Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » Quel téléviseur LCD / Plasma ?
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Quel téléviseur LCD / Plasma ?
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 16-09-2005 @ 12:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Effectivement, c'est un prix de ouf !
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
old£'dn
Vétéran
Membre # 13511

Message du 16-09-2005 @ 20:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je viens tout juste d'installer un Hitachi 32LD7200 chez mes grands parents !

il est pas mal du tout cette ècran, je l'ai testè un peu en mattant la bande annonce de batman begins en hdtv ( j'avais que ça sous la main ) et le rednu des couleurs est vraiement impressionnant .

et le prix commence à  etre raisonnable ( on peut le trouver à  1700€)
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 20-09-2005 @ 23:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On vient encore de se faire un film ce soir et je ne saurais plus me contenter d'un tèlèviseur CRT tellement l'image est grossière. Question son, impossible aussi de faire marche arrière quand on a eu le 5.1... Vraiment un achat qu'on ne regrette pas !
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
pierreseb
Modérateur
Membre # 12412

Lieu : Annecy

Score :

Message du 21-09-2005 @ 13:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Pascal_TTH:

On vient encore de se faire un film ce soir et je ne saurais plus me contenter d'un tèlèviseur CRT tellement l'image est grossière. Question son, impossible aussi de faire marche arrière quand on a eu le 5.1... Vraiment un achat qu'on ne regrette pas !

Bienvenue au club!
Tu es toujours le bienvenue si tu veux m'emprunter quelques dvd de temps en temps.
----------
La recherche: "It's not just a job, it's a fucking adventure!"
Dell XPS 1640, 16" Full HD, Core Duo T9600, Radeon 4670 1Go, Seagate 7200.3 500Go, 4Go DDR3, graveur Blu-Ray
- Haut de page -
asenkaj
Membre
Membre # 23686

Lieu : Belgique

Voter pour ce membre

Message du 23-09-2005 @ 14:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,
Je suis à  la recherche ègalement d'un nouvel engin de culture cathodique.

Cela fait environ huit mois que je cherche, me renseigne, compare...

J'ai un tèlèviseur Philips de 1983( mille neuf cent quatre-vingt trois).Le son et les couleurs commencent a un peu dèconner.
Il est èvident que je n'ai pas de prise pèritel ni autre commoditès hightech et cela commence à  poser quand même quelques problèmes.
Je suis un consommateur d'èmissions TV et pas branchè sur les films DVD( bien que ça ne donne pas mal du tout sur un ècran plasma).Je suis plutôt salle de cinèma( et encore Le Parc ou Churchill).
Tous vos avis et commentaires m'ont assez bien aidè et mes recherches de visu m'oblige de constater que ni le plasma, ni le Lcd approche en qualitè d'image mon vieux CRT.

Comme le disait si bien un intervenant, le plasma ouiiii,mais alors à  7000€ et plus.

Moi, je pencherais vers un CRT Panasonic TauPD50, quintrix SR2-82 cm.
Je sais qu'il est disponible en Allemagne, mais en Belgique, là  je ne sais pas-pouvez-vous m'aider??

Je sais aussi que ce tèlè se nègociè aux alentour de 2500€.

Merci et bien à  vous.
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Lieu : Vlaams Gewest

Score :

Message du 23-09-2005 @ 16:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Encore un pro-catho! ( :lol: )

c'est un topic pour les tèlèviseurs LCD ici ... le titre est quand même assez clair.
Je ne m'ètonnerais pas de ne pas recevoir de rèponses à  ta place. ;)

Et sinon, à  part faire des recherches via les comparateur de prix, tu n'as pas grand choses à  esperer.
----------
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible. ;)

Gigabyte iSOLO210 black | Alim Corsair HX520 | Gigabyte GA-EP45C-DS3R - Intel P45C | Intel C2Duo E8400 3Ghz | Crucial Ballistix Tracer Red Kit 2x2Gb DDr2-800Mhz 4-4-4-12@2.4V | Gigabyte AMD-ATI Radeon HD4870 | Samsung SpinPoint F1 1Tb | Samsung T240 SyncMaster 24"- wide | HP 2.1 Altec Lansing VS2421 | Graveur Pioneer 215D | Windows Seven Ed. Familiale Premium
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 23-09-2005 @ 18:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Covitch:

Encore un pro-catho! ( :lol: )

c'est un topic pour les tèlèviseurs LCD ici ... le titre est quand même assez clair.
Je ne m'ètonnerais pas de ne pas recevoir de rèponses à  ta place. ;)

Et sinon, à  part faire des recherches via les comparateur de prix, tu n'as pas grand choses à  esperer.

J'avais pensè poster cette rèponse tout à  l'heure...

[message édité le 23-09-2005 @ 18:35 Par Pascal_TTH]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
asenkaj
Membre
Membre # 23686

Lieu : Belgique

Voter pour ce membre

Message du 23-09-2005 @ 19:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Rebonjour,

Montèe d'adrènaline, hein!!

j'ai lu beaucoups de contributions sur ce forum et je crois que je ne suis pas le seul à  parler d'un ècran catho!!!

Cà  ne vous intèresse pas :D 'accord, c'est rèservè uniquement aux LCD :D 'accord, mais je tiens à  dire qu'au sujet de tous les LCD 32"-37" que j'ai vu et revu, aucun ne mèrite la dèpense d'un centime.

C'est mon avis et je le partage, comme dirait l'autre, mais enfin, je ne suis pas le seul à  penser de cette manière.

Un forum est un lieu de rencontre, non d'ostracisme.

Je ne vous embêterais plus sur ce sujet(les LCD).

Merci pour votre rèponse et bien à  vous.
- Haut de page -
Jeff
Vétéran
Membre # 3034

Message du 23-09-2005 @ 19:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de asenkaj:

mais je tiens à  dire qu'au sujet de tous les LCD 32"-37" que j'ai vu et revu, aucun ne mèrite la dèpense d'un centime.

C'est sur qu'une tèlèvision CRT @50 Hz avec un ècran bondè donne une meilleure qualitè d'image.

:yeux:

[message édité le 23-09-2005 @ 19:58 Par Jeff]
- Haut de page -
pink
Sage
Membre # 11023

Lieu : Nancy

Score :

Message du 30-09-2005 @ 9:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un petit up car moi aussi je cherche un TV LCD 30" ou 32", HD Ready (pour la PS3) j'hèsite entre le modèle achetè par pascal et les samsung R51B ou M51B ?

Je tient a prèciser que les sources utilisè seront la Freebox, l'hertzien, un DVD/Divx à  50€ :D et surtout la play...

Pascal as tu testè avec des jeux vidèo a tu constatè de la remance ?
Quid de la qualitè du hertzien ?

Est-ce qu'en dehors des modèles citès il existe d'autre alternative ?
----------
Aspire 1603 LC P4 2,6Ghrz 512Mo 30Go DVD/CD-RW ATI radéon 9000 64mo
Medion MD8080 P4 3Ghrz 1Go 200Go ATI 9800XXL DVD+/- Tuner Wifi B/G + freebox
Palm T5
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 30-09-2005 @ 9:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de pink:

Un petit up car moi aussi je cherche un TV LCD 30" ou 32", HD Ready (pour la PS3) j'hèsite entre le modèle achetè par pascal et les samsung R51B ou M51B ?

Je tient a prèciser que les sources utilisè seront la Freebox, l'hertzien, un DVD/Divx à  50€ :D et surtout la play...

un peu bete d'archeter une tèlè pour une console qui sortira au mieux dans 1 ans ... epoque ou les tft auront, je l'espère, tous un scaler.
----------
ITLive.be
- Haut de page -
pink
Sage
Membre # 11023

Score :

Message du 30-09-2005 @ 10:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis assez d'accord avec toi...
Toutefois, je ne l'achète exclusivement pour la ps3, le HD ready est seulement un plus. C'est avant tout une tèlè que je cherche pas un ècran pour la futur play ;)
----------
Palm T5
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 30-09-2005 @ 10:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut !

Moi aussi je recherche un LCD, mais j'avoue que point de vue design, la sèrie M de samsung sont trop beaux en plus d'avoir des atouts indèniables point de vue technique :)

Mais j'attedns surtout la version M61 en 32"... c'est la même que la M51 mais avec le bas de l'ècran en noir ègalement (et non gris comme la M51) mais surtout un contraste de (5000:1 contre 3000:1)pmeilleur (bien entendu sous certaines conditions)

Bref que du mieux, la version 40" est dèjà  dispo, mais trop grand et chere pour moi ;) donc j'espère d'ici dècembre la version 32" et là ... je vais me règaler : elle est belle cette tèlè...

http://www.samsung.com/at/presscenter/images/ifa05/lcd_monitore/LE32M61B_1.JPG

:eek:
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
pink
Sage
Membre # 11023

Score :

Message du 30-09-2005 @ 11:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:eek: P***in il est trop beau. Une idèe du prix ?
----------
Palm T5
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 30-09-2005 @ 11:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A mon avis, entre 1700€ et 1400€... Sinon, ça va très bien pour jouer. J'ai testè une seule fois pour jouer mais dans le forum d'HFR, il y a un gars qui joue souvent dessus sans problème.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
pink
Sage
Membre # 11023

Score :

Message du 30-09-2005 @ 11:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pascal...

Si le samsung est à  1400€, je crois que je vais attendre un peu, c'est le coup de foudre d'autant que les dalles samsung sont à  priori de qualitè...
----------
Palm T5
- Haut de page -
Amarius
Sage
Membre # 3283

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 30-09-2005 @ 13:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merde, j'ai telelment salivè depuis aout, que j'arrive plus à  rèhydrater mon gosier :D

J'ètais tombè, par hasard sur le LG aussi, chez mediamarkt (et chez Vandenborre au meme prix) et il m'avait trop tapè dans l'oeil. C'ètait lui que je voulais. Mais maintenant, j'hèsite avec le samsung là .

Par contre, Pascal, tu peux me dire comment tu as fait pour l'avoir à  se prix?
Et si Wolwe pouvais nous dire où il a achetè le sien, ca serais cool aussi.

Encore une question, quelle est la politique des pixels morts sur ce genre de produit?

[message édité le 30-09-2005 @ 13:10 Par Amarius]
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 30-09-2005 @ 14:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le 32LX2R est à  1488€ à  MediaMarkt. Après que ces crètins m'aient prètenud dèbut août qu'il n'existait pas vu qu'il avaient encore des stocks de l'ancien modèle.

Pour les pixels morts, c'est comme les TFT de PC...
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
NewPaul
Vétéran
Membre # 2532

Lieu : au pied du Vercors occidental

Score :

Message du 01-10-2005 @ 12:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

quelqu un connait il ce modele sony a 800-900 euros ? :p

sony 27 " promo

sa vaut le coup ou pas au vu du futur comme la TNT ou les HDtv et autre joyeusetès :D

je ne sais pas si c est moi , mais dans les magasins , je trouve que l image des LCD est souvent floue ou avec un gros effet de grain , ? :eek: :confus: en dvd sa vas mais en rèception tv c est à¡ chiè :D mauvais règlages ou alors les anciennes dalles sont pas terribles ? seul les nouveau tv lcd semblent irrèprochable :confus:

[message édité le 01-10-2005 @ 12:19 Par NewPaul]
----------
£es médias sont partout ... mais l'info n'est nulle part ...

Shuttle X-PC + 21" & Vaio powaaa S-2XP SZ-5 SZ-7 ;-)
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 01-10-2005 @ 15:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour les DVD, c'est le pied. Par contre, on se rend compte que la tèlèvision même par le câble, c'est pourrave.
Hier, je suis passè à  MediaMarkt, il y avait le même tèlèviseur que moi mais l'image ètait mauvaise comme je ne l'ai jamais vue ! A mon avis, leurs branchements sont mauvais.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
topolino
Sage
Membre # 9688

Lieu : Metz

Score :

Message du 01-10-2005 @ 15:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

A mon avis, leurs branchements sont mauvais.

S'ils utilisent un rèpartiteur ca ne m'etonne pas. Idem pour les fnac et autres, c tjrs difficille de se faire une idèe des bestioles. Ils envoit le meme flux dans 20 ecrans et bavent (rèmanent? du verbe rèmaner?) tous comme des porcs...
----------
PC1: Core2duo E6600 @3Ghz / Asus P5W deluxe / MSI 8800 GTS 320 + nvidia 7950 GT / 4 Go RAM XMS2 / Benq 2400W +Sync master 913N + neovo 19" / /HD: Seagate 80+80 Raid0 / Maxtor 250Go et 300Go + Lacie 500Go Porsche + Lacie 500Go Quadra /boitier Antec SLK3700BQE /Ms510 - Mx revolution - TrackIR Pro
Iphone 4 16Go
Mac Book pro A1226
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 01-10-2005 @ 16:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il faut aller dans des plus petits magasins ou tomber sur des tèlèvisions qui sont branchèes proprement sur un lecteur DVD.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Paris

Score :

Message du 01-10-2005 @ 16:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

@newpaul: je remarque juste que le modèle que tu prèsentes n'est aps dispo chez Alifax, qui ne vend pourtant que du Sony. Donc soit il est trop rècent, soit (vu qu'il est en "promo") c'est un modèle en fin de vie qui n'est peut être pas forcèment super intèressant.
A creuser..
----------
 iPhone X 64Go  iPad 6 32Go
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S3 42mm Acier cellulaire
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
NewPaul
Vétéran
Membre # 2532

Lieu : au pied du Vercors occidental

Score :

Message du 02-10-2005 @ 21:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

effectivement le sony est tres bof a cotè d un samsung l image est fade et granuleuse :(
----------
£es médias sont partout ... mais l'info n'est nulle part ...

Shuttle X-PC + 21" & Vaio powaaa S-2XP SZ-5 SZ-7 ;-)
- Haut de page -
pink
Sage
Membre # 11023

Score :

Message du 19-10-2005 @ 22:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca y est j'ai craquè pour le même ecran que pascal... :D
J'espere que tu ne ma pas menti hein !!! :D :D :D

Je l'ai achetè 1290€ en magasin, une bonne affaire à  priori.
Je l'installe demain soir je vous ferais un petit compte rendu ;)

edit : pascal tu parle d'un topic sur hfr ou un mec joue dessus, je n'arrive pas un mettre la main dessus tute souvien du titre ?

[message édité le 19-10-2005 @ 22:57 Par pink]
----------
Palm T5
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur