Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » URGENT aide choix de camescopes HD
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : URGENT aide choix de camescopes HD
asophil
Nouveau membre
Membre # 35236

Lieu : toulouse

Message du 17-02-2011 @ 21:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Je pars en vacances qlq tps et j'ai dans l'idee de faire de petits "reportages". J'aimerai donc acheter un petit camescope HD comprix entre 150 et 250 euros. J'hesite deja entre deux ou trois tel que le kodak playsoprt ou touch, le SANYO XACTI VPC-CA 100, CG100 ou (HD2000 un peu trop cher). Je recherche avant tout une tres bonne qualité d'image et une sortie son. Pourriez vous m'aider!!!!!!!!! Lequel choisir ou avez vous une autre idee?
Merci pour vos reponses

Sophie
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 18-02-2011 @ 10:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à toi et bienvenue :)

Pourquoi ne pas regarder sur le site les numériques ?
Ils testent du matériel tels que les camescopes et sont assez pointus dans ce domaine (tout du moins il me semble !).

----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 18-02-2011 @ 10:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Test du playtouch)

Il est pas trop mal noté, mais attention en basse lumière !
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
naldo
Vétéran
Membre # 14159

Lieu : Paris

Score :

Message du 19-02-2011 @ 11:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu veux monter tes films après ?
parce que les camescopes en SD card ou HDD, c'est vraiment la vérole niveau codec (on a galeré cette semaine à jouer avec les multiples formats des camescopes des étudiants cette semaine, pour monter sous PremiereProCS4 par ex.)
Ensuite sortie son (sortie casque ? pour écouter ce que tu filmes ? ou pour écouter ce que tu as enregistré ? je comprends pas), c'est standard.
Bonne qualité d'image, à 300€ j'y crois pas vraiment, surtout dans les basses lumières comme dirait Calvin.
Le Kodak, je connaissais pas, j'ai une étudiante qui a fait son film avec cette semaine, je vais essayer de la mettre en ligne si j'ai le temps. Elle a pas mal filmé sur pied, des choses peu mobiles, avec une lumière correcte. Résultat pas mal pour un "jouet".

[message édité le 19-02-2011 @ 11:10 Par naldo]
----------
Lenovo Thinkpad w520 - i7-2720QM - 15"full hd (1920x1080) - SSD Intel 80Go/Hdd 500Go - 16Go - win7/64bits
Lenovo Thinkpad x230 - i5 - WXGA - SSD Samsung 830 256Go - 4Go - win7/64bits
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur