Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » Récupérer photo carte SD non reconnue
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Récupérer photo carte SD non reconnue
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 09-02-2011 @ 11:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

CHris, mes essais continus mais sur mon PC du taf la taille de la carte n'est pas bonne, il n'y a que sur le Mac où cela fonctionne "bien" : la carte fait bien 8Go. Je recherche donc d'autre soft qui permette de récupérer les données.

Dernier recours : le lien de Marsoff tant pis pour la garantie de la carte :(
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Marsoff
Vétéran
Membre # 24848

Lieu : Paris 11

Score :

Message du 09-02-2011 @ 14:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le soft de Transcend ne fonctionne pas ?

Si la carte est encore sous garantie, tu peux peut-être les contacter de nouveau pour essayer de leur faire prendre en charge les frais de récupération des photos (au moins en partie).
----------
Desktop: Intel Core i7-4790K/MSI Z97 Gaming 5/G Skill Ripjaws X 12800 2x4Go/Gigabyte GTX960 OC/SSD Crucial M4 256Go/Seagate Barracuda 7200.14 2To+3To/Iiyama Prolite XB2485WSU
Laptop 1: ASUS Zenbook UX330UA Core i5-6200U / 8Go / 256Go SSD
Laptop 2: IBM/Lenovo ThinkPad X200 Intel P8400 2.26GHz Ram 2x2Go Kingston PC38500 SSD Corsair F120~Windows 10 64bits
- Haut de page -
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Lieu : Now and Then, Here and There

Score :

Message du 09-02-2011 @ 14:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Marsoff a écrit

Si la carte est encore sous garantie, tu peux peut-être les contacter de nouveau pour essayer de leur faire prendre en charge les frais de récupération des photos (au moins en partie).

:ROFLMAO:

Pardon, j'ai ri. Il y en a qui ne doutent de rien :D

[message édité le 09-02-2011 @ 14:10 Par Pollux]
----------
"I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !" (Sam "Serious" Stone, bourrin de naissance)

Asus P8Z77-M PRO, Intel Core i7 3770K, Noctua NH-U12P, Corsair Vengeance 4x4Go DDR3-1600 CL9, Gigabyte GeForce GTX 1070 G1 Gaming 8Go, Fractal Design Define Mini, Seasonic M12II 520W, Samsung 850 EVO 1To, HGST 7K500 500Go, IIyama ProLite B2409HDS
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 09-02-2011 @ 14:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le soft de transcend sert à formater la carte pas à récupérer les données.

J'ai 2 choix :
1) formater la carte pour la reconnaître par windows puis repasser un coup de soft de récupération
2) passer par la société de récupération de données sachant que la carte risque d'être tuée

Pollux => je suis de ton avis, ça me semble assez optimiste mais bon qui ne tente rien n'a rien...
----------
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Marsoff
Vétéran
Membre # 24848

Lieu : Paris 11

Score :

Message du 09-02-2011 @ 15:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pollux a écrit

:ROFLMAO:

Pardon, j'ai ri. Il y en a qui ne doutent de rien :D

Ca ne me parait pas si délirant, pourtant.

Pinky a perdu des données d'une importance capitale, que dis-je ?, vitale à cause de la défaillance matérielle d'un produit sous garantie.
Dès lors que cette défaillance est de la responsabilité du constructeur, il serait même assez logique qu'il participe à la récupération des données en question.

Western Digital par exemple, propose un partenariat avec Ontrack Data Recovery. Le recours à ce service n'annule pas la garantie.
Et même, WD offre 65$ et 10% des frais de récupération...

Si Pinky arrive à négocier un geste commercial de la part de Transcend, je ne vois pas pourquoi il s'en priverait.

[PS] Ontrack aussi propose un service de récupération à partir de cartes mémoires amovibles ;)

[message édité le 09-02-2011 @ 15:14 Par Marsoff]
----------
Desktop: Intel Core i7-4790K/MSI Z97 Gaming 5/G Skill Ripjaws X 12800 2x4Go/Gigabyte GTX960 OC/SSD Crucial M4 256Go/Seagate Barracuda 7200.14 2To+3To/Iiyama Prolite XB2485WSU
Laptop 1: ASUS Zenbook UX330UA Core i5-6200U / 8Go / 256Go SSD
Laptop 2: IBM/Lenovo ThinkPad X200 Intel P8400 2.26GHz Ram 2x2Go Kingston PC38500 SSD Corsair F120~Windows 10 64bits
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 09-02-2011 @ 19:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Marsoff a écrit

Pinky a perdu des données d'une importance capitale, que dis-je ?, vitale à cause de la défaillance matérielle d'un produit sous garantie.
Dès lors que cette défaillance est de la responsabilité du constructeur, il serait même assez logique qu'il participe à la récupération des données en question.

Western Digital par exemple, propose un partenariat avec Ontrack Data Recovery. Le recours à ce service n'annule pas la garantie.
Et même, WD offre 65$ et 10% des frais de récupération...

Si Pinky arrive à négocier un geste commercial de la part de Transcend, je ne vois pas pourquoi il s'en priverait.

[PS] Ontrack aussi propose un service de récupération à partir de cartes mémoires amovibles ;)

De toute façon je vais tenter le coup, on verra bien.
----------
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Lieu : à Dopi

Message du 09-02-2011 @ 20:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Marsoff a écrit

Les fabricants de médias de stockage marquent quand même partout qu'ils ne peuvent être tenu pour responsable de la perte des donnes contenues dans le média défaillant. En l'occurrence, ils proposeront un échange de carte, mais je doute qu'ils aillent plus loin.
- Haut de page -
huomenta
Vétéran
Membre # 7319

Lieu : Allemagne, Lat: N49° 24' 59''

Score :

Message du 11-02-2011 @ 9:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pinky a écrit

Le soft de transcend sert à formater la carte pas à récupérer les données.

J'ai 2 choix :
1) formater la carte pour la reconnaître par windows puis repasser un coup de soft de récupération
2) passer par la société de récupération de données sachant que la carte risque d'être tuée

Pollux => je suis de ton avis, ça me semble assez optimiste mais bon qui ne tente rien n'a rien...

Pinky, a ta place je ne réfléchi même pas! On parle de photos de ton mariage et d'une carte mémoire. Alors à moins que la carte mémoire soit une édition limité platinium valant plusieurs K€ je préfère récupérer les photos au prix d'un massacrage total de la carte. Car de toute façon il faut être honnête, si tu arrives à la garder, tu n'utiliseras plus cette carte sans arrière pensée ;)

Ma contribution à 2 centimes :drink1:

----------
Animal de circonstance
Intel NUC Kit NUC6i7KYK - Skull Canyon 32Go + 756Go Samsung SM951-NVMe M.2 - Eizo FlexScan EV2736W
Canon EOS 400D 7D + EF 24-105 f/4L IS USM - EF 135 f/2L USM - EF-S 10-22 f/3,5-4 USM - EF-S 60 f/2,8 USM macro - TC-80N3 - Speedlite 430 EX II - Giotto MTL8360B + Manfrotto 327RC2
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 11-02-2011 @ 9:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

huomenta a écrit

Pinky, a ta place je ne réfléchi même pas! On parle de photos de ton mariage et d'une carte mémoire. Alors à moins que la carte mémoire soit une édition limité platinium valant plusieurs K€ je préfère récupérer les photos au prix d'un massacrage total de la carte. Car de toute façon il faut être honnête, si tu arrives à la garder, tu n'utiliseras plus cette carte sans arrière pensée ;)

J'ai déjà racheté 2 SanDisk, reçues hier matin :p
----------
- Haut de page -
mario 1114
Vétéran
Membre # 24600

Lieu : ''CENTRE DU MONDE''

Message du 12-02-2011 @ 15:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

huomenta a écrit

+1 ( :helo:)

PS: avant tu peux essayer celui-ci http://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html avec lequel j'ai pu récupérer des données sur des cartes ! ;)

Edit : et sous Mac http://www.macupdate.com/app/mac/36268/data-recovery/ puisque la carte est bien reconnue par le système !

commun aux deux systèmes : http://www.avanquest.com/France/logiciels/logiciel_recuperation_photos_recovery_CO-138956?meta=logiciels-utilitaires&cat=sauvegarde-recuperation&sub=recuperation-donnees-recuperation-photo&lp=1&gclid=CITo-53zgqcCFQEOfAodp2VDdg (sans garantie :o .) ;)

[message édité le 12-02-2011 @ 16:16 Par mario 1114]
----------
De passage, juste de passage.
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 12-02-2011 @ 20:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et là ? Il me semble que tu les connais, non...? :siffle:

Citation

Will NETGEAR provide data recovery service if needed?
NETGEAR will provide data recovery analysis and service for a fee. Each case will be vary in price based on time spent. NETGEAR Support can provide an estimate after doing an analysis. See this page for more information.

http://kb.netgear.com/app/answers/detail/a_id/69/related/1

[message édité le 13-02-2011 @ 11:53 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 14-02-2011 @ 8:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares a écrit

Et là ? Il me semble que tu les connais, non...? :siffle:

Citation

Will NETGEAR provide data recovery service if needed?
NETGEAR will provide data recovery analysis and service for a fee. Each case will be vary in price based on time spent. NETGEAR Support can provide an estimate after doing an analysis. See this page for more information.

http://kb.netgear.com/app/answers/detail/a_id/69/related/1

:awink:

C'est sur les systèmes Ready Nas, donc les disques durs. Netgear ne fait pas de système raid à base de SD ;)
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 14-02-2011 @ 9:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pinky a écrit

:awink:

C'est sur les systèmes Ready Nas, donc les disques durs. Netgear ne fait pas de système raid à base de SD ;)

Récupérer des datas, c'est récupérer des datas hein... Même si le systeme de fichiers est différent...

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur