvez le constater sur l’image, les bords arrondis et incurvés de l’ancienne version cèdent la place à une tranche plate. Bien évidemment, ceci ne nous surprend guère, puisque ce changement avait été remarqué sur l’iPad Pro et sur les derniers iPhone. Et comme dans ses habitudes, Apple adore uniformiser le design de tous ses appareils !

    Pour ce qui en est de l’aspect de l’Apple Watch 7, elle garde son boitier de forme carrée. Le bouton de sélection, le microphone et la couronne de navigation se trouve sur la tranche droite. 

    On retrouve à gauche, les deux haut-parleurs, qui semblent un peu plus grands que les modèles précédents. Le bracelet est en silicone et comme souvent avec les versions antérieures, il est possible de les remplacer.

    L’Apple Watch 7 plus performante avec des fonctionnalités intéressantes 

    Apple Watch 7 fonctionnalité
    Crédits : 91 mobiles

    Le journaliste Mark Gurman l’a clamé haut et fort : “la montre connectée n’a pas seulement connu une refonte de design”. En se basant sur les informations relayées par nos confrères, nous affirmons donc que l’Apple Watch 7 a connu une nette amélioration tant au niveau de la performance et des fonctionnalités. 

    Pour confirmer cela, le site iMore rapporte, que la future Apple Watch Séries 7 connaitrait une mise à jour au niveau du système d’exploitation et serait dotée d’un processeur ultra rapide que l’actuel Apple Watch 6. Il s’agit de la puce S7 qui permettra aux applications sportives de suivre les performances de ceux qui le porte et de leur faire des bilans ! 

    Ce n’est pas tout ! Vous vous en souviendrez forcément si vous l’aviez acheté. Les dernières générations d’Apple Watch avaient une faible autonomie. Il se pourrait donc que cette situation incommode change avec la nouvelle version. D’autres sources ont également rapporté qu’Apple allait intégrer à cette nouvelle montre, un capteur de glycémie pour mesurer le niveau de sucre dans le sang. Extraordinaire non ? 

    L’Apple Watch : pour quelle version opter ? 

    Apple Watch 7 nouveau
    © Jon Prosser x Rendersbylan

    Nous savons maintenant à quoi nous devons nous attendre dans les prochains jours ! Une montre connectée aux fonctionnalités poussées et au design architectural. Quoi de plus merveilleux pour pratiquer une activité sportive !

    Vous êtes fans des montres connectées d’Apple ? Vous ne souhaitez pas gaspiller des dizaines d’euros dans quelque chose qui ne vous plaît pas réellement ?

    Pas d’inquiétude ! Nous avons ce qu’il vous faut ! Nous vous suggérons les meilleurs modèles d’Apple Watch qui vous plairont certainement. 

    Découvrez-les dès maintenant en cliquant ici : 

    Article précédentQuels sont les meilleurs jeux MMORPG sur Android ?
    Article suivantOpera GX : Le meilleur navigateur pour les gamers ?
    Coucou moi, c'est François :) Rédacteur à mes heures perdues qui adore partager sa passion : Le TT High tech ! 😍 Que ce soit le hardware, le software, les jeux vidéo, social media et tant d'autres domaines sur le site. Je vous partage mes analyses, mes tests, des tutoriels et mes coups de cœur sur divers supports. Je suis un technophile averti et exigeant, qui ne se contente pas de suivre la mode, mais qui cherche à vous orienter vers les meilleures solutions. Alors reste à l'affût !