Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - Tablettes » Quel téléviseur LCD / Plasma ?
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 [suivante] [Fin]
Sujet : Quel téléviseur LCD / Plasma ?
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 09-05-2012 @ 19:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bientôt l'Euro 2012 et les offres de remboursements pleuvent déjà sur les LED et les Smart TV de Samsung, ainsi que sur les nouvelles Cinema 3D de LG.
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:
Toshiba Satellite U300-11P | TV LG Cinema 3D 32LW4500 | PS3 Slim 250Go | Numéricable 100 Méga
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : RP // Troyes // Belgique

Score :

Message du 09-05-2012 @ 20:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tilt1001 a écrit

Bientôt l'Euro 2012 et les offres de remboursements pleuvent déjà sur les LED et les Smart TV de Samsung, ainsi que sur les nouvelles Cinema 3D de LG.

oh mince ça ne va pas m'aider ça :/
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)

Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
SteD
Maître Sith
Membre # 8081

Lieu : Death Star | Ziost

Score :

Message du 09-05-2012 @ 21:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Combien tu veux de ta Tv Pinky ;-)
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | DarKsiderZ | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
| TWITTER TTH : http://twitter.com/#!/TTHardware
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 09-05-2012 @ 21:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

SteD a écrit

Combien tu veux de ta Tv Pinky ;-)

C'est marrant je me disais bien que tu allais passer par là...
----------

Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
SteD
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 09-05-2012 @ 22:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

t'as pas répondu à la question du monsieur

----------
Ze GEEKSIDE de la Force | DarKsiderZ | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 09-05-2012 @ 22:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

SteD a écrit

t'as pas répondu à la question du monsieur

Je ne le vends pas, au pire il ira dans notre chambre
----------

- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 10-05-2012 @ 17:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Finalement, Samsung devrait bien sortir son OLED de 55'' avant la fin de l'année !

De son côté, Toshiba compte sortir un nouveau téléviseur Quad HD au Japon cet été.
----------
Toshiba Satellite U300-11P | TV LG Cinema 3D 32LW4500 | PS3 Slim 250Go | Numéricable 100 Méga
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 15-05-2012 @ 18:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Incroyable ! L'un des pays les plus en faillite du monde parvient à obtenir avant tout le monde l'un des écrans les plus chers au monde ! Mais comment font les Grecs ? :o :D

La production du Samsung OLED de 55'' a débuté et elle devrait se poursuivre avec des modèles de 60 et 75'' !

Face à cette déferlante coréenne, Panasonic et Sony se rapprochent.

Hormis l'OLED, Philips annonce des téléviseurs Dual Core (et oui).

[message édité le 22-05-2012 @ 17:40 Par tilt1001]
----------
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 16-05-2012 @ 18:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'avenir de la télévision passera-t-il par les tablettes ?
----------
- Haut de page -
dotmick /aka OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Lieu : Annecy > Lausanne > London

Score :

Message du 19-05-2012 @ 17:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vous me conseillerier quoi pour une TV environ >40" ?

La 3D vaut le coup ? Plasma ou LED ?

(sachant que je suis à londres)
----------
- www.dotmick.com -
- twitter : @dotmick -
Apple MBP 2.7Ghz, 8Go RAM, CG 512Mo, 250Go SSD - iPhone4 - iPad2 - BB PlayBook - HP Touchpad - Motorola Droid X - PS3 Slim - XBox 360
- Haut de page -
alanath
Vétéran
Membre # 9040

Lieu : Fontainebleau

Score :

Message du 19-05-2012 @ 20:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La 3D dépend des films , quand c'est bien réalisé , c'est top sinon bof à part la profondeur de champ .
Si ce n'est pas beaucoup plus cher qu'un non 3D , fais toi plaisir mais ça me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas activé la 3D sur mon LG :o :D
----------
Antec nsk3480- ASUS p5e-vm-hdmi - Q9450 2.66@3.2 -4 Go ddr2 gskill extreme - HD5770 - WD 1 To Caviar black
Dell Inspiron 9400 : T2600 - 2 Go RAM - 500 Go Scorpio Blue - WUXGA - 7900 GS
Packard Bell Dot M : Atom Z520 (1,33 Ghz) - Ecran 11,6'' WXGA- 2048 Mo - 320 Go

Canon EOS 550D - EF 85 f/1.8 - EF 24-105 f/4 L - 70-200 f4 L IS - Tamron 150-600 f5-6.3
- Haut de page -
tortueninja
Vétéran
Membre # 22796

Lieu : lyon

Score :

Message du 20-05-2012 @ 23:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai quant à moi investi dans une LCD 32" Full HD LG du pauvre à 270€. Très satisfait pour le prix, lecteur multimédia assez pratique, pas d'accès net ni 3D mais je n'en aurai de toute façon pas eu l'utilité.

[message édité le 21-05-2012 @ 9:32 Par tortueninja]
----------
Acer Aspire T 330.Celeron D 2.66ghz/512 ram/seagate 80 GO/Souris MX révolution/ATI 9100 Pro IGP SERIES/epson stylus photo 790/scanner Hp 2400c.
HP 8510p, T7500, 3GO, HD 320GO, WXGA,ATI HD2600
- Haut de page -
SteD
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 21-05-2012 @ 9:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu sais me dire quel modèle?

----------
- Haut de page -
tortueninja
Vétéran
Membre # 22796

Lieu : lyon

Score :

Message du 21-05-2012 @ 9:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le 32LK451, 3 prises HDMI 1.4 au passage (pas compris l'utilité d'une telle norme de prise sur un tv de cette gamme). Point intéressant pour moi: la possibilité d'éteindre l'écran via leur mode éco si la tv est en mode lecture audio/radio. De plus j'ai testé hier soir mon HDD externe 2.5" en NTFS et AUCUN problème de lecture de tous les dossiers du DD et d'alimentation.

[message édité le 21-05-2012 @ 9:48 Par tortueninja]
----------
Acer Aspire T 330.Celeron D 2.66ghz/512 ram/seagate 80 GO/Souris MX révolution/ATI 9100 Pro IGP SERIES/epson stylus photo 790/scanner Hp 2400c.
HP 8510p, T7500, 3GO, HD 320GO, WXGA,ATI HD2600
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 21-05-2012 @ 18:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Toshiba stoppe sa production locale de téléviseurs !

L'OLED LG dévoile sa connectique déportée dans le pied, lui-même détachable et relié à l'écran par fibre optique ! :eek: :lickout:

dotmick /aka OXyGN a écrit

Vous me conseillerier quoi pour une TV environ >40" ?

La 3D vaut le coup ? Plasma ou LED ?

(sachant que je suis à londres)

alanath a écrit

La 3D dépend des films , quand c'est bien réalisé , c'est top sinon bof à part la profondeur de champ .
Si ce n'est pas beaucoup plus cher qu'un non 3D , fais toi plaisir mais ça me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas activé la 3D sur mon LG :o :D

Le problème majeur, c'est le manque de contenus. Ceci mis à part, la 3D est quelque chose de vraiment sympa pour peu qu'elle soit confortable à l'usage (ce qui est souvent synonyme de 3D passive). Il y a bien quelques Blu-Ray 3D mais, en France, ils ne sont pas bien nombreux. On peut heureusement agrandir le nombre des contenus 3D avec une console ou un PC. Comme je vois que tu as une 360 et, notamment, une PS3, cela peut également valoir le coup avec quelques bons jeux qui exploitent bien la stéréoscopie.

Maintenant, il nous faudrait aussi connaître tes attentes et ton budget : recherches-tu un téléviseur de qualité ? une dalle mate ? une Smart TV ?
De nouveaux écrans Philips, Sony et Samsung devraient aussi bientôt débarquer dans les rayons.

[message édité le 22-05-2012 @ 17:39 Par tilt1001]
----------
- Haut de page -
dotmick /aka OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Score :

Message du 22-05-2012 @ 17:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hmmm pour le budget, on va dire 1000€ très grand max. Et je n'ai pas DU TOUT suivi les avancés techno pour les TV. On m'a parlé de SmartTV.

Je veux pouvoir profiter vraiment de la HD pour les films et mes consoles. Image propre avec de bonnes couleurs. Mate ou brillant j'en sais rien...j'ai un mac brillant et les noirs ressortent mieux. Après c'est clair que j'ai une grande fenêtre pas très loin...à voir.

Question subsidiaire : video projecteur ? On en est où aujourd'hui ? On doit encore fermer toutes les fenetres et tout éteindre pour bien voir ? Parceque j'ai un beau mur blanc sinon :D
----------
- www.dotmick.com -
Apple MBP 2.7Ghz, 8Go RAM, CG 512Mo, 250Go SSD - iPhone4 - iPad2 - BB PlayBook - HP Touchpad - Motorola Droid X - PS3 Slim - XBox 360
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Lieu : Neigembos

Score :

Message du 22-05-2012 @ 22:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour les projecteurs ils se sont tellement ameliores qu'un mur blanc sera jamais assez bien pour eux ! ;)
----------
chwi bcp trop fatigué !! (... et ca s'arrange pas avec le temps) et j'ai meme commence a perdre mes cheveux !
voyons, voyons... que me reste-t'il comme laptop... Vaio TZ31WN/B + HP 2540p + HP 8540p je pense ?
- Haut de page -
dotmick /aka OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Score :

Message du 23-05-2012 @ 12:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cad ?
----------
- www.dotmick.com -
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Lieu : Neigembos

Score :

Message du 23-05-2012 @ 12:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pas assez net, pas assez uni
les projo sont full hd desormais
et l'image est aussi nette que sur une tv lcd
c'est en fait tres bluffant !
----------
chwi bcp trop fatigué !! (... et ca s'arrange pas avec le temps) et j'ai meme commence a perdre mes cheveux !
voyons, voyons... que me reste-t'il comme laptop... Vaio TZ31WN/B + HP 2540p + HP 8540p je pense ?
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 23-05-2012 @ 18:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hmmm pour le budget, on va dire 1000€ très grand max. Et je n'ai pas DU TOUT suivi les avancés techno pour les TV. On m'a parlé de SmartTV.

Je veux pouvoir profiter vraiment de la HD pour les films et mes consoles. Image propre avec de bonnes couleurs. Mate ou brillant j'en sais rien...j'ai un mac brillant et les noirs ressortent mieux. Après c'est clair que j'ai une grande fenêtre pas très loin...à voir.

On va plutôt conseiller du mat, alors. ;)

Dans les bons écrans, je pourrais conseiller le 40PFL9705H de Philips avec :
- Full LED Local Dimming
- 400Hz
- compatibilité 3D active (mais livré sans lunettes)
- haut de gamme de l'an dernier aujourd'hui disponible à bon prix
- bon son pour un écran plat
- Ambilight Spectra 3

Maintenant, s'il est destiné à être utilisé en Angleterre, il vaut mieux le prendre là-bas car leur norme TNT est différente de la nôtre (DVB-T en France et DVB-T2 au Royaume-Uni).
En outre, rappelons encore une fois qu'à l'approche de l'Euro 2012, de nouveaux téléviseurs (dont des Philips) vont bientôt sortir et leurs tests être publiés prochainement.

Question subsidiaire : video projecteur ? On en est où aujourd'hui ? On doit encore fermer toutes les fenetres et tout éteindre pour bien voir ? Parceque j'ai un beau mur blanc sinon :D

Les contrastes, les traitements vidéo et la netteté se sont bien améliorés. Toutefois, la luminosité reste un problème. Même s'il a fait de nets progrès depuis les premiers vidéo-projecteurs HD, il est toujours nécessaire d'assombrir la pièce pour profiter correctement d'une bonne image. Dans le cas, les réglages auxquels on aura pu procéder pour ajuster le tout aux petits oignions seront vite perdus avec une pièce trop claire. On ne peut malheureusement pas faire de miracle dans le domaine, ça reste une technologie d'éclairage projeté. :pamafote;

A moins que la technologie Laser ne vienne chambouler les choses ! Mais ce n'est pas pour tout de suite.

[message édité le 23-05-2012 @ 19:03 Par tilt1001]
----------
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 24-05-2012 @ 19:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

dîtes les pros, pour une LCD/LED de 40 ou 42 pouces, sans 3D, autour des 4/500€ pour un usage TV unique (C+ et Csat HD) y'a des marques à privilégier ou n'importe quelle TV en promo au Carrefour du coin ira très bien ?
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 25-05-2012 @ 14:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce fut donc en compagnie de Jean-Jacques Annaud, Sebastian Vettel et Gemma Sanderson que les patrons de LG présentèrent avant-hier à Monaco le 55EM960V, nouveau fleuron du fabricant coréen, à base d'OLED. Les spécifications impressionnent tout autant que la finition en fibre de carbone et le prix de lancement : 8 990€ ! LG semble en tout cas très confiant quant aux perspectives du marché des téléviseurs OLED.

AVHD a pu s'approcher du téléviseur pour l'inspecter de plus près.

Le Coréen a également profité de l'événement pour annoncer la mise sur le marché d'un futur téléviseur LED de 84'' !

Sony et Samsung s'irritent de ce que leurs revendeurs ne respectent pas les prix de vente minimum de leurs téléviseurs.

biboups a écrit

dîtes les pros, pour une LCD/LED de 40 ou 42 pouces, sans 3D, autour des 4/500€ pour un usage TV unique (C+ et Csat HD) y'a des marques à privilégier ou n'importe quelle TV en promo au Carrefour du coin ira très bien ?

Question subsidiaire : une compatibilité Canal Ready du téléviseur t'intéresserait-elle pour te passer du décodeur CanalSat ?

[message édité le 25-05-2012 @ 14:33 Par tilt1001]
----------
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 25-05-2012 @ 15:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je ne connaissais pas, merci pour l'info :smilejap:

dans le cas présent c'est pour ma môman de 70 ans, C+ et Csat, avec les fonctions d'enregistrement incluses maintenant, elle n'aura pas d'autres machines : TV (cathodique 4/3) et décodeur actuels (le vieux mediasat noir)vremplacés facilement, le reste des fils (DVD, magnéto) poubelle :p

là, avec le mini-décodeur faudra ajouter un enregistreur même s'il est vrai que ça fait économiser la location
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 25-05-2012 @ 17:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah ! C'est pour enregistrer aussi ? Dans ce cas, un téléviseur Canal Ready est peut-être moins intéressant car, si je ne m'abuse, il faut alors équiper chaque appareil d'une carte d'abonnement (don l'enregistreur aussi).

De fait, il serait peut-être plus judicieux de privilégier un seul décodeur satellite avec disque dur, que l'on branchera en HDMI sur le téléviseur. Auquel cas, il est vrai que la plupart des téléviseurs pourront faire l'affaire. Mais il faut quand même signaler que nombres de téléviseurs à bas prix proposent des caractéristiques très faibles en terme de qualité de la dalle (colorimétrie fausse, clouding fréquent pour les modèles LED Edge, rémanence perceptible). En général, pour échapper aux défauts des modèles bas de gamme, il faudrait rajouter au moins 100€ à ton budget maximum.

Ceci étant dit, mieux vaudrait que tu t'orientes à mon avis vers des téléviseurs de grandes marques (Sony, Philips, LG, Samsung) intégrant, si possible, le mode 100Hz. Quand bien même ils ne seraient pas fameux, ils auraient toute les chances d'être meilleurs que les téléviseurs Grundig, Hanspree ou Haïer. Le Philips 40PFL6006H pourrait faire l'affaire, mais il ne faut pas trop s'attarder sur son test.

[message édité le 25-05-2012 @ 17:16 Par tilt1001]
----------
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Lieu : à Dopi

Message du 25-05-2012 @ 17:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tilt1001 a écrit

ils auraient toute les chances d'être meilleurs que les téléviseurs Grundig, Hanspree ou Haïer.

Grandin :D
On peut constater que le nom est très bien choisi. Beaucoup de monde confond avec Grundig.
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur