Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » Mobile Vikings (BE)
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Mobile Vikings (BE)
Antarion
Sage
Membre # 24927

Lieu : Belgique / Bruxelles - Charleroi.

Score :

Message du 26-01-2011 @ 22:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ici

Vous en aviez déjà entendu parler?

Article test achats

Full option

Avoir le tout: Appels, SMS et data
2 GB Internet Mobile
1000+1000 SMS
0,14 ou 0,24 Tarif d'appel

commençant à € 15

Data uniquement

Uniquement des data: bits et bytes
2 GB Internet Mobile
valable pendant un mois

€ 12

[message édité le 26-01-2011 @ 22:26 Par Antarion]

----------
Desktop : Asus P8P67 PRO. Intel Ci5 2500. 8Go DDR-III G.Skill Ripjaws X. MSI GTX460 1Go. OCZ Vertxex II 120Go. Samsung sh-b123l Black. Antec Nine Hundred. Antec NeoHe 500W. Hyundai W240D V2. Roccat Kone & Logitech G15
Laptop : Dell Latitude D830. Intel C2D T7250. 4Go ram. Intel 965 Express. SSD 120 Go APN : Canon EOS 400D GSM : BlackBerry Curve 8900 + Shure SE210
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : LLN

Score :

Message du 27-01-2011 @ 7:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si qq'un est tenté, qu'il le signale, je le parraine pour avoir une recharge gratos :D
Je précise qu'ont est pas obligé de casquer 15€ par mois... en fait les 15€ donne 2Go + 1000Sms "gratuit", et 15 euro de communication.
Apres 1 mois, les Go et sms qui restent disparaissent, mais le crédit d'appel n'est pas perdu ... ainsi, j'ai pour le moment 23€ de crédit d'appel(ou de sms payant) en réserve. Ils vont fondre des que je partirai a l’étranger :p

[message édité le 27-01-2011 @ 7:35 Par icy]
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Antarion
Sage
Membre # 24927

Score :

Message du 27-01-2011 @ 8:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Rha tu connais et tu ne fais pas profiter tes camarades tt-hardeux? :p
----------
Desktop : Asus P8P67 PRO. Intel Ci5 2500. 8Go DDR-III G.Skill Ripjaws X. MSI GTX460 1Go. OCZ Vertxex II 120Go. Samsung sh-b123l Black. Antec Nine Hundred. Antec NeoHe 500W. Hyundai W240D V2. Roccat Kone & Logitech G15
Laptop : Dell Latitude D830. Intel C2D T7250. 4Go ram. Intel 965 Express. SSD 120 Go APN : Canon EOS 400D GSM : BlackBerry Curve 8900 + Shure SE210
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 27-01-2011 @ 8:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antarion a écrit

Rha tu connais et tu ne fais pas profiter tes camarades tt-hardeux? :p

Ben Yago avait déja fait un topic qui en parlait. Et moi j'en ai parlé y'a quelques mois dans le topic iphone :p
----------
- Haut de page -
SteD
Maître Sith
Membre # 8081

Lieu : Death Star | Ziost

Score :

Message du 27-01-2011 @ 10:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je suis chez eux depuis quelques temps maintenant.
rien de spécial à signaler.
j'ai du réseau partout même si c'est parfois limite court.
un truc à signaler, c'est que comme ils n'ont pas encore rentrés leur IPCC chez Apple; si tu as un iphone 4 tu as un pop up de renvoi d'appel lors de communications. Il disparait après quelques secondes.
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | DarKsiderZ | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
| TWITTER TTH : http://twitter.com/#!/TTHardware
- Haut de page -
Antarion
Sage
Membre # 24927

Score :

Message du 04-04-2012 @ 16:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vais sans doute passer le cap. Mobistar a actualisé ses offres mais bon...
Le parrainage peut-être envisagé ^^

Dauphin 15 :
1h appel
SMS illimité
50Mo (lol)
1Go Facebook / Twitter (appli officielle uniquement ou url)

Tempo Tribe 15 :
15€ de crédit
5000 sms
100Mo
1Go Facebook / Twitter (appli officielle uniquement ou url)
Le tout valable un mois (sauf le crédit d'appel)

Viking Mobile Full Option 15 :
15€ de crédit
2Go
1000 sms (+1000 sms vers Viking)
Le tout valable un mois (sauf le crédit d'appel)

Si le Go de donnée de mobistar était valable pour tout je serai sans doute resté chez eux.

----------
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 04-04-2012 @ 18:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il y'a aussi le discret Proximus Generation Connect calibré pour contrer Mobile Viking, car tout le monde allait vers eux :p .... meme quota, 20€, mais tu profites du réseau proximus.
Je vais sans doute y passer la d'ici la fin de ma réserve sur mv.

[message édité le 04-04-2012 @ 19:19 Par icy]
----------
- Haut de page -
SteD
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 04-04-2012 @ 21:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'y suis ;-)
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | DarKsiderZ | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : RP // Troyes // Belgique

Score :

Message du 05-04-2012 @ 10:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiens en France pour 20€ on a Free mobile avec tout illimité : appels, sms, et faire use de 3Go (débit réduit après) mais sans blocage de protocol...
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)

Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Antarion
Sage
Membre # 24927

Score :

Message du 05-04-2012 @ 10:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Beau troll Pinky :D Tu crois qu'on ne le sait pas? Qu'on a pas regardé avec les larmes aux yeux, et la bave à la bouche la conférence de presse? ^^

Sinon les 5€ de plus valent la peine pour "juste" bénéficier du réseau Proximus? Et la recharge ne marche pas avec pay&go il faut obligatoirement passer par leur site? (pas de frais supplémentaire?)

[message édité le 05-04-2012 @ 11:04 Par Antarion]

----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 05-04-2012 @ 11:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antarion a écrit

Beau troll Pinky :D Tu crois qu'on ne le sait pas? Qu'on a pas regardé avec les larmes aux yeux, et la bave à la bouche la conférence de presse? ^^

Sinon les 5€ de plus valent la peine pour "juste" bénéficier du réseau Proximus? Et la recharge ne marche pas avec pay&go il faut obligatoirement passer par leur site? (pas de frais supplémentaire?)

Arf, je ne pensais pas que ça se verrait aussi vite :D

Spoiler
Et je ne parle pas d'un accès 100M en France qui est au max à 40€ et même 55€ pour du 200M à la place de Voo et de son accès 100M à 90€ ..

----------

Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
SteD
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 05-04-2012 @ 11:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antarion a écrit

ben franchement.... oui.
1. tu passes de 1mega de bande passante à ... 7 voire 8
2. tu es en 3G en permanence
3. à l'étranger, la différence est flagrante... expérimenté avec un pote : proximus = Vodafone en permanence MV = recherche de reseau et merdes de connexion.

voilà
----------
- Haut de page -
SteD
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 05-04-2012 @ 11:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pinky a écrit

Arf, je ne pensais pas que ça se verrait aussi vite :D

Spoiler
Et je ne parle pas d'un accès 100M en France qui est au max à 40€ et même 55€ pour du 200M à la place de Voo et de son accès 100M à 90€ ..

free, c'est pas chez eux que quand tu appelles en heure de pointe tu as 1 chance sur 2 d'avoir ton appel???
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 05-04-2012 @ 12:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

SteD a écrit

free, c'est pas chez eux que quand tu appelles en heure de pointe tu as 1 chance sur 2 d'avoir ton appel???

C'est ce qui se dit, après je n'ai jamais eu de soucis et ça devrait être corrigé dans les semaines qui viennent.
----------

- Haut de page -
Antarion
Sage
Membre # 24927

Score :

Message du 23-04-2012 @ 18:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai commandé ma carte aujourd'hui chez Proximus Generation Connect. Merci pour le retour :)
----------
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 23-04-2012 @ 19:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antarion a écrit

J'ai commandé ma carte aujourd'hui chez Proximus Generation Connect. Merci pour le retour :)

tu seras déco de ton provider actuel dès demain :sic:
En tout cas ca a été mon cas, résultat, 3 jours sans gsm le temps que la carte arrive :(
Mais je suis content de trouver un réseau 3G valable dans tous les situations(dans les batiments) et localisation(compagne) :oui:

[message édité le 23-04-2012 @ 19:02 Par icy]
----------
- Haut de page -
SteD
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 23-04-2012 @ 20:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pareil en tous points pour moi ;-)
----------
- Haut de page -
SteD
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 25-04-2012 @ 0:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ma pierre à l'édifice : http://www.besoind1geek.com/?p=2158
----------
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 22-06-2012 @ 7:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

uh, qq'un pourrait essayer d'atteindre la page de recharge pour proximus Generation Connect? Impossible depuis hier :/ je suis fwd vers proximus.
Et en passant par le site de bgc je n'ai que les recharges "séparée" entre le surf et les communication... (et a 15€)

Edit:
Arf, alors que j'essaie depuis hier, maintenant ca va un eu plus loin :p

Citation

1-2-SURF n'est pas disponible
L'application n'est pas disponible

Y'a un gars qui a du se réveiller...

[message édité le 22-06-2012 @ 7:55 Par icy]
----------
- Haut de page -
tortueninja
Vétéran
Membre # 22796

Lieu : lyon

Score :

Message du 22-06-2012 @ 9:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

cette page ?

http://reload.proximus.be/ESALES/Online/fr/My_Credit_My_Reload/Ch_Card.html?PId=18&action=ReloadDetail&mc_id=p3745

Une page moche avec 5 étapes dont la première est le numéro de mobile à recharger.

Je ne suis pas client je ne peux pas t'en dire plus ;)

[message édité le 22-06-2012 @ 9:28 Par tortueninja]
----------
Acer Aspire T 330.Celeron D 2.66ghz/512 ram/seagate 80 GO/Souris MX révolution/ATI 9100 Pro IGP SERIES/epson stylus photo 790/scanner Hp 2400c.
HP 8510p, T7500, 3GO, HD 320GO, WXGA,ATI HD2600
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 22-06-2012 @ 9:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca enfin, 24h d'indisponibilité, pas mal :p
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur