Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » choix entre le Wave II et le noria C7????
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : choix entre le Wave II et le noria C7????
ccavs
Master
Membre # 3973

Lieu : Brest

Score :

Message du 26-12-2010 @ 18:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à tous,
Je dois changer de portable et pour mon budget, je peux m'offrir le Samsung Wave 2 ou le Nokia C7 (ou alors le HTC desire).
Je recherche un phone simple d'emploi et intuitif au maximum. Qui soit rapide et simple d'emploi..

Quel serait votre choix et pourquoi surtout ????
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 04-01-2011 @ 13:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hélas je n'en connais aucun, je ne peux t'aider là dessus, par contre si ton choix n'est toujours pas fait, mon post fait un up de ton topic ;)
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
sthardpro
Master
Membre # 31877

Lieu : 666 l'enfer

Message du 20-02-2011 @ 15:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors pour t'aider un peu

HTC desire serait un smartphone parfait mais y a quelques truc que j'ai pas aimer (autonomie pas terrible, qualite HP moyenne, qualite son casque pas terrible)

d'apres ce que j'ai vu sur le web test etc, Samsung Wave/Wave2 les different point negatif ( os bada encore jeune et manque d'applications, qualite son hp moyen, gps pas vraiment bien) sinon il a une tres bonne autonomie par rapport aux autres tres bonne qualité des photo et video ,ensuite la lecture des video hd mkv fluide (perso je trouve ça inutile mais bon)

ensuite nokia malheureusement on nous fourni un smartphone a base de symbian qui n'est vraiment pas terrible et aussi manque toujours d'application , j'ai eu l'occasion d'essayer nokia n8 en bref y a des bug des ralentissement a tout va dommage que nokia s’entête avec symbian.
----------
Core i7 2600K/ MSI Z77A-GD65 / 4x4Go G.Skill RipJaws DDR3-1600 / SSD SanDisk ULtraPlus 256Go / Raid0 WD Blue WD10EZEX 2x1To / Scythe Mugen 2 / MSI GTX 670 / Corsair HX520 / iiyama ProLite E2773HDS /
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Lieu : à Dopi

Message du 20-02-2011 @ 17:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

De ces 3 appareils, le HTC Desire reste le meilleur. Depuis Android 2.2, l'autonomie a vraiment progressé (je tiens 2 jours). Et puis de toute façon, Bada bof, Symbian booooof, donc la question ne se pose même pas.
- Haut de page -
Revebox
Nouveau membre
Membre # 35259

Message du 11-03-2011 @ 7:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour moi, je préfère Samsung Wave 2
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur