Rencontrez votre nouvel assistant comptable intelligent, rapide et fiable

    Dext est un assistant comptable fiable pour les PME. L’application fournit une solution tout-en-un qui prend en charge la comptabilité des clients et des fonctionnalités spéciales telles que les modèles de factures, les factures récurrentes et l’intégration avec les fournisseurs. 

    Automatisez la collecte des documents et la tenue comptable de vos clients. Fixez vos propres règles clients et fournisseurs, connectez-vous à plus de 2500 fournisseurs et importez chaque donnée collectée automatiquement dans votre logiciel comptable. La plateforme Dext rassemble les ressources qui permettront aux entreprises de gérer toutes leurs données dans une seule pièce et de disposer d’un outil facile à utiliser, accessible depuis n’importe quel appareil doté d’une connexion Internet.

    La comptabilité de votre entreprise au quotidien

    Notre solution vous permet de tenir la comptabilité de votre entreprise au quotidien, en utilisant votre smartphone et votre tablette. Dext est un logiciel polyvalent qui intègre votre travail quotidien, automatise les tâches quotidiennes telles que la facturation des clients, le calcul du coût des travaux, la gestion des projets, la comptabilité et les rapports. C’est ce qui se passe avant que vous ne fassiez la comptabilité. Votre comptable ou vous-même pourrait contrôler et vous aider avec les informations financières, ou ainsi automatiser une partie ou toutes les tâches quotidiennes.

    Une collecte rapide et sécurisée de vos pièces ou documents à traiter. Vos clients peuvent importer chaque facture, reçus et autre document financier depuis leur application mobile, peu importe où ils se trouvent. Oubliez donc la traditionnelle boîte à archives en fin de mois. Digitalisez la collecte et fluidifiez les échanges avec vos clients, collaborateurs et Expert- comptable.  Notes de frais, factures, relevés bancaires… Scannez les en un clic ou transférez-les directement par messagerie.

    Dext est un logiciel de gestion de la comptabilité d’entreprise de nouvelle génération, avec lequel nous faisons de votre transition numérique un avantage pour vous aider à mieux piloter les activités de vos clients, à collaborer avec vos équipes et à simplifier votre travail financier.

    Un processus numérisé rapide et sécurisée de bout en bout 

    Un processus numérisé de bout en bout pour la collecte. Chaque pièce est automatiquement stockée par le système et peut être traitée ou validée sur le web, puis, transférée au cabinet comptable qui y accède à tout moment. 

    Dext réunit technologie et expertise pour aider les PME à faire travailler leur comptabilité pour elles. La plateforme Dext permet à nos utilisateurs de télécharger et de partager des documents avec les membres de leur équipe. Plusieurs utilisateurs peuvent travailler sur un document simultanément au sein de la plateforme en utilisant une seule connexion. 

    Dext est la solution idéale pour votre flux de travail comptable. Le logiciel vous aidera à créer des factures professionnelles, à faire facilement vos déclarations de TVA, et à extraire toutes vos données comptables pour produire divers rapports, par exemple des analyses de chiffre d’affaires, des rapports de bénéfices, des rapports KPI, des budgets… Dext est votre assistant numérique pour la comptabilité. Il optimisera votre façon de travailler en quelques minutes !

    Article précédentQuel firewall gratuit choisir pour Windows 10 en 2021 ?
    Article suivantGod Mode Windows 10 : c’est quoi et comment l’activer ?
    Coucou moi, c'est François :) Rédacteur à mes heures perdues qui adore partager sa passion : Le TT High tech ! 😍 Que ce soit le hardware, le software, les jeux vidéo, social media et tant d'autres domaines sur le site. Je vous partage mes analyses, mes tests, des tutoriels et mes coups de cœur sur divers supports. Je suis un technophile averti et exigeant, qui ne se contente pas de suivre la mode, mais qui cherche à vous orienter vers les meilleures solutions. Alors reste à l'affût !