Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » cherche convertisseur
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : cherche convertisseur
Nicoder
Nouveau membre
Membre # 35210

Message du 04-02-2011 @ 9:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour!!!
J'ai quelques clips de format DVD et je n'sais pas comment de les charger sur mon i-Phone(((
Conseillez svp un convertisseur gratuit ou pas très cher!!
Merci!!

- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 04-02-2011 @ 10:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hi

J'utilise avs video concerter qui marche tres bien, j'amais eu de prob avec :)

----------
|
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 04-02-2011 @ 11:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a aussi handbrake :

http://handbrake.fr/
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
€rik
Momie du forum
Membre # 5761

Lieu : (toujours) ALLEUR (Belgique)

Score :

Message du 08-02-2011 @ 4:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a aussi Freemake video converter, qui utiliserait la technologie CUDA pour certaines conversions. Je l'ai testé. Il est très facile d'utilisation et donne d'excellents résultats

téléchargement et démos vidéo ici
----------
Plus je regarde les hommes, plus j'aime mon chien - A. Allais
Plus je travaille sur Mac, plus j'aime mon PC - Mézigue
On entre au Paradis par piston. Si ce n'était pas le cas, ton chien y entrerait, et toi tu resterais dehors! (Marc Twain)
- Haut de page -
Lucien59
Nouveau membre
Membre # 35219

Message du 09-02-2011 @ 14:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour !
http://www.soundtaxi.org/ est un logiciel convertisseur, qui aidera résoudre votre problème ! Bon chance !

- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 09-02-2011 @ 15:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Lucien59 a écrit

Bonjour !
http://www.soundtaxi.org/ est un logiciel convertisseur, qui aidera résoudre votre problème ! Bon chance !

1er message pour justement proposer un logiciel :!!!:
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur