Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » Station de calcul et CAO dans 1 à 2 mois.
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Station de calcul et CAO dans 1 à 2 mois.
stoooof
Master
Membre # 9910

Lieu : Suisse

Score :

Message du 24-05-2011 @ 21:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Encore quelques petites questions...

Actuellement j'ai un HP Elitebook 8530w avec station d'accueil. Est ce qu'il y aurait une chance que la station reste compatible avec les nouveau Elitebook ?...
Y a t'il une différence de perf entre 2 barrettes de RAM de 4Go ou une barrette de 8 ? (peu de chance que "j'upgrade" un jour la machine...)

- Haut de page -
power pourfendeur
Master
Membre # 35372

Message du 24-05-2011 @ 22:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu peux essayer de leur téléphoner pour demander.

Tant qu'à faire, si tu es déjà sur HP, reste sur cette marque où tu as les tiennes...
- Haut de page -
stoooof
Master
Membre # 9910

Lieu : Suisse

Score :

Message du 10-06-2011 @ 19:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors pour la petite histoire, j'avais regardé le prix des différentes config (Lenovo et Dell) sur les sites US.

Et le prix pour une config très proche était en faveur du Dell avec un petit avantage d'une centaine de dollar.

Je vais sur le site Canadien pour passer ma commande et la surprise le prix a pris environ 500$ pour la même config !
Je regarde du coup le site Canadien pour Lenovo également et finalement au Canada le Dell est quasi 400$ plus cher...

Et c'est la que ça devient intéressant (si, si vous allez voir), je vais sur le site Canadien de Dell et je pose la question via le chat au service commercial. En expliquant que j’hésite avec le Lenovo et que sur le site US c'est moins cher toussa toussa...

Et 10 petites minutes d'attente plus tard, je reçois un mail avec ma config en tout point identique avec une jolie petite remise de 475$... :D Comme quoi, ca vaut vraiment le coup de les contacter des fois

Par aquis de conscience j'ai aussi envoyé un petit mail au service commercial de Lenovo, on sait jamais... :D

Lenovo m'a repondu qu'ils ne peuvent pas faire de geste commercial...

Du coup je pars sur le Dell M4600 :D :eek:
- Haut de page -
power pourfendeur
Master
Membre # 35372

Message du 10-06-2011 @ 20:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mon ami avait peu ou prou eu le même problème de prix et en les appelant, sans autant marchander que toi, il a au moins pu rectifier de quelques 200-250 euros.

Il l'a d'ailleurs reçu très récemment et en est apparemment très content (bloatwares quasi inexistants) mais à défaut de points de comparaisons et/ou de mesures prises, je m'abstiendrai de tout autre commentaire.
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur