Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » Sony Playstation Vita & XPeria Play
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 41 42 43 44
Sujet : Sony Playstation Vita & XPeria Play
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 29-06-2016 @ 7:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Triste fin de vie pour cette console portable...
Les jeux proposés sont jolis et intéressants ...
Je suis sur Muramasu Rebirth... excellent et parfaitement adapté a ce support :btu:

----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 29-06-2016 @ 9:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Message caché d'icy, je t'invoque, répond à mon appel, résiste aux bugs de Soulmanto et apparait dans toute sa potentielle splendeur !

:amoche:

Edit maintenant que le message est apparu.

icy a écrit

Triste fin de vie pour cette console portable.

Triste vie tout court. Sony a quand même très vite laisser tomber sa console, avec très rapidement les magouilles comptables pour cacher les ventes (en les regroupant avec celles de la PSP et en faisant la même chose avec la PS2 et la PS3 pour faire style « non non, on n'est pas en train de ne pas vouloir parler des ventes de la Vita, regardez, on combine aussi les ventes de la PS2 et de la PS3 ensemble. Et je tiens à vous rassurer, les ventes de la Vita sont conformes à nos projections, si si, promis juré, croix de bois, croix de fer, si j'mens, j'vais en enfer »).

Des fois, je me demande s'ils n'ont pas fait une erreur avec l'OLED : ça a du leur coûter plus cher qu'un écran LCD classique et quand la 2000 est sortie, contrairement à ce qu'on pouvait croire initialement, son écran LCD lui a permit d'avoir une meilleure autonomie. Ils auraient sans doute du faire l'inverse : utiliser du LCD sur la première génération de Vita en profitant soit pour offrir une meilleure autonomie dès le départ (qui aurait éventuellement permis de creuser l'écart avec Nintendo), ou alors utiliser l'énergie économisée pour augmenter la fréquence du CPU et du GPU de la console, pour à la fois avoir un écart plus important avec la concurrence, mais aussi éviter tous ces jeux incapables de tourner dans la résolution native de l'écran (quel gâchis). Ils auraient plus facilement pu suivre la baisse de prix de la 3DS, et en sortant un OLED de meilleure qualité sur la 2000, ça aurait fait un deuxième modèle qui a donne l'impression d'évoluer au lieu de voir son lancement se résumé à « mais où est DAT OLED »

[message édité le 29-06-2016 @ 9:14 Par Nicolas]
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 29-06-2016 @ 13:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nicolas a écrit

Message caché d'icy, je t'invoque, répond à mon appel, résiste aux bugs de Soulmanto et apparait dans toute sa potentielle splendeur !

:ROFLMAO:

Sinon, tu as tout juste pour les capacité techniques, par contre la concurrence n'etait pas que la DS, mais les smartphone aussi...
Quoi qu'il en soit, certains excellent jeux sortent toujours, comme le signale le 8 de GK donné à ODIN SPHERE.
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 29-06-2016 @ 14:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui, dans mon esprit, les smartphones sont compris dans la concurrence.

Si je parle spécifiquement de la 3DS quand je parle d'autonomie, c'est parce que c'est le seul produit qui va lui aussi donner l'autonomie de jeu. Les smartphones mettent tous en avant une autonomie qu'ils n'atteindront pas dans de nombreux jeux (c'est le plus souvent l'autonomie pour naviguer, téléphoner ou regarder des vidéos).

Pour Odin Sphère, j'ai hésité mais je n'ai déjà pas passé tant de temps que ça sur Muramasa que j'avais racheté sur Vita donc j'attendrais une éventuelle promotion.
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 30-06-2016 @ 12:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dragon's Crown est la première victime de la rupture entre Atlus et NISA.
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 28-07-2016 @ 13:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La Vita en 3.60 va avoir droit aux homebrews (les développeurs annoncent avoir tout fait pour limiter les risques de piratage) : https://henkaku.xyz

Il suffira de visiter ce lien avec sa Vita pour installer ce qu'il faut. La grosse limitation, c'est qu'il faudra le faire à chaque fois que la console est complètement éteinte.

[message édité le 28-07-2016 @ 13:05 Par Nicolas]
----------
- Haut de page -
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Lieu : Nancy [54]

Message du 19-08-2016 @ 13:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sur le site playstation il n'y est plus fait mention de psp
cette console est définitivement morte ?
----------

 MacBook Air 13" mid 2011 Core i5, MacBook Air 13" early 2015 Core i5
 iPhone 6 plus 64Go silver, iPad Air 2 64Go grey
 Watch Sport Silver
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 19-08-2016 @ 13:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Depuis un petit moment déjà. Ils ont fermé l'accès au Playstation Store depuis la PSP en 2013 de mémoire (l'accès est toujours possible par l'intermédiaire d'un PC ou d'une PS3).
----------
- Haut de page -
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Message du 19-08-2016 @ 13:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

donc admettons que j'en achète une je pourrais quand même acheter des jeux sur le store et les transférer depuis mon mac sur la console ?
une fois que j'ai le jeu sauvegardé chez moi je peux l'installer sans restriction ? ou est-ce qu'il faut l'activer chez sony à chaque installation ?
----------

 Watch Sport Silver
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 19-08-2016 @ 14:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il me semble qu'il n'existe pas de version mac de Media Go, le logiciel à utiliser pour ajouter les jeux sur PSP depuis un PC.
----------
- Haut de page -
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Message du 19-08-2016 @ 14:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ok merci
----------

 Watch Sport Silver
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 02-09-2016 @ 12:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Patapon 3 en cadeau PS Net : c'est l'occaz de ressortir sa PS Vita :)
----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 41 42 43 44

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur